Voir la version complète : Devine de quoi j'ai l'air???
ecolorigolo
18/03/2014, 14:14
Les filles de lanaudière m'ont donné une idée.... comment on imagine les autres sur le forum?!
Je me lance...
cri-cri
une fille avec les cheveux foncé, mince et pas trop grande et super souriante!
(ok facile, son avatar c'est sa photo:laugh:)
allez-y, on s'amuse un peu:yes:
lililabeille
18/03/2014, 14:18
Écolorigolo
jeune, grande, mince, cheveux brun long, habillement très décontracté, souriante et taquine
ecolorigolo
18/03/2014, 14:25
j'imagine soleil02 petite et blonde, une personne délicate.
hahaha! je vais pas vous dire si vous avez raison ou pas me concernant, je crois que je vais prochainement changer mon avatar pour vous le montrer...
soleil02
18/03/2014, 14:32
Hihi! C'est drôle comme post! J'adore!
Hum! Alors...
J'imagine Ying Yang grande et mince, fin quarantaine, cheveux bruns et courts. Une grande dame pleine de sagesse. Bon, je sais qu'elle a quittée le forum, mais c'est la première qui m'est venue en tête. Haha!
Ecolorigolo, je te vois grande et mince, cheveux long dans les teinte de brun-roux. Du genre granola un peu. ;)
J'imagine Jen2111 de taille moyenne et cheveux noirs ou bruns foncés, pas trop mince, ni trop ronde. Un juste milieu.
Mais on peux tellement se tromper. Hihi!
Chez Clodie
18/03/2014, 14:33
Oui c'est cool cela, on avait déjà fait cela voilà qques années et ensuite, on a vu la photo de plusieurs pour qques heures. Je suis poche pour cela mais je j'avoue que j'ai déjà parlé au téléphone avec Ying yang, et je la vois petite, bune, très souriante, légère, coquette....
Chez Clodie
18/03/2014, 14:56
Et puis phaniliprix, une belle grande blonde yeux bleu persant, corps de déesse, faite au couteau :laugh: qui fait envier toutes ses mamans !
LOL J'adore la description de Phaniliprix par chez Clodie!
J'imagine EcoloRigolo de la même façon,on doit se laisser influencer par le écolo dans le pseudonyme et l'image stéréotypé des granos ;)
PHANILIPRIX
18/03/2014, 15:42
Ying yan exactement 55 ans belle et grande avec des cheveux et un grooos nez...lol. et un grand coeur et un énorme cerveau.
PHANILIPRIX
18/03/2014, 15:44
Et puis phaniliprix, une belle grande blonde yeux bleu persant, corps de déesse, faite au couteau :laugh: qui fait envier toutes ses mamans !
Eille tu mas deja vu pi chu toutounne jai ete taillée avec un couteau a beurre aui coupait mal...lol
Trop amusant !
Ok amulette je l'imagine grande sportive cheveux court foncée l'air une peu sévère :laugh:
Soleil 2 grande ni mince ni enrobe un juste milieux, cheveux auburn et vraiment très jolie et calme.
Ying yang, au moins dans la cinquantaine petite cheveux très court clairsemé lunettes, une voix très douce.
Ecolorigolo blonde de taille moyenne très active avec des lunettes et très sociable.
Jen : grande jeune dans la vingtaine peut être, cheveux fonce confiante et sur d'elle.
Pouahhh je suis sûre que je l'ai pas du tout!
Ah et phanie je t'ai pas mis car j'ai vu ta photo sur ton annonce!
lililabeille
18/03/2014, 17:23
Je vois yingyang petite et grassette comme une petite boule d'énergie, souriante, cheveux court bouclés, yeux pétillant et des bras accueuillants.
Pour son age j'avais vu juste (maintenant que je sais je ne vous dit pas)
Soleil je la vois de taille moyenne, blonde cheveux au épaule... Genre de fille joviale :) qui aime la simplicité et qui a toujours le sourire! ou presque! Look commun
Ecolorigolo je la vois taille proportionnelle sa grandeur. Cheveux foncé, frisé un peu au naturel pas trop court pas trop long Plutôt dans la quarantaine. Look plus grano
Yang yang. Cheveux noir, mais p-e rendu plus gris. Quelqu'un ''au naturel'' pas trop de teinture ou maquillage... Proportionnelle à sa taille! Les yeux profond, le regard perçant. Look avec des choses achetés au Qc! tirant sur le hyppe :)
Jenn2111 Plutôt jeune vingtaine proche trentaine... Cheveux noir long droit, Proportionnel mais avec un ossature plus carré. look plus chic et féminin, mais pas trop.
Je suis curieuse de savoir comment vous me voyer!! ? J'vous le dirai après!
