PDA

Voir la version complète : Terrebonne-Assistante

rosatiss
15/02/2014, 16:15
Je recherche une personne qui aime beaucoup les enfants ...qui est patiente, qui a de l'énergie etc....Pour pouvoir bien travailler avec les enfants. Cette personne ne doit pas avoir un dossier criminel. Le cours de sécourisme est un gros atout;)

alinelab
17/02/2014, 21:01
Bonsoir, mon nom c'est Aline, je fais présentement du remplacement dans les garderies en milieu familial, votre offre d'emploi m'intéresse mais j'aimerai savoir où vous êtes située à Terrebonne? car moi je demeure à Vimont, Laval.

Merci et Bonne soirée!

Aline Labar.

alinelab
25/02/2014, 06:31
Je recherche une personne qui aime beaucoup les enfants ...qui est patiente, qui a de l'énergie etc....Pour pouvoir bien travailler avec les enfants. Cette personne ne doit pas avoir un dossier criminel. Le cours de sécourisme est un gros atout;)

Bonsoir, mon nom c'est Aline, je fais présentement du remplacement dans les garderies en milieu familial, votre offre d'emploi m'intéresse mais j'aimerai savoir où vous êtes située à Terrebonne? car moi je demeure à Vimont, Laval.

Merci et Bonne journée!

Aline Labar.

Ame99
25/02/2014, 13:35

Bonjour
Je me nomme amelie, je n est pas d expérience en garderie encore par contre j entrainer des petites filles de 3 a 5ans a la ringuette depuis maintenant 4 ans.
Je suis une personne très creative et j adore les enfants votre poste d emploie m intéresse vraiment
Merci beaucoup amelie et au plaisir

maryso92
25/03/2014, 14:04
Bonjour je serais interesser par le poste d'assistante. J'ai travailler en garderie et j'ai aussi eu ma propre garderie. maintenant je suis maman d'un petit homme de 1 ans.
J'adore les enfants et j'espere avoir de vos nouvelles :)