Voir la version complète : Précaution assurance (extérieur de la maison)
isabelle2909
26/05/2009, 20:44
jai une maman qui mais arrivé avec une histoire.une femme quel connait son fils allais dans une garderie et il sais blesser gravement car il est tomber en bas des escalier DEHORD,la maman a demander a la rsg dappeler cest assurance car elle ne pouvait pas ce permettre de ne pas travailler,alord la rsg appel et voila la surprise elle nest meme pas assuré pour lexterieur juste dans la maison:eek:cela fait réflechir a savoir si toutes les filles ont bien la responsabilité civile mais pour lexterieur de la maison,je voulais le partager avec vous tous pour etre sur que vous l`aviez tous:obonne soirée.
maman-éduc
27/05/2009, 14:17
Merci beaucoup pour l'information! Avant de choisir mon assureur, ce sera une question que je vais leur demander!!! Et en même temps, je me demande si ça couvre lorsqu'on est au parc ou encore si on fait une sortie éducative??? Je vais regarder chez mes ''prospect'' en assurance ! ;)
PHANILIPRIX
27/05/2009, 19:14
BIZZARE... SI C'EST SUR LE TERRAIN DE LA RÉSIDENCE ELLE DEVRAIT ÊTRE ASSURÉE... J'AI DEMANDÉE À MON AMIE QUI TRAVAILLE CHEZ PROMUTUEL... MON ASSUREUR... ET ELLE ME DIT BEN VOYON DONC... C'EST COMME SI ON ASSURAIT JUSTE LE DEVANT DE LA MAISON ET PAS LE DERRIÈRE... UNE RESPONSABILITÉ CIVILE ÇA LE DIT... SI MON ENFANT BRISE UNE VITRE DE VOITURE AU PARC DANS MON ASSURANCE HABITATION JE SUIS COUVERTE MÊME SI NOUS SOMMES À L'EXTÉRIEUR DE NOTRE MAISON OU TERRAIN... IL Y A DES PRÉPOSÉS QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI POUR ÉVITER DE CHERCHER OU DE PAYER... C'EST À VOIR...