Evia! J'ai pouffé de rire quand j'ai vu ma description!:laugh: J'adore! Tu n'as pas tout faux, mais je ne dis pas où tu t'es trompée!:laugh:
À toi maintenant! Je vois Evia taille moyenne, yeux clairs et cheveux châtains foncés, mi-longueur. Regard doux, presque naïf:p!
J'ai vu jen2111, Alaska et christinejos!:D. Je ne vous dis rien:p.
Soleil et Calico, je vous ai vues sur photos dans un ancien post:innocent:. Je ne dis rien non plus.
Phaniliprix, j'ai déjà zieuté ton SDG quand il était dans ta signature. Et je t'ai aperçue.
Ecolorigolo, je te vois petite, forte, mais sans embonpoint, souriante, cheveux courts et bouclés!
Je vois noléal dans la "moyenne grande", mince et jolie, mi-cinquantaine, cheveux lisses aux épaules.
Les autres, je n'arrive pas à imaginer!
Chez Clodie
18/03/2014, 19:05
Eille tu mas deja vu pi chu toutounne jai ete taillée avec un couteau a beurre aui coupait mal...lol
:laugh::laugh::laugh: ça aurait pu être une blonde avec les cheveux teint en brun :p:p
ecolorigolo
18/03/2014, 19:47
Ecolorigolo, je te vois petite, forte, mais sans embonpoint, souriante, cheveux courts et bouclés!
:laugh_hard: ta tout faux ma belle!!!!!
je suis grande genre 5'10 et je pêse dans les 155lbs!!!! J'ai les cheveux brun et long pas bouclé du tout:laugh: Mais c,est vrai que je suis souriante, je me prend pas au sérieux même dans la vraie vie!! p-é une photo a venir bientot.
je sais que calico est très petite et rousse car elle la mentionné dans d'autre post, facke elle doit étre super belle pcq selon moi les roux sont tous beaux:yes:
oh et j'oubliais soleil02, je te vois avec un surplus de poids au niveau du ventre;) ta belle bédaine de femme enceinte:)
YING YANG
18/03/2014, 20:26
Bonsoir ma gagne de rigolote remplie de tendresse.
Pour soleil02 je l,ai déjà vu mais je ne vous dévoilerai rien:D
PHANILIPRIX aussi je l,ai déjà vu :D
Je mesure 5 pieds 6 pouces, les yeux verts, les cheveux blond et blanc et long surtout pas clairsemés.
J,ai un profile de sorcière :laugh::laugh:
Légèrement rondouillette.
Je ne me maquille pas, sauf parfois du rouge à lèvre.
Je ne suis pas du tout à la mode, je m'habille pour me sentir tout nue.
Je suis une solitaire dans l'âme malgré tout les gens de mon entourage que j,aime tendrement.
Ever, je t,ai jaser et tu m,as dévoilé quelques aspects de ta personne :D
Calico notre belle rousse, m,a chanceuse:D
Amulette, je te perçois très bien coiffé à la dernière mode en incluant les vêtements, je te vois blonde , de taille moyenne, les yeux bruns.
Econorigolo, grande, mince brune et les yeux bleus.
Lililabeille, peau foncé qui bronze facilement, pas très grande, cheveux mi-long les yeux noirs.
Chez Clodie, je la vois sportive, caraoqué à la mode , cheveux long et rouge:laugh::laugh:
Evia, je la voie rondouillette , jeune intéllectuelle
Lylymy je la vois en danseuse peut-être classique ou autre ( je tenais à préciser pour ne pas porter à confusion) ou danse sociale, un style anglophone.
J,ai bien rigolé merci et bonne nuit
Calico77
18/03/2014, 20:54
Mais comment faites-vous ! Rien a faire, je n'arrive pas à mettre d'image sur vous !!!
Vous êtes toutes belles de toute façon ! :)
Moi oui je suis petite et rousse, avec un gros bedon bien rond et qui bouge pas mal ce soir...!
Très drôle ecolo! J'avoues que je ne t'imaginais pas comme ça!
Ying yang! Je te savais blonde aux yeux pâles, un peu charnue, mais je te voyais moins grande!
Et moi, j'aime bien me coiffer ying yang, tu as raison! Mes cheveux sont bruns et ondulés, mi-longs. Je me maquille un peu:o et j'aime avoir quelques beaux vêtements, même si depuis l'ouverture de ma garderie, ma garde-robe fait peur:eek:
Sans être une grande sportive, j'aime être en forme (jogging, grande randonnée, plein air).
5'6" et environ 130 livres... Je le dis tout bas parce que mon mari ne sait pas que j'ai pris quelques kilos depuis les fêtes:laugh:
Billy789
18/03/2014, 21:16
Ah c'est bon!
