S'identifier

Voir la version complète : Compte commercial : cest cher pi pas de transit

silent night
07/03/2014, 23:38
Tres inutile mon compte commercial je pensais que jallais faire tous mes achats de gardo avec ca mais les frais de transaction sont super chere pi le summum , jai pas de transit alors que dans mon compte perso oui ... Je suis bien deçu je suis avec la caisse ... En partant je les trouve chere a caisse les transaction mais la je peux pas deposer de cheque sinon on me les gele :( je devrais tu le fermé ? Le processus a ete tellement long ca me ferais suer davoir ouvert
Ca pour rien :no:

Trouver vous ca pratique ??? Moi a date ca me coute des frais c tout ce que ca fait :confused:

Je vais evidement mettre les frais de transactions dans mes impots cest au moins ca :rolleyes:

lililabeille
08/03/2014, 10:18
C'est mieux d'Avoir un deuxième compte personnel qu'un compte commercial. Je trouve bizare que la caisse ne t'ais pas déconseillé ce genre de compte.

silent night
09/03/2014, 19:03
C'est mieux d'Avoir un deuxième compte personnel qu'un compte commercial. Je trouve bizare que la caisse ne t'ais pas déconseillé ce genre de compte.

Oui ca ne semble pas etre fait pour de tres petites entreprises vu le prix des frais ... Peut-etre pensaient-ils que jetais une grosse garderie :confused: