PDA

Voir la version complète : Documents pour ouvrir une garderie a brossard

Ines31
18/03/2014, 09:11
salut les fifis :)
alors j'Ai aplé a la ville comme me l'a recommandé une "amie" ( merci beaucoup) , et ils m'ont dit que je devais avoir un permis :sweatdrop: c'est quoi ça un permis ? et qu'Est ce que je dois preparer comme papiers , et est ce qu'ils feront une visite , est ce qu'il ya quelque chose a faire , aidez moi celles qui ont eu a traité avec ça .
A montreal c different , t'As juste a faire ton 45h , et ton RCR , avoir une petite experience , et tu ouvre ta garderie , besoin de votre aide !!! plzzzz

Tholianne
18/03/2014, 09:15
Si la ville exige un permis, c'est la ville qui vous le fournit vous devez leur en faire la demande.

Ines31
18/03/2014, 09:23
Mais c'est quoi le permis ??? et y'a t il des critéres pour l'obtenir ???

Billy789
18/03/2014, 11:46
As tu bien mentionné pour un service de garde en milieu familial ou bien une garderie.
Car à brossard, en tout cas il y a 2 ans, on m'avait bien répondu (message courriel) qu'il n'y avait pas de permis pour un service de garde en familial, ils ont quelques règlements par contre mais rien d'extravagant.

celina
18/03/2014, 13:35
Il te faut un permis pour un service de garde en installation comme un cpe mais pour un milieu familial je ne crois pas , apelle les encore et précise que c,est un MF.

Ines31
18/03/2014, 21:55
oui j'Ai bien dit un milieu familial , et elle m'A dit que je dois passer par le departement d'urbanisme , et que je devais me procurer un permis . meme qu'Elle a pris tout mes coordonnés et qu'Elle m'a dit d'Attendre qu'on me rapelle !
Billy789 , dis moi , c'est quoi les exigences qu'ils ont ???

Billy789
18/03/2014, 22:05
Je t'ai envoyé un message privé.

Momonie
26/03/2014, 07:40
Salut!
Je suis de St-Hubert (Longueuil) et on a besoin de permis comme à Brossard. Je suis du milieu familial comme toi. J'ai appelé l'urbanisme et elle m'a envoyé le formulaire par courriel.