C'est comme lorsque l'on lit un livre (et parfois toute une série lol) et que l'on c'est fait une image des personnages et ensuite on va voir la version film au cinéma. Parfois on voit juste et parfois nous sommes loin....
Ou qu'après le tome 3, tu te rends compte que le personnage principal à une moustache!!
PHANILIPRIX
18/03/2014, 21:21
Ying yan on est de la.meme grandeur...lol
jalapeno
18/03/2014, 21:38
eh bien je serais curieuse moi aussi de savoir de quoi j'ai l'air virtuellement!!
lililabeille
18/03/2014, 22:43
Yingyang
Lililabeille, peau foncé qui bronze facilement, pas très grande, cheveux mi-long les yeux noirs
Ben non hahahahaha
YING YANG
19/03/2014, 04:07
Bonjour:wub:
Lililabeille, ha ben coudons, tu as une peau pâle qui brûle au soleil, 5 pieds 4 pouces, rondouillette, cheveux courts brun, yeux bruns :D
PHANILIPRIX , on mesure la même grandeur et toi aussi tu as un gros nez, même plus gros que le mien:D
Jalapeno , dans la trentaine, pas très grande, avec des tatouages et percings, cheveux noirs et yeux bleus:D
Billy 789, la quarantaine, de grandeur moyenne, des lunettes , cheveux mi-long, à la mode avec des mèches dans les teintes aubernes et des yeux de couleur noisette :D
Amulette ma grade mince, je suis certaine que ton mari à remarqué que tu as pris quelques kilos, il est juste prudent de ne pas t,en jaser :laugh::laugh:
Econorigolo , mon autre grande mince, tu as les yeux brun-verts et tu portes des lunettes , tu es toujours en pantalon :D
Bonne journée remplie de joie, d'humour et d'amour:wub:
Jalapeno, mi-trentaine, grandeur moyenne, pas très grosse, cheveux mi-longs souvent attachés, bruns-roux et yeux bruns-verts!
Billy789
19/03/2014, 07:31
Ying yang
Tu as tout faux sur moi :)
Chez Clodie
19/03/2014, 07:44
Bon, snif snif :cries_tears::cries_tears: Qu'est-ce que ça veut dire : caraoqué à la mode ?? J'ai pourtant regarder dans le petit Larousse, à moins que Ying yang est un Robert :p
Je me demandais si parfois, y a des traits de caractères qui vont automatiquement avec une certaine particuliàrité ? Genre, quand tu es pas vite, ben t'a les cheveux blond t'sé :laugh::laugh: Ben non, j'ai pas de préjugé.
Caroline S.
19/03/2014, 07:49
Un post le fun ça... j'avoue que j'ai bien de la difficulté à me faire une image mentale sauf pour certaine d'entre vous.
Alors Christinejo je l'imagine grande, cheveux brun mi-long, yeux brun et teint qui bronze facilement.
Soleil02 je l'imagine blonde, pas très grande, yeux claire.
Je serais curieuse de voir comment on m'imagine.
Chez Clodie
19/03/2014, 07:59
C'est drôle, j'ai une image de Jen211 comme la princesse au long cheveux... je sais plus son nom, long long cheveux...
Téka, quand je la lis, j'ai cette image là dans la tête :laugh::laugh:
Bof, c'est pas très joli mais pour les modératrice, je les vois brunes, avec des lunettes, et un petit mayais à la main, comme les juges :p:p C'est stéréotypé pas mal ;)
Admin, lui, en jogging de son salon, nous répondant avec son portable, cheveux court noir, mais coupé à la dernière minute...et qui dit: ah ces femmes ...toujours pareille :innocent:
jalapeno
19/03/2014, 08:20
Bonjour:wub:
Lililabeille, ha ben coudons, tu as une peau pâle qui brûle au soleil, 5 pieds 4 pouces, rondouillette, cheveux courts brun, yeux bruns :D
PHANILIPRIX , on mesure la même grandeur et toi aussi tu as un gros nez, même plus gros que le mien:D
Jalapeno , dans la trentaine, pas très grande, avec des tatouages et percings, cheveux noirs et yeux bleus:D
Billy 789, la quarantaine, de grandeur moyenne, des lunettes , cheveux mi-long, à la mode avec des mèches dans les teintes aubernes et des yeux de couleur noisette :D
Amulette ma grade mince, je suis certaine que ton mari à remarqué que tu as pris quelques kilos, il est juste prudent de ne pas t,en jaser :laugh::laugh:
Econorigolo , mon autre grande mince, tu as les yeux brun-verts et tu portes des lunettes , tu es toujours en pantalon :D
Bonne journée remplie de joie, d'humour et d'amour:wub:
Pouahhh pentoutte lolllllll mdrrrr!!!!! Tellement pas, j'ai aucun tatouage, aucun piercing, tu as tout faux sauf pour l'âge!!
quand je vous lis, j'imagine plutôt vos personnalités, vos caractères, c'est difficile pour le physique mais
soleil02 je serais portée à dire plutôt petite et mince dans les 5'2", cheveux et yeux pales blonds ou châtains clair,
Mes amis commencent à arriver, je reviendrai plus tard
soleil02
19/03/2014, 09:32
Hihi! Certaines semblent se rapprocher de la vérité à mon sujet. Je vais laisser le mystère planer encore un peu et je vous mettrai une photo bientôt pour que vous puissiez juger par vous-mêmes.
