Voir la version complète : N'oubliez pas de changer l'heure
Tholianne
07/03/2014, 21:28
Eh oui!! On se rapproche tranquillement du printemps (faut voir le positif dans le fait qu'on perd une heure de sommeil cette fin de semaine!!)
N'oubliez pas de changer vos heures, ou vous risquez de vous faire surprendre lundi matin!! :laugh:
YING YANG
08/03/2014, 06:05
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/03/07/changement-heure-printemps-2014-quebec-8-mars-avance-heure_n_4610767.html?view=print
Petit chou
08/03/2014, 20:14
merci du rappel, j'avais oublié!
Tholianne
09/03/2014, 22:47
Bon maintenant levez la main celles qui ne sont pas couchables ce soir!! :wave:
Achooboudin
10/03/2014, 07:39
Bon maintenant levez la main celles qui ne sont pas couchables ce soir!! :wave:
Je n'ai pas eu ce problème... nous sommes allés faire de la planche à neige aujourd'hui avec nos deux garçons et on a attaquer les télésiège :eek: juste le stress de s'assurer qu'ils ne tombent pas en bas et qu'ils débarquent à temps m'a complètement épuisé :sweatdrop: eux aussi d'ailleurs car fiston s'est endormi pour la nuit à 18h30 dans la voiture :yes:
ecolorigolo
13/03/2014, 13:55
oublier sa....:) chu a coté de la plaque...
pas de question ok:)
Je ne dors plus depuis 5 jours:eek:
Je fais des siestes avec les cocos... resultats, mon humeur en prend un coup. J'espère que ça va se replacer bientôt parce que ce matin j'ai appelé videotron et j'ai crié après l'agent comme une malade pour une affaire vraiment banale d'appel en attente qui marche pas sur mon téléphone, comme si on m'appelle aux 2 secondes. J'ai raccroché sans m'excuser en plus, j'ai vraiment honte:o