Voir la version complète : Le courant ne passe pas... quoi dire ??
Bonjour,
J'ai eu une visite avec une maman ce soir, et le courant n'a pas passer très bien.
Le problème c'est que je lui avait dit avant de se rencontrer qu'elle aurait 24h pour en discuter avec son conjoint et me rappeler.
Je sais pas quoi dire, je veux pas mettre la maman en colère ni créer de malaise.
Est ce que je lui ecrit tout de suite ou j'attend qu'elle me réécrive, en esperant qu'elle ne prenne pas les places ? :o:confused:
J'ai eu ma leçon prochaine fois je dirai premier arriver premier servit... je pourrai au moin dire que j'ai eu un autre visite entre temps :sweatdrop:
silent night
13/03/2014, 19:51
Coit tu lui dit la verité , coit tu lui dis que tu as eu un autre appel et que tu aimerais rencontrer les autres parents et lenfant avant de prendre une decision !
Si elle est pas contente tanpis !!!!
silent night
13/03/2014, 19:53
Le telephone des autres parents tu la eu coit ce soir coit demain matin ..mechante coincidence mais bon pas le choix ! Breff avant quelle te rapelle , si je te propose de mentir cest que jessai de me mettre dans tes bobettes pi maudit qu on aime pas ce genre de situation mais tu as ta lecon cest ca qui compte;)
Moi aussi je lui dirai soit la vérité, que tu n'a pas senti le courant passer, ou bin je lui dirai que j'ai une autre visite de céduler et que tu vas prendre le temps de faire visiter les personnes avant de prendre la décision... Tant qu'elle t'appel pas la place est considère encore libre...
maman heureuse
14/03/2014, 07:19
mOI J'ai vécu ce genre de situation il y a un an. À la rencontre la maman super gentille mais j'avais un genre de malaise avec elle, quelque chose ne passait pas. En plus, pendant la visite elle ne m'a pas demandé si tout était ok pour moi et si je voulais les prendre dans ma garderie. Elle m'a juste dit bon ben dans le fond lundi je viendrais te porter mes deux enfants en intégration....HOOOOOO OK j'ai comme pas eu un mot a dire. Si j'avais eu le courage à ce moment je lui aurait dit que quelque chose clochait entre elle et moi et que j'avais un doute qu'on s'entendrait bien. Bref ce malaise a continué pendant un an. elle ne respectait pas mes règles de garderie, se foutait de mon horaire, venait chercher ses enfants en plein dans le diner...etc Elle a quitté ma garderie vers le mois de novembre car j'ai changé mon horaire en accord avec les autres parents....elle a quitter au téléphone en me disant plein de trucs poches légères insultes. Après coup je me suis dit que plus jamais je ne prendrais une famille si le courant ne passe pas avec un des deux parents. récemment j'ai faillit faire la même gaffe mais non j'ai apris de mes erreur et j'ai refuser un enfant pour ca. Parcontre j'ai dit une raison x, pas la vrai raison. Je ne veux plus de problème!!!
Léonie1002
14/03/2014, 08:52
C'est ben beau dire la vérité mais comment dire à quelqu'un que nous connaissez à peine que sa personnalité ne clique pas avec vous et que vous la voulez pas comme cliente ??
Moi à ta place, je m'inventerais quelques choses et on en reste là et suis ton feeling, ça trompe rarement ça, crois moi :p
Suis ton feeling!! Peu importe ce que tu lui diras!!
xxkoukaxx
14/03/2014, 09:35
C'est pas bien mentir, mais dans des cas comme ça, c'est peut être mieux... MAIS, faut pas oublier que tout finit par se savoir...
roxanne20
14/03/2014, 10:04
Tu peux lui faire savoir qu'après ca visite tu en as eu une autre après elle et que cette famille là a accepter de prendre la place car ils avaient deja visiter d,autres garderies et n'étaient pas satisfait! Cela peut mieux passer! :) Je l'ai déjà fait!! :)
bonne chance
Jai dit que javais eu un retour d'appelles et je l'ai référer a mon amie qui a aussi une garderie dans le meme secteur que moi... jai pas eu reponse de sa part a l'heure actuelle mais bon... jespere quelle ne sera pas trop contrarié