Est-ce que j'ai dit que j'adorais ce post!!!
Chez Clodie, je te vois dans la "petite moyenne", poitrine généreuse, corps bien proportionné. Cheveux minces et plutôt blonds, coupés à la nuque, yeux bruns pâles!
YING YANG
19/03/2014, 11:13
mais mais mais Chez Clodie, je ne voulais pas de faire de la peine.
je me suis mal exprimer, je pensais karaoqué parce que je pense que tu aimes sortir.
Donc à la mode pour aller avec le tout.
Non je ne suis pas un Robert:laugh::laugh:
Pour les particularités j'imagine que tu dois être blonde comme moi:D
J,en étais certaine que tu n,avais pas de préjugés.
Tu mesure 5 pieds 5 pouce, blonde, les yeux brun.:D
Bonne journée.Bon, snif snif :cries_tears::cries_tears: Qu'est-ce que ça veut dire : caraoqué à la mode ?? J'ai pourtant regarder dans le petit Larousse, à moins que Ying yang est un Robert :p
Je me demandais si parfois, y a des traits de caractères qui vont automatiquement avec une certaine particuliàrité ? Genre, quand tu es pas vite, ben t'a les cheveux blond t'sé :laugh::laugh: Ben non, j'ai pas de préjugé.
ptitebibite
19/03/2014, 11:27
C'est très drôle à lire.
Bon, je suis en retard, j'ai déjà lu de bons aperçut de certaines. Et j'étais en général, assez dans le champ.
Je voyais écolorigolo de taille moyenne, genre 5'5", très menue avec des cheveux longs et châtains clairs. Mais tout sourire! (avec un trou dans son pantalon!)
Ying Yang, grande, avec des cheveux bruns (bon, ils sont blonds maintenant...) des lunettes, un visage très doux, et des yeux verts.
Soleil, pas très grande, 5'2", cheveux châtains, mi-longs et bouclés, yeux verts.
Silent night, grande, mince, yeux bleus, calme et très posée.
Amulette, grande, mince, yeux foncés, cheveux longs noirs.
curieuse
19/03/2014, 12:06
vous este drôle :) j'aime bien ce poste comment vous me voyez? bonne chance pour celle qui me connaisse silence :) lol
curieuse
19/03/2014, 12:16
moi je vois Chez Clodie petit mince avec des lunette et brunette
ying ying je te vois grand rousse yeux vert et calme
PHANILIPRIX toi je sais lollllll
soleil02 je te vois 30ans petit yeux bleu pour les autres je reviens
Curieuse
ecolorigolo
19/03/2014, 12:59
Jeka, je crois qu'elle a le cheveux court et foncé une coupe de cheveux à la mode, grande mince,
amulette, je l'imaginait....c'est dur a dire, je la voyait pas trop grande,et mince, un peu athlétique. les cheveux j'ai pas imaginé de couleur, mais toujours bien coiffé c'est certain et toujours bien habillé même quand elle est habillé en mou!!!
ps calico, j'ai maintenant un p'tit roux dans ma gang de mini!!! il est telllllllllement beau!
Vraiment très drôle ce post!
Petite bibitte, je te vois: petite, teint pâle qui rougit facilement, yeux foncés, cheveux noirs, toute menue... Une taille de guêpe pour aller avec ton pseudo!
Curieuse: contrairement à ton avatar, je te vois grande et costaude, cheveux longs, bruns et frisés!
Malex: femme distinguée, bon chic, bon genre. Plutôt grande et mince, maquillage léger et cheveux à la garçonne!
Chez Clodie
19/03/2014, 13:27
Mais non, je pleurais car j'ai pas trouvé la définition :laugh::p:laugh: Ça en prend plus que ça ;) mais quand même, 1 fait de bon !
Mais xcuse-moi, t'es dans le champ ben raide :laugh_hard::laugh_hard:
mais mais mais Chez Clodie, je ne voulais pas de faire de la peine.
je me suis mal exprimer, je pensais karaoqué parce que je pense que tu aimes sortir.
Donc à la mode pour aller avec le tout.
Non je ne suis pas un Robert:laugh::laugh:
Pour les particularités j'imagine que tu dois être blonde comme moi:D
J,en étais certaine que tu n,avais pas de préjugés.
Tu mesure 5 pieds 5 pouce, blonde, les yeux brun.:D
Bonne journée.
Je suis 5 et 1, ronde un peu, pas trop mais j'essaie d'être sportive car ça remonte le moral avec mes fichus hormones :laugh::laugh: yeux bruns foncés, cheveux bruns foncé aussi, juste en bas des épaules mais avec des curlssss, je frisse naturel :p
Je vous mettrais une photo ;) bientôt !
Chez Clodie
19/03/2014, 13:30
Chez Clodie, je te vois dans la "petite moyenne", poitrine généreuse, corps bien proportionné. Cheveux minces et plutôt blonds, coupés à la nuque, yeux bruns pâles!
TEs pas mal gentille :laugh::laugh: je suis pas du tout bien proportionné, j'ai l'air d'une poire avec mes énormes hanches, c'est vrai mais je travaille fort fort pour cela. Cheveux un peu plus bas que la nuque car mon homme déteste les cheveux courts, et j'essaie de ne pas trop lui faire de peine souvent, donc je les coupe court au 3-4 ans :laugh: quand meme à la nuque.
Effectivement, j'avais une grosse poitrine, mais elle a diminué avec les années, j'ai perdu un peu de poids ;)
Amulette va sur la radio M 105 va voir marie Eve Dupré et C' est moi 22 ans en moins. Ajoute des rideslol
Par contre je suis rousse avec mèches ( teinture)
Tholianne
19/03/2014, 14:20
C'est drôle à lire!!! Est-ce que je pousse l'audace à vous demander comment vous me percevez??? :D
ecolorigolo
19/03/2014, 14:23
une belle grande rousse, yeux vert, et fonceuse!!!!!!
Et bien noleal! J'ai vu juste! Je n'ai pas eu tout faux alors!:D
Pour toi tholianne, ton avatar joue des tours!
Je t'imagine jolie, cheveux longs, regard vif! Naturelle, disciplinée et fonceuse!
ptitebibite
19/03/2014, 14:37
C'est probablement l'influence de l'avatar, mais ça ressemble à ce que j'aurais dit.
Amulette, tu es pas mal dans le mile. Il n'y a que les yeux qui tire sur le verts quand ça leurs tentent et que mes cheveux sont de faux noir. ;)
lililabeille
19/03/2014, 14:58
Tholianne je te vois comme étant super organisée, grandeur moyenne chataine cheveux court, yeux brillant et foncé, teint pâle
curieuse
19/03/2014, 15:09
C'est drôle à lire!!! Est-ce que je pousse l'audace à vous demander comment vous me percevez??? :D
une belle grande rousse yeux vert et mince et sympathique
curieuse
19/03/2014, 15:11
Vraiment très drôle ce post!
Petite bibitte, je te vois: petite, teint pâle qui rougit facilement, yeux foncés, cheveux noirs, toute menue... Une taille de guêpe pour aller avec ton pseudo!
Curieuse: contrairement à ton avatar, je te vois grande et costaude, cheveux longs, bruns et frisés!
Malex: femme distinguée, bon chic, bon genre. Plutôt grande et mince, maquillage léger et cheveux à la garçonne!
tu es proche j'ai les cheveux chatain long frisés je mesure 5pied et 7 et je suis mince mais avec beaucoup de caractère mais super patiente et gentil
moi je te perçois petite cheveux noir long et les yeux bleu jolie sourire et beaucoup de caractère :);)
Ying Yang: Pouhaha!!!! Profil de danseuse de ballet! Avec la poitrine que j'ai, plus de danseuse de poteau finalement, mais avec la forme qu'ils ont, merci à mon allaitement de ma 3e, pas sûre que je ferais bien de l'argent ;) Surtout avec la petite bedaine que mes filles m'ont laissé en cadeau de 3 grossesses rapprochées...
Sinon je fais 5'3, cheveux longs bruns, mais toujours attachés, rien de danseuse là-non plus ;) bien entêtée mais très douce aussi... Pas de maquillage sauf du mascara une fois de temps en temps... Et mon linge... Ohlàlà.... Je me retrouve toujours à acheter du linge pour être confo à la garderie alors je commence à me dire que je m'habille en matante :P Quoique je vais avoir 30 ans l'an prochain :S
Achooboudin
19/03/2014, 16:24
Écolo: rousse/brunette avec des rastas :laugh: grande (tu l'as dit) sourriante
Amulette: Cheveux brun foncés et bouclés, yeux bruns foncé, regard un peu sérieux et déterminé, aime bien rire.
Chez Clodie: bon, tu viens de me gâcher mon fun, mais moi aussi je te voyais blonde/châtaine
Soleil: j'ai déjà vue sa photo il y a un bout sur un post alors je garde cela secret...
