PDA

Voir la version complète : Sherbrooke - Éducatrice qualifiée universitaire Disponible temps plein mai 2014

Caro-Coco
12/03/2014, 10:10
Bonjour,

Je suis présentement étudiante finissante au baccalauréat en éducation. Je termine mon baccalauréat par cumul de certificats précisément le 24 avril prochain! Je recherche donc un emploi stable et à temps plein. Je suis une personne responsable, autonome, dynamique et qui s'adapte facilement. Je suis très polyvalente. Mes certificats m'ont permis d'acquérir des connaissances variées en lien avec l'éducation. En fait, mon premier certificat est celui en Petite enfance et famille : intervention précoce, il m'a permis d'approfondir mes connaissances en lien avec les interventions pour la petite enfance. Par la suite, j'ai fait le certificat en soutien pédagogique dans les CPE qui m'a permis de pousser plus loin mes connaissances à l'enfance en lien avec le rôle et les responsabilités d'une conseillère pédagogique. J'ai donc appris à développer un esprit critique par rapport aux différents programmes de formation offert et différents programmes éducatifs. De plus, j'ai appris à créer et inventer mon propre programme de formation selon les besoins d'un milieu. Mon troisième certificat (que je complète actuellement) est en administration des services : profil gestion des services de garde. Ce certificat m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences en gestion autant au niveau de la comptabilité qu'au niveau des ressources humaines.

Vous pouvez m'écrire à : caroleannturgeon@hotmail.com en tout temps pour les offres d'emploi ou me contacter au 819-432-6300.

Merci! Une étudiante motivée et prête à acquérir de l'expérience auprès de tous les groupes d'âge!

MèrePouleQC
12/03/2014, 10:36
Caro-coco, ce site est public. Il est donc accessible à toutes sortes y compris des fraudeurs. Mon conseil est d'enlever ton cv car il contient trop d'infos personnelles.

Je dis ça pour ta sécurité. :wub: