Voir la version complète : Assurance responsabilité civile professionnelle
maman-éduc
25/05/2009, 18:35
Salut!
Petite question pour vous mesdames... Avez-vous une assurance au niveau de la responsabilité civile PROFESSIONNELLE? Quelques compagnies d'ssurance m'en ont parlé, mais ils ne l'offraient pas... Alors je me demandais ce que vous aviez!
Merci!!!!
oui avec promutuel.assuré si un enfant se blesse ,s,étouffe et meurt et autre accident.
parce qu'avec une assurance civile de la maison ,tu n'es pas assuré si l,enfant s'étouffe même si se n'est pas de ta faute.Et aussi ça te protège pour une erreur de medicament.
Coccinel
26/05/2009, 11:58
moi mon assurance responsabilité c'est avec La Capitale au cout de $40.
si un parent se blesse chez vous, on est couvert aussi.
maman-éduc
26/05/2009, 12:23
moi mon assurance responsabilité c'est avec La Capitale au cout de $40.
si un parent se blesse chez vous, on est couvert aussi.
Je sais que si un parent se blesse, la resp. civile couvre... Mais un enfant se blesse, pendant tes heures d'ouverture, il te faut la responsabilité civile professionnelle...
Je vais continuer de chercher!
Merci!
Alyjackocéangel
26/05/2009, 12:25
nous c'est avec le CPE BC,nous avons un assurance supplémentaire pour responsabilité civile de 10 000 000$
mais pour l'autre responsabilité professionelle j'ose espérer que c'est ça
moi mon courtier m'a dit qu'il y a juste ceux avec les CPE qui l'ont... car ils ont leur propre assurance. Moi comme je suis au privée, je n'ai pas l'assurance responsabilité civile professionelle
Je suis privée et j'ai une assurance professionnel avec la capital
maman-éduc
26/05/2009, 18:54
Je suis privée et j'ai une assurance professionnel avec la capital
C'est dont bien bizarre! J'ai téléphoné à La Capitale et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'assurer justement pcq je suis au privé. Ils n'assurent que les MF accrédités!!!
Bizarre, bizarre..... :confused:
isabelle2909
27/05/2009, 07:10
tu avez bien raison regarder comme il faut car je eccrit une histoiew qui est arrivé sur precaution assurance( exterieur de la maison)la rsg en question a fallu quelle ferme sont service vendredi passé.
isabelle2909
27/05/2009, 12:46
Je sais que si un parent se blesse, la resp. civile couvre... Mais un enfant se blesse, pendant tes heures d'ouverture, il te faut la responsabilité civile professionnelle...
Je vais continuer de chercher!
Merci!
moi cest desjardins et pour etre sur jai appeler ce matin et elle ma dit que tout est couvert que javais une tres bonne assurance responsabilité civile.