PDA

Voir la version complète : Ça va être la relâche dans ma garderie cette semaine !!!

silent night
03/03/2014, 14:24
Quel bon idee que je viens de lire sur mon fb de la part d educatout et je cite la photo ci jointe .... Donc au menu cette semaine les enfants font se quils veulent et jeux libres a profusion et pourquoi pas un ou meme 2 films breff ca va etre relax et il auront peut-etre le droit a dla pizza du resto , nous aussi on est en vacance :cool:

YING YANG
03/03/2014, 19:09
Bonsoir silent night,
Tout à fait d,accord, oublie pas les chips et le chocolat:laugh::laugh: mais juste avant qu'ils quittent pour la maison le chocolat:laugh::laugh:
Bonne relaxe et amusez-vous en masse,
Quel bon idee que je viens de lire sur mon fb de la part d educatout et je cite la photo ci jointe .... Donc au menu cette semaine les enfants font se quils veulent et jeux libres a profusion et pourquoi pas un ou meme 2 films breff ca va etre relax et il auront peut-etre le droit a dla pizza du resto , nous aussi on est en vacance :cool:

silent night
03/03/2014, 22:40
Haha oui !!! Moi des que ya du sucre cest juste avant quils quittent jai appris de mes erreurs:laugh: