S'identifier

Voir la version complète : St-Rédempteur - Recherche remplaçante occasionnelle

Chinasun
25/05/2009, 14:23
Bonjour,

Je recherche une personne fiable et aimant les enfants pour remplacer, occasionnellement dans mon MF. Je suis située à St-Rédempteur, sur la rue Duquet (nouveau quartier, à 200m de l'école la Ruche)

Mon groupe est composé de jumeaux de 12 mois, d'un petit homme de 16 mois et de sa soeur de 4 ans et de deux petites soeurs de 22 mois et de 4 ans (plus mes fils, de 2 et 4 ans, qui ne seront pas sur place lorsque vous viendrez)

Je suis ouverte entre 7h30 et 17h30, mon sous-sol est entièrement consacré à la garderie, j'ai un grand terrain de 12 000pi avec plusieurs jeux intérieur et extérieur. Pas de repas à préparer!

J'ai besoin pour le 10 août toute la journée et assurément à d'autre moment!
Merci de me contacter,
Shannon
418-928-0348 chinasun15
www.garderiepoussinots.fr.gd

Koalie
25/05/2009, 15:57
Bonjour Shannon!

Je suis déjà remplaçante dans une garderie du mardi au vendredi. Si tu as besoin pour le lundi (comme le 10 août) ça me ferait plaisir de pouvoir te remplacer.

Si tu es intéressée fais moi signe, je te ferai parvenir mon cv et je t'en dirai un peu plus sur moi!

Chinasun
29/05/2009, 06:07
Allo Koalie,
Je serais bien intéressée! J'aimerais aussi connaître ton tarif!

Merci!

Koalie
29/05/2009, 06:32
Bonjour Shannon!
Comme je te disais je remplace déjà en garderie ... j'ai donc mes lundi de congés et 2 semaines en juillet.
Pour le moment je suis payée 9$ de l'heure. À toi de voir!
Je te laisse mon adresse email : koalie077
Merci!

Koalie
29/05/2009, 08:11
Un peu plus sur moi :

J'ai 32 ans et je suis maman de Alexane qui a 10 ans et de Koralie qui aura 5 ans dans quelques jours. Je suis aussi belle-maman de Ludovick qui a 11 ans et Noémie qui a 14 ans.

J'ai déjà eu mon service de garde en milieu familiale pendant 2 ans mais j'ai dû fermer pour cause de déménagement.

Je commence sous peu mon AEC en Éducation à l'enfance (je n'attend que mes livres) avec le Cégep à distance.

J'ai eu la piqure pour le remplacement! J'aime ce que je fais et en attendant de pouvoir ouvrir mon propre service de garder je vais continuer à remplacer.

Alors voilà !
Donnes moi des nouvelles par email si tu es toujours intéresée.
Merci!