Voir la version complète : Une nouvelle rencontre en Avril?
Suite à la dernière rencontre que j'ai trouvé vraiment amusante, je me demande qui serait partante pour une nouvelle rencontre en Avril?
Peut etre dans la semaine du 21 avril?! Dans le coin de Lachenaie encore?
:D :D :D :D
Et svp écrire ici au lieu d'en message privé car je ne les vois pas tout le temps à temps!! :) merciii
Boucherville ça pourrait être une option?! Moi Lachenaie je trouve ça loin en ti-pépère!!!! Mais j'aimerais bien aller papotter avec vous autres!!
Le 21 avril, c'est le lundi de Pâques c'est bien ça? Ça terminerait bien mon long week-end. Ce serait sûrement possible, tout dépendra des réunions familiales! À Pâques, on va voir ma famille et la belle-famille!
Boucherville, c'est pas si pire, mais comme je n'aime pas conduire à la pénombre, je devrai consulter mon conducteur privé:laugh:!
Ouf moi Boucherville en semaine, a l'heure que je fini ca risque d'être difficile avec le traffic :( mais au pire, je me reprendrai pour une rencontre avec vous une autre fois si tout le monde est ok pour rive sud :)
Mais, j'avoues que je préfèrerais plus proche! Je serai en congé le 21 avril. Toi jen, tu travailles lundi de Pâques?
Mais, j'avoues que je préfèrerais plus proche! Je serai en congé le 21 avril. Toi jen, tu travailles lundi de Pâques?
Oui, enfin juste pour une maman qui m'a demandé pour l'après-midi, donc je devrais finir plus tôt qu'à l'habitude.. En fait, c'est plutôt moi qui a proposé à maman, qui avait un gros imprévu de m'amener son bébé quelques heures malgré le férié :p
Amulette, tu nes jamais connecté, en mode visible ca veut dire qu'on peut jamais ''chatter'' ? Ya juste les messages privées??
Les restaurants sont-ils ouverts lundi de Pâques??!
Hein? Comment tu dis ça? Je ne savais même pas qu'on pouvais chatter!:laugh:
Je reçois à l'occasion des messages privés, mais pour le chat? Je ne savais pas:laugh:
Comment je fais pour être sur le mode "visible"?
Ben en bas a droite ya un onglet membres connectés, tu cliques dessus et sur la personne et tu chat! :) lol je le savais pas non plus avant que quelqu'un vienne me parler comme ca! Moins long que message privé..
Pour le mode visible invisible je pense que cest dans la gestion du profil dans le tableau de bord!
ecolorigolo
27/03/2014, 14:00
ben quand je regarde, je me vois pas c'est tu normal? comment ta fais pour venir me parler? je suis pas mal poche avec tout sa, si une personne est pas là c'est pcq elle est en mode invisible?
Chez Clodie
27/03/2014, 14:06
ben quand je regarde, je me vois pas c'est tu normal? comment ta fais pour venir me parler? je suis pas mal poche avec tout sa, si une personne est pas là c'est pcq elle est en mode invisible?
:laugh::laugh: C'est normal que tu te vois pas, tu peux pas te parler toi-même :p
C'est comme facebook, si tu veux chatter ;)
ecolorigolo
27/03/2014, 14:07
ben c,est la preuve que j'ai pas facebook!! je suis ben trop nul avec c,est affaire là!!!
Oui je pense que ceux en mode invisible ne sont pas dans la liste des membres connectés, mais on sait qu'ils sont connecté car a coté de leur commentaires cest écrit statut connecté
Moi non plus je ne me vois pas :)
Moi non plus je n'ai pas facebook! Trop compliqué!... Sauf que ma mère de 68 ans est sur facebook... Aie aie aie!
Même en mode invisible tu peux cliquer sur la salle de discussion puis dessus et nous parler a tout le monde en meme temps :)
Je ne la vois pas la salle de discussion
A coté de membres connectés non?
Amulette: si tu as un ipad, tu ne la vois pas...elle a été enlevée.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être sur facebook sur cette planète!!! :laugh:
Billy789
31/03/2014, 21:46
En revenant sur la discussion initiale,
Je trouve l'idée de Boucherville intéressante.
Ça pourrait permettre aux filles de la rive -sud et autour de se joindre.....
Et ça m'intéresse!!!
Peut-être pas à cette date là. Un vendredi pourrait peut-être mieux convenir pour rejoindre le plus de monde?!
j`aimerais tellement me joindre à vous,boucherville c`est loin pour moi car je suis sur la rive nord mais si à un moment donné vous change le rdv je suis partante .
juste le fait de penser d`être entouré d`un groupe de filles :D je ris dans mon coin je trouve cela super chouette, enfin pouvoir parler de tout et de rien.
chelly
Personellement je ne serai pas présente non plus a Boucherville, même un vendredi.. (deux fois plus de traffic le vendredi et il commence beaucoup plus tôt..), et souvent on a des souper de famille.. mais si vous faites un souper rive nord faites moi signe :)
ecolorigolo
01/04/2014, 14:16
pis quand est-ce que vous venez dans le nord?....