Fuffy: idem
Calico77: idem
Ying-Yang: dame dans la 50aine, regard sage, farfelu, beaucoup d'expérience de vie.
Mimi82:Ps trop grande ni petite, pas trop grosse ni maigre, blonde avec mèches (teindu) très organisé avec une apparence très propre.
Silent Night: Très extravertie, châtaine, taille moyenne.
Et bien noleal! J'ai vu juste! Je n'ai pas eu tout faux alors!:D
Pour toi tholianne, ton avatar joue des tours!
Je t'imagine jolie, cheveux longs, regard vif! Naturelle, disciplinée et fonceuse!
amulette je ne suis pas bien grande 5 pi 1 po. par contre oui j'ai les cheveux lisse et mi long pas au épaule .
Pas lu beaucoup mais moi amulette je pense que tu es dans la quarantaine de taille moyenne et cheveux foncé.
YING YANG
19/03/2014, 18:28
Bonsoir:wub:
Jalapeno , je te percevais style rock and rool:laugh::laugh:mais plus des années 2014, désolée.
Curieuse, je te percevais plus âgée avec un grand contrôle de tes émotions et sentiments et petite les cheveux court, silencieuse observatrice :D.
Achooboudin, je te perçois d,origine européenne petite , mince, cheveux noir et yeux noirs.
Billy789, donc tu es une jeune femme, toi aussi intellectuelle qui adore les chiffres:D généreuse comme du bon pain
Noléal, j,ai vu ta photo et tu es très jolie
Ptitebibitte, je te perçois grande et très jeune ( comparé à moi bien entendu)oups je viens de lire je ne percevais pas les cheveux noir par contre ,
Tholianne, hum, dans la trentaine, grande, réservée, les cheveux mi-long brun et les yeux bleus.
Ahah la princesse au cheveux long est Raiponce et je donnerais tout pour avoir ses cheveux sa shape :) hihi Je lai pas mais ma fille de 4 ans reve davoir ses cheveux, pour linstant elle a au moins la couleur :)
Je sais pas pourquoi mon premier post avec ma description des gens est pu la?! Je sais que jai eu bien des problèmes avec mon ordinateur hier donc je recommence en ajoutant qq noms.. (jai tenté de sauter les réponses ou vous vous décriviez, je vais aller voir apres si jai vu juste :) )
Tholianne: Grande, mince, cheveux chatains et yeux verts!
Noléal: Blonde, grandeur moyenne, bien proportionnée, yeux clairs
Jalapeno: Cheveux noir et long, fémine et rockeuse en meme temps!
ChezClodie: Cheveux pale, yeux pale, grande, ronde, un sourire contagieux
SilentNight Cheveux foncé, yeux verts, trentaine, grande et élancée
Et moi bien qq personnes avait vu juste, mi vingtaine, cheveux brun foncé et yeux verts :) Normalement cheveux long et droit hihi Et nouvellement ronde.. mais espérant retrouver sa mini shape d'avant d'ici peu lol
Ying yang Tu as vu ma photos?????????????
YING YANG
20/03/2014, 03:47
Bon matin Noléal,
Je pense que c,est ici au début de mon aventure parmi vous.
Il y avait eu un post similaire et pendant quelques heures des forumeuses avaient mis leur photos.
Celle que je me souviens en espérant que je ne me trompe pas de personne.
Tu était assise avec un bébé dans tes bras.
Bonne journée.:wub:Ying yang Tu as vu ma photos?????????????
YING YANG
20/03/2014, 03:51
Bon matin Jen2111,
Je te percevais dans la vingtaine, châtaine , de grandeur moyenne les yeux brun :laugh::laugh:
Je me rend compte que je suis zéro dans mes perceptions de forumeuses.
Bonne journée.:wub:Ahah la princesse au cheveux long est Raiponce et je donnerais tout pour avoir ses cheveux sa shape :) hihi Je lai pas mais ma fille de 4 ans reve davoir ses cheveux, pour linstant elle a au moins la couleur :)
Je sais pas pourquoi mon premier post avec ma description des gens est pu la?! Je sais que jai eu bien des problèmes avec mon ordinateur hier donc je recommence en ajoutant qq noms.. (jai tenté de sauter les réponses ou vous vous décriviez, je vais aller voir apres si jai vu juste :) )
Et moi bien qq personnes avait vu juste, mi vingtaine, cheveux brun foncé et yeux verts :) Normalement cheveux long et droit hihi Et nouvellement ronde.. mais espérant retrouver sa mini shape d'avant d'ici peu lol
Cest drôle l'image qu'on se fait des autres a travers leurs écrits! Pour ma part j'ai lu ta description YingYang et javoue que ca ressemble a ce que je m'imaginais :)
jalapeno
20/03/2014, 07:37
Jalapeno, mi-trentaine, grandeur moyenne, pas très grosse, cheveux mi-longs souvent attachés, bruns-roux et yeux bruns-verts!
