PDA

Voir la version complète : St-Valentin au McDo

Chouettee
14/02/2014, 14:47
http://actualites.sympatico.ca/curiosite/editorial-curiosite/un-souper-damoureux-au-mcdonalds%E2%80%89?utm_source=Newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=NL_Quoideneuf_2014_02_14#!/

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager cet article

Un souper d’amoureux au McDonald’s?

http://actualites.sympatico.ca/wp-content/uploads/2014/02/souper-d-amoureux-McDonalds.gif

Pour ce souper bien particulier, vous seriez accueillis à la porte par les propriétaires du lieu, vous seriez conduits jusqu’à votre table où l’on vous servirait votre Big Mac et vos frites que vous pourriez déguster à la douce lumière des chandelles.

http://actualites.sympatico.ca/wp-content/uploads/2014/02/pub-McDonalds.gif

« Joignez-vous à nous le jour de la Saint-Valentin pour notre troisième souper annuel à la chandelle.

Notre personnel vous accueillera à la porte, vous mènera à votre table, prendra votre commande et vous l’amènera. Tout ce que vous devez faire est de rester assis, relaxer et profiter d’une soirée romantique avec votre ami (e).

En prime, un choix de musique romantique concocté par Ron. »

Bon, cet appétissant événement ne durera que deux heures le soir de la Saint-Valentin, et en Caroline du Nord seulement, ce qui nous fait une belle jambe.

Mais comme c’est la troisième année de suite que l’événement se répète, il doit avoir un certain succès.

Aimeriez-vous que cette initiative s’étende au McDo près de chez vous ?

Ça vous plairait de passer la soirée de la Saint-Valentin avec votre douce moitié dans un McDo, à la lumière des chandelles ?

ChristineJO
14/02/2014, 14:53
Hahaha! Je déteste le mcdo (pas mal tout fastfood à vrai dire) mais je trouve ça brillant pour ceux qui aiment et qui ont un petit budget. Ça fait faire une sortie à peu de frais.

Chouettee
14/02/2014, 14:59
Je me rappelle une année, j'ai demandé à un ami de gars ce qu'il a fait pour la St-Valentin, il m'a dit qu'il l'a sorti au A&W. J'étais horrifier!!! Me semble si on a petit budget, un peut faire un petit souper romantique à la maison, non?

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais 2-3 ans plus tard, après plus de 10 ans de couple, il se sont séparé.

soleil02
14/02/2014, 16:25
Lol! C'est d'un romantisme fou! Hi! Hi! Et je n'ai rien contre le McDo, je vous assure. J'y vais de temps en temps et je n'ai pas de honte à dire que je trouve ça bon. Même si c'est pas mal moins bon pour ma ligne! Lol!

Mais je préfère de loin notre petite fondu au chocolat que nous avons de prévu pour ce soir en famille. Hé oui! Cet année, nous avons décidés d'inclure les enfants (pourquoi pas?!). Généralement, nous sortons en couple au resto ou nous attendons que les enfants soient couchés et on se fait un bon souper fondu au chandelles, mais je suis pas mal grippée cette semaine et je ne feelais pas pour sortir le grand jeu. ;) On se reprendra l'an prochain.

noléal
14/02/2014, 16:37
Drôle MP ce soir j'amene mes petits enfants où pour la St- Valentin......Où vous pensez que les enfants veulent fêter la St- Valentin ?..au Mc' do bien oui après le repas on s'amuse en plus dans les jeux alors....

Bonne St- Valentin å tous!

Véro7
14/02/2014, 16:41
ben moi je trouve ça cute ! hihihi pourquoi pcq justement c'est super anti-tout-le-monde-fait-pareil hihihi justement pour moi c'est la pensée et de passer un moment ensemble qui compte bien plus et de loin que le prix que le tout aura couter. En fait je préfère ça au fameux chocolat souper dans un resto hors de prix et le fameux déshabiller que certaine ne sortent justement que pour la Saint-Valentin. Je suis vraiment anti fleur chocolat et autre en cette journée. Je préfère recevoir des fleurs par une journée ordinaire alors que je m'y attends pas que pour la simple raison que c'est la Saint Valentin. Alors moi un Mc do hihihi j'irais et je serais ravi que mon chum ai penser à ça juste pour rire un bon coup :) et de plus je pense que ça peut permettre à des gens à très petit budget de ce payer une saint valentin genre les jeunes ados hihihi

PHANILIPRIX
14/02/2014, 17:30
Limportant est dêtre avec celui que lon aime

curieuse
14/02/2014, 17:42
TA bien raison Phaniliprix l'important c'est d'être avec l'être aimé pis moi je trouve que la st-valentin c'est une fête commercial pas besoin de la st-valentin pour dire et l'être aimé que je L'ADORE

ChristineJO
14/02/2014, 18:26
Ben moi je vais vous dire: oui pas besoin de donner de l'attention à l'être aimé seulement le jour de la st-valentin. Maissssss!!! Vous me ferez pas accroire que ça ne vous fait pas plaisir si Monsieur vous surprend avec une petite attention plus spéciale le jour de la st-valentin ;)

En tout cas, moi le mien est zéro romantique ça en est pathétique (il devrait suivre des cours!) et là hop j'ai droit à de superbes fleurs et des petits ferrero rocher hihi

Achooboudin
14/02/2014, 18:36
Pour moi nos chum son jumeau cosmique ChristineJO ;) moi j'ai eu droit à des fleurs et des Lindt ;) hihihi

Achooboudin
14/02/2014, 18:37
sans oublier la fondue au fromage qu'on a de prévue pour tantôt :wub: mais nous sommes d'avis que la St-valentin c'est une journée parmi tant d'autres, et on se le montre à l'année longue notre amour ;)

Charlie Angel
14/02/2014, 19:03
Vaut mieux aller chez mc do et manger quelque chose qu'on aime que d'aller ailleurs et ne pas aimer. L'important c'est l'amour qu'il y a derrière le geste.