S'identifier

Voir la version complète : Visite d'un parent donc jaurai pue me passer.....

maman3enfants
19/03/2014, 09:21
Ouff, par ou commencer?? ok, Lundi j'ai eu une visite pour un nouveau coco, deja en partant quand la maman a telephone je n'etait pas a l'aise avec. Je lui avait dit au telephone comment ca fonctionnait ici, que javait une garderie style (a la maison) avec un chien, et tout le tralala. Bien &?&%?%$#$ quand elle est rentre WOW j'ai eu droit a des commentaires et des demandes assez speciales.... Notre maison est tout renover (interieur) et cette ete nous fesont l'exterieurs (25 000$ la toiture et le **sidding** (jai sait pas comment le dire en francais) Bon maman rentre avec coco, le petit a 3 ans et est fou de joie de voire des amis. Premiere choses que maman me dit **Ouin cest pas jolie jolie du dehors eug...** Moi etant une personne polie, mais qui ne mange pas mes mots je lui ai repondue que oui en effet l'exterieur etait due et que cetait notre projet au printemps. Ensuite Mme. commence a me dire comment amenager ma maison, et pas des sugestions mais des imposition,

1: Bien la tu va peinture ce mure la jaune ou orange....ya pas de couleur ici... (ma maison est dans les tons neutre/terre, tres a la mode)

2: Ouin bien les jouets ici (coins des bebe) ca me va pas, tu devra les mettres a une autre place jveut pas que mon enfants joue avec....

3) J'exige le menu pour 2 mois.....

4) Ton chien tu va devoire le raser car je veut pas de poile de chien sur son linge...

5) Mon enfant ne mange que du bio......

Et j'en passe............... donc quand Mme a fini de parle, jai simplement dit, **Bon bien je pense que on as fait le tour** en la dirigeant vers la porte... disont que elle avait attient mes limites lala, elle se retourne et me dit ** Tu est oubliger de faire mes demandes, c'est moi ton boss** Donc poliment jai demande a mon conjoint (qui etait ici pour quel que mins) de amene les enfants dans lautre piece, jai regarde la maman et je lui ai dit ** ecoute moi bien, 1, tu nest pas mon boss, 2, je suis desole mais votre fils ne pourra pas venir a ma garderie, et 3, une certain politesse s'impose avec les gens, donc la la visite est terminee, et je vous suggere de changer d'attitudes car vous ne trouver jamais une garderie qui vont accepter une telle impolitesse....
Et bien elle a menace de porte plainte, (je suis au privee donc je sait pas ou elle va porter plainte lol) Disont que je m'aurait bien passer de cette visite la....:furious::furious::furious::furiou s::furious:

ChristineJO
19/03/2014, 09:29
Méchant numéro! J'aurais réagit comme toi... Mais plus rapidement je pense. Tu n'as pas besoin d'elle dans ton sdg. Passe au suivant!

soleil02
19/03/2014, 09:45
Ouf! Je lui souhaite bien bonne chance pour trouver un SDG avec une attitude pareille! Lol! Et je crois que je lui aurais dit de la faire sa plainte, peut importe où elle veut bien la faire. Personne n'aurait donné raison à cette madame anyway!

Ah! Et J'édite pour ajouter que pour ma part, la visite ce serait arrêté dès son commentaire sur l'extérieur de ma maison. Non, mais franchement! Il y a des affaires qui ne se disent pas!

Léonie1002
19/03/2014, 10:06
Porter plainte pour t'avoir insultée :laugh:

Je sais pas mais ça s'peut quasiment pas une mère qui dit tout ça, elle est sûrement pas bien mentalement, voyons donc.... :confused:

maman3enfants
19/03/2014, 10:45
Porter plainte pour t'avoir insultée :laugh:

Je sais pas mais ça s'peut quasiment pas une mère qui dit tout ça, elle est sûrement pas bien mentalement, voyons donc.... :confused:

La maman etait tres "riche" habiller comme une carte de mode et le coco aussi. Auto mercedez ca se voyait bien que Mme a tout ce quelle veut..

