PDA

Voir la version complète : Question


Fenuzia
25/03/2014, 13:29
Bonjour
Je me pose une question ça ne m'est pas arriver mais je voulais savoir ce que vous pensez.

Voici mon exemple : Je fais signer un contrat d'une durée d'une année à un parent pour son enfant le 1 er mars. Son enfant débutera la fréquentation de mon service de garde le 1 er avril.
Mais une semaine avant que son enfant débute, il désire de ne plus envoyer son enfant dans mon service de garde. Dans mon contrat s'est écrit L'entente commence à la première journée de fréquentation de l'enfant.

Alors je veux savoir que faites-vous dans ce cas-là ? Est-ce que le parent doit payer quelque chose ?

Et si c'est par exemple la RSG qui doit fermer son milieu, est-ce que la RSG doit payer quelque chose ?

J'espère que j'ai été clair dans mes propos.

Merci

Fenuzia

gentille maman
25/03/2014, 13:31
Je ne crois pas que tu puisses exiger quelque chose et vice versa puisque le contrat n'a pas débuter mais je n'oserais jamais faire des contrats d'un an parce que ca peut être long en titi jusqu'au renouvellement en cas de discorde......

titemamancomblée
25/03/2014, 13:35
Il a le droit de quitter sans te devoir quoi que ce soit. C'est plate, mais c'est comme ça...

Jen2111
25/03/2014, 13:36
Si le contrat n'a pas commencé, alors le parent ne te dois rien et toi non plus. Tu signes un contrat daté du 1er mars, mais le contrat prend effet seulement le 1 avril (1ere journee de fréquentation de l'enfant)
Pour la durée des contrats, moi aussi je fais des contrats de 1 an, par contre (nouveauté cette année!) je commence par un contrat de 1 mois ou 3 mois, selon mon feeling, renouvelable pour le 1 an ensuite! AFin d'éviter de mauvaises surprises, qui ne fonctionnerait pas meme apres une belle visite!

sexysarah1995
02/04/2014, 10:00
je voudrais savoir comment s'inscrire au cégep par correspondance? parce que je voudrais rester à la maison et faire mes cours de garderie quand même.