Voir la version complète : Rencontre Lanaudiere (pour vrai!)
Ah non!! :eek: Je viens de décider d'aller fouiner sur mes anciens posts voir des fois que j'aurais manquer de beaux commentaires constructifs sur mes questions et être sur que je reposais pas une question déjà posé et j'ai remarqué que l'année passé plein de RSG avait répondu oui a mon idée de rencontre dans le coin de Lanaudière!! Ben oui, malgré mon statut de ''Indomptable'' sur le forum, je me contente de peser sur Dernier Messages et de ''chatter'' a l'occasion avec ceux qui me contacte en pv! :rolleyes:
Bref je suis désolé, ce post m'était completement sortie de l'idée et voila que je relance l'invitation (avec un peu plus de précisions pour être sur que ca se fasse!
Alors, Est-ce qu'une rencontre dans le mois de Mars, a Lachenaie (coin 40-640) vous intéresserais??
Si oui voici une idée comme ca
-Un souper au Boston Pizza vers 18h lundi le 17 mars
La date, l'heure et le resto sont maléables :p juste dire vos préférences :)
J'ai déjà hate hihi je pend les réponses jusqu'à la semaine prochaine et je réserve en début de semaine?
ChristineJO
28/02/2014, 14:52
Je vais être là!!! Omg! Ça me stress un peu mais j'adore rencontrer les gens
yeah :) jespere que les autres vont venir dire oui aussi je me rappelle pu de tout ceux qui avait dit oui mais yen avait plusieurs.. !!
aller aller ca va etre vraiment l'fun une belle soirée de filles :)
Josée30
Merida
Calico77
Thalye
Kaiishann
Amada
BettyBoop
Steflucas
Krykry
Alaska33
Globulle
Amulette
Si vous etes toujours interessé (vous aviez dis oui l'année passé :P ) faites nous signe!!
Bon, bien, moi aussi je suis partante! Ça me stresse un peu aussi, puisque je n'ai jamais eu de "blind date" amical avant!:laugh:
J'ai hâte de vous voir les filles:D.
Oh j'ai vu mon nom!!! Oui ça me tente toujours!! C'est vrai que c'est stressant un peu mais pour l'avoir déjà fait il y a quelques années c'est le fun une fois la gêne passée!! :D
ouiii!! :) Moi j'ai juste fait une fois mais c'était très agréable et ya très longtemps!! et javoue que j'y connaissais personellement 2 autres personnes donc j'étais pas tout a fait en blind date !! J'ai très hâte hihi mais je suis stressée quand même!! J'attend jusqu'à mercredi et ensuite je réserve..!
ChristineJO
02/03/2014, 08:15
Pour celles qui l'ont déjà vécu, comment ça se passe?
Charlie Angel
02/03/2014, 14:59
Pour celles qui l'ont déjà vécu, comment ça se passe?
C'est terrible !!!!!!!!!!!!!:eek:
Sérieusement c'est vraiment le fun... on ne voit plus les gens de la même manière...:p
Moi j'avais bien aimé, par contre c'était un peu différent car tout le monde connaissait une, deux ou trois personnes déjà donc ca s'est un peu moins ''mêlée'' que dans une situation ou personne connait personne (enfin je suppose?!)
Ca doit etre tellement l'fun, de voir enfin les gens.. cest sur que dans ma tete jai une idée qui me vient en tete, de telle ou telle personne peut avoir lair de ca, tel age, tel personnalité et ca doit faire drole de voir en vrai!!
Bon on a perdu quelques intéressée depuis l'année passée :( On le fait quand même a 4 ? :)
ChristineJO
05/03/2014, 09:07
Oui pourquoi pas?
Parfait c'est donc confirmé, 4 personnes au Boston Pizza a Lachenaie lundi le 17 mars à 18h00!
:)
ChristineJO
05/03/2014, 09:29
Wouhou c'est excitant! Comme tu dis Jen, moi aussi je me fais une petite idée de ce à quoi vous ressemblez... Ce sera drôle :)
Wouhou c'est excitant! Comme tu dis Jen, moi aussi je me fais une petite idée de ce à quoi vous ressemblez... Ce sera drôle :)
Hihi! On devrait écrire ici ce quon imagine environs et voir si ca correspond a notre rencontre!
Et puis à 4, ça va être plus facile de jaser. Dans les restos, plus les groupes sont gros, avec le bruit et tout, moins on s'entend parler. J'ai bien hâte!!
As-tu réservé ou on se rejoint à la porte? (un lundi soir, je crois pas que la réservation soit bien bien obligatoire ;) )
Je n'ai pas encore réservé j'allais le faire, on peut se rejoindre dans l'entrée alors, pas de probleme pour moi :)
ChristineJO
05/03/2014, 11:23
On peut se rejoindre dans l'entrée! Crime ça fait un méchant bout que j'ai pas eu de "date" lolll
Pour la résa, on est correct, pas de game de hockey ce soir-là ;)
Moi aussi.. je commence déjà à etre gênée .. :S
Rhaaaa... J'ai la trouille!:D
Pour ce qui est de christinejos, je t'ai déjà "vue" sur ta fiche, alors je sais pas mal de quoi t'as l'air!:p. J'ai une longueur d'avance!
Jen2111, j'imagine que tu as les cheveux assez courts compte tenu de ce que je connais de ta fermeture et de ta réouverture.;)
Josee30, ton avatar brouille les pistes! Je te vois blonde, petite et rieuse:D...
Et moi, vous verrez quand je me pointerai:p
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a des filles qui se rappellent de moi. J'ai été au souper au bâton rouge. Ce fut une belle rencontre. J'aimerais bien vous revoir...