2.5 sur 6 :laugh:
Amulette toi tu dois être brune et mince dans les 5'5"
jalapeno
20/03/2014, 07:45
Ahah la princesse au cheveux long est Raiponce et je donnerais tout pour avoir ses cheveux sa shape :) hihi Je lai pas mais ma fille de 4 ans reve davoir ses cheveux, pour linstant elle a au moins la couleur :)
:laugh:je trouve ça drôle t'es la deuxième a m'imaginer les cheveux noire et rockeuse lollll, je pensais pas dégager cette image la c'est weird!! :innocent:
Pour toi j'aurais dis plutôt petite et brune aux yeux clairs et la je viens de voir ta description lollll
Wow Ying Yang tu te lèves tôt!
Billy789
20/03/2014, 10:42
Jen2111, je t'imaginais les cheveux noirs et yeux bleus, 5'6", petite stature
Ying Yang, je t'imaginais un peu plus petite et les cheveux courts
Amulette, je t'imagine 5'7", cheveux bruns, athlétique
Soleil, je te vois les cheveux longs et blonds, 5'5", visage rond souriant
Calico77, je te voyais grande 5'8-9", brune et coupe au carré,
Chez Clodie, j'avais bien en tête les curls, mais je te voyais plus grande.
(congé pour moi aujourd'hui )
Charlie Angel
20/03/2014, 18:48
Chez Clodie j'ai des lunettes mais pas de maillet j'ai plutot des :flower:
phaniliprix .. J'ai deja vu ta photo...
Ying yang aussi...
J'ai bien de la misère à visualiser les gens, mais je sais que vous avez toutes un grand coeur....
Charlie, c'est bien toi la photo de ton image? Enfin, je ne t'imaginais pas avec des lunettes!
Charlie Angel
20/03/2014, 21:28
Charlie, c'est bien toi la photo de ton image? Enfin, je ne t'imaginais pas avec des lunettes!
Je ne suis pas la personne de la photo ....je porte des lunettes depuis que j'ai 4 ans !!!:p
Je ne suis pas la personne de la photo ....je porte des lunettes depuis que j'ai 4 ans !!!:p
Ha bien là! Je suis toute confuse dans ton portrait physique:laugh:!
Charlie Angel
20/03/2014, 21:42
Ha bien là! Je suis toute confuse dans ton portrait physique:laugh:!
J'ai :pop: ta bulle
:laugh::laugh:
Achooboudin
20/03/2014, 22:07
Et puis moi :o
Ying-Yang n'a pas eu tout tord... elle a eu 50%
YING YANG
21/03/2014, 05:13
Bon matin Achooboudin,
Donc, j,ai 50%, je change ta couleur de cheveux pour la couleur châtaine et les yeux mi-vert mi brun .
Bonne journée.Et puis moi :o
Ying-Yang n'a pas eu tout tord... elle a eu 50%
Achooboudin,
Je te vois châtaine claire, yeux gris-verts, petite et bien en chair, sans être grosse. Origine européenne (influence de ying yang:o).
ecolorigolo
21/03/2014, 13:34
donc, je prend une photo de moi en fds et je change mon avatar la semaine prochaine. J'ai chercher dans mes photos une de moi, savez-vous ce que j'ai réaliser, c'est que je suis jamais sur les photos!!!! je tiens toujours l'appareil:)
donc, je prend une photo de moi en fds et je change mon avatar la semaine prochaine. J'ai chercher dans mes photos une de moi, savez-vous ce que j'ai réaliser, c'est que je suis jamais sur les photos!!!! je tiens toujours l'appareil:)
Dis le donc que tu ne veux pas prendre une photo de toi en pleine action dans la garderie... Les cheveux en broussailles, le trou dans le jeans, une tâche de nourriture sur le chandail et les oreilles qui bourdonnent:laugh::laugh:.
ecolorigolo
21/03/2014, 13:43
Dis le donc que tu ne veux pas prendre une photo de toi en pleine action dans la garderie... Les cheveux en broussailles, le trou dans le jeans, une tâche de nourriture sur le chandail et les oreilles qui bourdonnent:laugh::laugh:.
pourquoi pas une entrain de changer une couche de gastro tant qu'à y étre:laugh:
Spasmophyl
23/03/2014, 16:05
C'est un bien drôle de jeu...
La seule que je parle pas mal, c'est ECOLORIGOLO. Je l'imagine eum... brune, quand même grand et élancée. Les cheveux un peu en bataille. Pas beaucoup maquillée. Des lunettes. Elle doit faire brûlé du patchouli, trier sévèrement son recyclage, faire attention à l'alimentation et autres détails. (bon, je me dis à son nom pour me faire une drôle d'image haha)
YING YANG, je l'imagine les cheveux noirs. Ni-grand, ni petite. Elle doit être ricaneuse et toujours avoir une petite blague. Je l'imagine avec une voix délicate.