Azana
19/03/2014, 10:59
Difficile à croire tout de même! Je ne pense pas que cette "médame" ait une bonne santé mentale... vraiment, on aurait dit Cruella qui débarque!:laugh::laugh:

Moi aussi, j'aurais mis fin à notre rencontre dès le premier commentaire;). Ça ne s'annonçait pas bien!

denise54
19/03/2014, 11:01
on en voit de toute sorte j,ai moi meme un vieille maison et je vois bien que les parents quand il la voit de dehors meme si elle est renovee et le dedans propre on voit quils se sont faite une idee avant d'entrer

maman3enfants
19/03/2014, 11:16
[QUOTE=Amulette;478358]Difficile à croire tout de même! Je ne pense pas que cette "médame" ait une bonne santé mentale... vraiment, on aurait dit Cruella qui débarque!:laugh::laugh:

Moi aussi, j'aurais mis fin à notre rencontre dès le premier commentaire;). Ça ne s'annonçait pas bien![/QUOT

Je vous le dit... La visite a durer que quelque minutes. Javait meme pas le temp de mettre in mot elle arretait pas de parle... Et quand jai ecrit Jen passe.... Cest vraiement jen passe...... Elle etait vraiement deplacer comme si nous on etait que des bonnes et rien dautre. Tu voyait que dans son attitude cetait une femme pas bien.... Elle ma misent tres mal a laise au point ou meme mon Mari (qui est non chalant et tres relaxe) ma regarder En voulant dire... WTF lol anyway jai une autre visite demain et si cest la meme chose je pense que je ne prendrait pas un autre coco. Je vais garder les amours que jai ;)

chezisa
19/03/2014, 13:07
Bonne chance pour ta visite de demain !

Mais ne t'en fait pas trop, ce n'est vraiment pas la majorité des parents qui sont aussi irrespectueux ! Tu trouveras une belle famille, j'en suis certaine ! ;)

lililabeille
19/03/2014, 13:54
Merci de partager
Jamais je n'aurais cru qu'une personne puisse aller si loin dans ses commentaires. J'ai deux places pour septembre. JE n'ai pas hâte de commencer les visites.

Pollux
19/03/2014, 14:10
Méchante folle la bonne femme. Tu a été patiente car j'aurais réagis au premier commentaire et je crois que je n'aurais pas été aussi polie.

Moi qui croyais avoir tout vu. Au moins, c'était juste une visite. Je n'ose même pas imaginer en tant que parent utilisateur ce que ça aurait donné.

Dis-toi que ce n'était qu'une malchance et que la prochaine visite sera super (elle ne peut pas être pire).

mamadou
19/03/2014, 14:24
Oufff! Imagine la pauvre qui va signer avec elle...! :sweatdrop:

Après une semaine, elle risque de se faire demander d'aller porter son vison chez le nettoyeur, pis que ça saute! :laugh:

silent night
19/03/2014, 14:30
Le pire cest quelle va peut-etre trouver une rsg tres docile qui fera toutes ses caprices ! Yen a qui se laisse manger la laine du dos tsais !

Moi jai deja eu un medecin et sa femme tres snob , eux etaient cheap ... Ils voulaient envoyer leur ptit a temps partiel 3 demi journee et payer pour ces trois jour a demi tarif puisque cetait la moitié ... Ils me magasinaient ... Ils etaient bien fringués pi le gos vus cadillac la !

nanani
19/03/2014, 14:40
Ayoye! Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ça l'air....

maman de 2 amours
19/03/2014, 14:42
envoye pas ca che nous lol ! de toute facon je suis complete ahaha mais sérieux ca pas de mausus de bon sens du monde dememe ! moi jaimerais aller voir leur maison a leur tour et débitté des trucs de ce genre sur leurs choses... tu as bien réagis sérieux bravo

LylyMy
19/03/2014, 14:48
Oh my god!!!!!!!! J'en reviens pas!!! Bonne chance pour te trouver une garderie! Tu as tellement bien fait de la revirer de bord! Et tu as été bonne dans ta façon de faire! Pas sûre que j'aurais été aussi fine ;) J'en suis restée bouche bée de te lire! Voyons dont!!! Pas fort en tout cas!