PDA

Voir la version complète : Places qui se libèrent

Nouky2605
28/02/2014, 21:47
J'ai deux amis qui déménagent mais vu que les maisons ne sont pas vendues, je n'ai pas de date de départ fixe.

Ma question est : si je trouve d'autres enfants, devrais-je dire aux autres parents que c'est fini ave eux?
Les demandes sont plutôt rares dans mon secteur. Si je pense à eux, je me pénalise et me fou dans la merde le temps venu et si je pense à moi et bien c'est mon portefeuille qui continue de me sourire.

Mon contrat est sans durée donc je crois qu'il est illégal....dites le moi si je me trompe.

silent night
28/02/2014, 22:38
Il ne semble pas avoir de valeurs dans ce cas la ... Entend toi avec eux ... Cest vrai tu dois penser a toi !!! Imagine sils vendent au mois d octobre apres le ptit rush ??? Moi jai un parent qui a mit sa maison a vendre et me la dit mais je sais pas tu es dans quel coin mais ici iiiii pas facile a vendre donc tu pourtais aussi en avoir pour longtemps ... Je te conseille de tarranger avec tes parents pour refaire un contrat dis leur que celui-ci nest pas valide et choisi un delais de ton choix genre 3 mois ou que ca finisse a un mois dachalandage . Moi je vais dealer avec son depart car jaime lenfant et les parents , je le remplacerai quand il partira ou quand je saurai ca fais mon affaire , en plus quand c vendu ta du delais a savoir quand ils partiront car ya le notaire et tout , au moins un mois !