ChristineJO
05/03/2014, 14:23
Amulette tu triches! Lolllll
Amulette je te vois un peu comme moi physiquement mais les cheveux châtains/blonds
Jen je te vois les cheveux courts aussi foncés et petite.
Josée! Je te connais pas :-s je peux même pas me faire une idée bon-yenne!
oupsss je pense que j'arrive trop tard la réservation a été faite, peut-être une prochaine fois Bon souper les filles
Alaska33
05/03/2014, 14:44
Bonjour,
Je serai toujours intéresser à venir, est-ce qu'il est trop tard?
Je viens de voir le message.
Bonne après-midi
Pas de réservation faite finalement! On devrait pas en avoir besoin un lundi!
Belin et Alaska 33 vous etes les bienvenue :)
Moi j'ai pas vu de photos de personnes, enfin pas que je me rappelle!
Je dirais donc que Christine Jo je t'imagine dans la trentaine, blonde, cheveux aux épaules :)
Amulette disons fin trentaine, brune cheveux mi-long :)
Et Josée BP brune aussi cheveux court!
Et moi effectivement pas de cheveux vraiment serait un bon adjectif mais vous me verrez sans doute avec une perruque imitant mes cheveux naturels ou bien juste une tuque car pas de cheveux: on gèle! :P
je me demande, quel age avez-vous ? :)
Alaska33
05/03/2014, 15:06
Super! J'ai hâte de vous rencontrer.
ChristineJO
05/03/2014, 20:07
Lolll c'est drôle la perception qu'on a des gens sans vraiment le savoir ;)
Je viens tout juste d'avoir 29 ans le 3 mars...
Hé Bonne Fête en retard ChristineJO!!! :birthday_wish:
Moi je vais en avoir 34 le mois prochain.
Je ne me suis pas encore arrêtée à penser à ce que vous pourriez avoir comme apparence... je n'arrive pas à imaginer quoi que ce soit. Je vais me garder la surprise je crois!! :D
Parfait, je vais y être ce lundi. Merci et au plaisir de vous rencontrer
ChristineJO
13/03/2014, 10:33
Merci josée! (Je viens de voir tes voeux)
À lundi!
Tjrs ok tout le monde pour lundi?
ecolorigolo
13/03/2014, 14:30
NON!!!!! C'est trop loin de chez nous, genre une heure de route et je ferme a 17h30... maudit que j'aimerais sa vous voir la face:)
Mais la semaine je peux pas:(
pourquoi vous faite pas sa la fds??????
je vais me reprendre!!!!!
Tjrs ok tout le monde pour lundi?
Moi, c'est encore correct! Juste un petit bémol, je vais peut-être arriver un peu en retard, parce que je ferme à 18h00. La plupart du temps, mon dernier client part vers 17h30, mais on ne sait jamais.
Je devrais être là au plus tard 18h20. J'ai hâte de vous voir.
ChristineJO
13/03/2014, 15:02
On peut p-e changer l'heure pour 18h30. Ça laisserait le temps à écolo et amulette?
ecolorigolo
13/03/2014, 18:01
On peut p-e changer l'heure pour 18h30. Ça laisserait le temps à écolo et amulette?
merci c'est gentil!!! Mais la semaine je ne peux vraiment pas!
Mais si jamais le nord vous interresse, j'ai un magnifique couché de soleil a vous montrer:D
Ecolo on pourrait essayer d'organiser quelque chose comme un brunch un dimanche matin bientôt?! A mi chemin entre nous et toi :)
Et je n'ai pas de probleme pour 18h ou 18h30, mais si c'est pas sure on peut rester a 18h et si ya qq chose, on gardera une chaise au chaud pour Amulette !:)
Oooh que j'ai hâte :) Je suis toute stressée hihi
Moi aussi j'ai hâte! Mais comment je vais faire pour vous reconnaître si j'arrive en retard?
Y aura-t-il une table de réservée?
ChristineJO
17/03/2014, 11:47
Moi aussi je suis excitée! Amulette, on pourrait dire à l'hôtesse qu'on est un groupe de rsg et qu'on t'attend.
J'espère de tout coeur être avec vous! Mon chum est sur un contrat, mais promet de tout faire pour se libérer tôt pour que j'aille vous rencontrer, il trouve l'idée géniale!
Belin, Josee 30 et Alaska33 on vous voit tjrs ce soir?
ecolorigolo
17/03/2014, 14:19
bon souper les filles, je vous souhaite du GROS fun!!!!
Alaska33
17/03/2014, 14:21
oui à ce soir.
Bon alors je suis triste mais je voulais vous le dire au cas ou, il se pourrait que je vous fasse faux bond :( Jespere vraiment pouvoir y être et enfin vous rencontrer :) mais si jamais je ne suis pas là vers 18h15 ca veut dire que mon imprévu ma empecher de vous rejoindre :( je me croise les doigts et sinon venez me raconter comment c'était!!!!
Bonne soirée à toutes! Très heureuse de vous avoir rencontré! Je suis partante pour un prochain RV n'importe quand!
Moi aussi :) C'était vraiment très plaisant comme soirée! J'ai déjà hate a la prochaine fois!
ChristineJO
18/03/2014, 09:44
Merci à vous trois! Mon chum m'a demandé comment était notre soirée, ma réponse fût: comme un rêve ou irréel lolll en fait j'ai bien aimé ma soirée en votre compagnie. Vous êtes des femmes superbes. J'ai aussi hâte de vous revoir.
P.S. Amulette ta fille est adorable! Et ton Alex... Beau bonhomme ;)
Alaska33
18/03/2014, 13:53
moi aussi j'ai été très contente de vous connaître. J'ai passé une très belle soirée en votre compagnie.