PDA

Voir la version complète : Reçu parents

erika22
19/02/2014, 20:27
quesque je fais si elle répond pas.

j,ai une maman qui a utliser mes services jusqu'en mars 2013.

après sa derniere journée aucun autre contact.

là je sui rendu a donner les reçus d'impots. j,ai son adresse.

ce matin je lui ai écrit un courriel à savoir si l'adresse que j'avais étais encore bonne car j'envoyais par la poste le reçu.

je n'ai pas eu de réponse.

si jamais elle me répond pas quesque je fais ????

je sais que je suis dans l'obligation d'envoyer ce reçu ,

si j'envoi le reçu par courrier enregistré est ce que ca me protege car j'ai essayer de l'envoyer avant la date sauf que je n'avais pu son adresse??

MèrePouleQC
19/02/2014, 21:28
J'enverrais à l'adresse que j'ai au dossier en courrier normal et une copie électronique en spécifiant que l'original à été envoyé à l'adresse au dossier. J'ajouterais une note qu'il est de la responsabilité du client de me faire parvenir tout changement d'adresse dans les 30 jours suivant le déménagement pour s'assurer de recevoir les reçus dus,

erika22
20/02/2014, 12:49
faire ça que tu dit je serais OK si elle se plaint de ne pas l'avoir reçu ???

MèrePouleQC
20/02/2014, 13:19
faire ça que tu dit je serais OK si elle se plaint de ne pas l'avoir reçu ???

Rien ne nous oblige à envoyer les reçus par courrier recommandé. Donc tu envoies à l'adresse que tu as, c'est tout. Et en envoyant une copie par courriel (email) tu auras une preuve que tu as fait tout en ton pouvoir pour qu'elle reçoive ses reçus à temps. Sinon tu peux te présenter chez elle avec les reçus en main et lui faire signer un avis de réception.

Tholianne
21/02/2014, 12:36
C'est une opinion toute personnelle mais moi je les envoie par courrier recommandé. Avec le numéro de repérage, si elle n'est pas là, ils laissent une carte avec l'endroit où elle peut récupérer le courrier. Le courrier reste chez Poste Canada pendant quelques jours et si elle ne le récupère pas, il vous est retourné. Sur le site de Postes Canada, avec le numéro de repérage, vous pouvez suivre le colis et savoir pourquoi il n'a pas été livré etc...., ça laisse donc des traces pour prouver que vous avez tenté de lui envoyé. ;)