YING YANG
23/03/2014, 16:53
Bonjour Spasmophyl,
Je viens juste d'assoir mes jolies fesses et je me dis ''tiens allons voir ce que font les forumeurs et forumeuses et que vois-je?:laugh::laugh:
Spasmophyl, je vous imagine de 2 manières,
la première étant un jeune étudiant d,environ 17 à 20 ans, grand, les cheuveux brun, les yeux pers, verts et brun dépendamment de votre humeur.
Environ, 5 pieds 7 pouces.
Mon autre hypothèse est que je vous perçois en femme de 40 ans et plus,
petite et rondouillette, avec des lunettes.
Pour votre information, je mesure 5 pieds 6 pouces, je suis blonde aux yeux verts.
je rigole presque tout le temps à quelques exceptions près, surtout lorsque cela concerne la détresse des enfants petits et grands.
On me dis avoir une voix douce, mais si je hurle watchout :laugh::laugh:
Bonne journée remplie de légèreté et de douceur.
Je relève mes jolies fesses pour aller continuer le 65 heures de travail minimum semaine qu,exgige mon choix de vie.
Allez courage on est capable:DC'est un bien drôle de jeu...
La seule que je parle pas mal, c'est ECOLORIGOLO. Je l'imagine eum... brune, quand même grand et élancée. Les cheveux un peu en bataille. Pas beaucoup maquillée. Des lunettes. Elle doit faire brûlé du patchouli, trier sévèrement son recyclage, faire attention à l'alimentation et autres détails. (bon, je me dis à son nom pour me faire une drôle d'image haha)
YING YANG, je l'imagine les cheveux noirs. Ni-grand, ni petite. Elle doit être ricaneuse et toujours avoir une petite blague. Je l'imagine avec une voix délicate.
ecolorigolo
23/03/2014, 18:04
C'est un bien drôle de jeu...
ahahahh! Tes drole!!!! ta presque raison sauf pour les lunettes et le patchouli:laugh:
et toi je sais de quoi tu a l'air, j'ai vue une photo de toi dans ton blogue(la preuve que je le lis vraiment!!!), je crois qu'il y avait un article paru sur toi dans un quotidien. :p
Spasmophyl
23/03/2014, 19:08
Bonjour Spasmophyl,
Je viens juste d'assoir mes jolies fesses et je me dis ''tiens allons voir ce que font les forumeurs et forumeuses et que vois-je?:laugh::laugh:
Spasmophyl, je vous imagine de 2 manières,
la première étant un jeune étudiant d,environ 17 à 20 ans, grand, les cheuveux brun, les yeux pers, verts et brun dépendamment de votre humeur.
Environ, 5 pieds 7 pouces.
Mon autre hypothèse est que je vous perçois en femme de 40 ans et plus,
petite et rondouillette, avec des lunettes.
Pour votre information, je mesure 5 pieds 6 pouces, je suis blonde aux yeux verts.
je rigole presque tout le temps à quelques exceptions près, surtout lorsque cela concerne la détresse des enfants petits et grands.
On me dis avoir une voix douce, mais si je hurle watchout :laugh::laugh:
Bonne journée remplie de légèreté et de douceur.
Je relève mes jolies fesses pour aller continuer le 65 heures de travail minimum semaine qu,exgige mon choix de vie.
Allez courage on est capable:D
Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.
Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.
On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.
YING YANG
23/03/2014, 19:25
Spasmophyl,
je t,aime avec toute ma tendresse.
Ne sois pas inquiet, je suis une mamie assez âgée dépendamment de qui me regarde.
On dit de moi que je réfléchi trop.
Toutefois on me consulte quand cela ne va pas bien.
Je suis profondément solitaire, même si je parle à tout le monde.
Je ne suis pas confortable à travers la foule, je ressent trop les gens.
Je suis entrain de lire un livre sur la philosophie qui serait utilisé pour guider les gens au lieu de consulter les psychologues et psychiatres, c,est assez intéressant comme approche.
Autant les gens sont attirés pas ma personne autant je leur fait peur hihihiihihi.
Il n'y a pas de demi-mesure , on m,aime pour l'éternité ou on ne m,aime pas.
Voilà un petit partage en toute intimité, charmant jeune homme.
Tu peux être fier de toi, moi je le suis .
Bonne soirée , mon ami virtuel.:wub:Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.
Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.
On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.
Cheri Gege
23/03/2014, 20:02
Vraiment, c'est un jeu assez complexe et difficile hahahaha. Surtout, qu'il y a plusieurs personnes qui ont répondu...