Voir la version complète : Trois-Rivieres Ouest - Poste d'aide-éducatrice
Bonjour:)
Je me prenomme Julie et j'ai 32 ans.
J'ai beaucoup d'experience en tant qu'educatrice en centre de la petite enfance alors je vous offre mes services en tant que aide-educatrice. Moi je suis disponible temps plein, temps partiel, et sur appel selon vos besoins. Je peux vous envoyer mon CV pour plus de renseignements. Pour dans la region de Trois-Rivières et les environs.
Au plaisir de vous parler
Julie;)
Je suis de Trois-Rivieres-Ouest mais je demenage au cap fin juin mais j'ai mon auto alors je peux me deplacer :)
J'aurais bien aime :) Mais je suis en outaouais, meme avec un auto, c loin un brin :)
Salut julye
j'aurais aimer savoir si tu aurais aimer avoir une garderie chez toi a la place detre aide éducatrice car moi aussi je suis de trois-rivières et jaimerais travailier dans le domaine comme toi donc je me dissais si de votre coté vous aviez une place pour avoir une garderie nous pourrions si vous etes interresser travaillier ensemble , moi je travaille actuellement dans une garderie mais seulement que 4 heures par semaines , jadore vraiment ce travaille. Et de plus je connaitrais déja une filette qui demenage vers le cap de la madelaine et qui est présentement dans la garderie ou je travaille .
Donc si vous voulez bien me réecrire
kary_cote
Merci au plaisir de vous parler !!
karyanne
salut julye
si tu as un msn tu peut toujours me rentrer et nous pourront en parler plus !!
bye bye karyanne
kary_cote
Salut Karyanne!
Je demenage moi aussi en fin juin mais en appartement. Je vais avoir une pieces de plus mais pas de place assez grande pour avoir ma propre garderie en milieu familiale. Mais si toi tu as la place pkoi pas mais je veux me trouver un emploi plus en dehors de la maison