Voir la version complète : Montréal - Offre Poussette 6 places (790$ négociable)
J'ai une poussette 6 places à vendre. Elle est neuve ( achetée en avril 2013) et utilisé quelques fois cet été.
Je suis à Montréal
une amie a moi en cherche une...pourrais tu mettre une photo?
bonjour combien vends tu la poussette?
moi aussi ca m interesse!!!
:)
Bonjour à toutes,
Désolée du retard! donc pour ma poussette je demande 790$.
Vous pouvez voir la photos sur ce lien! et j'essayerai de mettre la photo demain dans la journée.
http://www.angelesstore.com/index.php/Bye-Bye-Stroller%C2%AE/byebyestroller6.html
Bonjour,
J,ai essayé de mettre la photo sur le forum mais je n'ai pas reussi.
Laissez moi vos courriel je j'attacherai les photos.
Vous pouvez m'ecrire aussi à : garderieecm@yahoo.ca
Cordialement,
Je ne veux surtout pas faire perdre une vente à Anaïs car cette poussette est super, je l'ai moi aussi MAIS ...j'ai une pouponnière. À compter de 18 mois mes gros bébés ont à peine de l'espace à entré et l'hivers, on oublie ça je suis incapable de les attacher. Cette poussette est génial mais ne pensez pas y assoir votre groupe multi-âge là dedans ! De plus si je me souviens bien le poid maximal pour chaque siège est de 35 livres sinon, les freins et la surpention frotte. Donc si vous avez juste des bébés sautez sur l'occasion mais sinon vous risquez de vouloir lui ramener :(
j ai juste des bébés et j'en cherche une depuis longtemps. je suis de québec, mais je devrai pouvoir trouver une solution pour la chercher... est ce que le prix est fixe ? est ce que tu peux me revenir la dessus si elle est encore disponible ?
Merci :-)
j ai juste des bébés et j'en cherche une depuis longtemps. je suis de québec, mais je devrai pouvoir trouver une solution pour la chercher... est ce que le prix est fixe ? est ce que tu peux me revenir la dessus si elle est encore disponible ?
Merci :-)
La poussette est encore dispo. Le prix est légèrement négociable car elle est vraiment neuve!
ok, je vais t'écrire demain en mp pour voir si on peut trouver une entente.
merci
je viens de t'envoyer un mail sur ton courriel
merci
je viens de t'envoyer un mail sur ton courriel
merci