Voir la version complète : Faut que je le dise...
Chuuuuuuu puuuuuuuu capable de voir de la neige!:eek:
Il neige à gros flocon ici, c'en est ridicule...
Caroline S.
28/03/2014, 07:55
Ici il vient tout juste de finir de neiger, mais tout est blanc...
Juste pour vous dire si moi qui adore l'hiver est plus capable, il doit y en avoir une mosuse de gang sur le bord de la dépresse!
Aaaaaahhhhhhh!!!!! Moi non plus!!!!:eek:
J'ai pris RV pour mon changement de pneu hier pour ce matin quand j'ai vu 8-9-10 degrés.....:furious: quelle déception ce matin en ouvrant les rideaux.... Moi qui croyais pour ranger des pneus secs....!!!!:rolleyes:
Calico77
28/03/2014, 08:01
Il neige à fond la caisse ici aussi, mais heureusement, il annonce doux toute la semaine donc ça devrait fondre vite !
J'espère, parceque je suis pu capable de me pencher pour attacher mes bottes, j'ai les chevilles enflées et mon manteau ferme pratiquement plus....autant dire que je suis dûe pour le printemps ! :)
Moi aussi je suis due pour le printemps! J'aime l'hiver, mais là, je trouve que ça s'éternise.
Ça fait plus de 4 mois que tout est blanc, dans 2 semaines à peu près, ça fera 5 mois.
5 mois de paysage enneigé sur 12, ça commence à faire long...
C'était mon éditorial!:p
Merci de me laisser ventiler:sweatdrop:.
curieuse
28/03/2014, 08:36
c'est normal les filles nous vivons au Québec et de la neige il peu y en avoir jusqu'à milieu avril rien de nouveau comme dit la chanson MON PAYS CE N'EST PAS UN PAYS C'EST L'HIVER :) aller go pour le ski bonne journée a vous tous
c'est normal les filles nous vivons au Québec et de la neige il peu y en avoir jusqu'à milieu avril rien de nouveau comme dit la chanson MON PAYS CE N'EST PAS UN PAYS C'EST L'HIVER :) aller go pour le ski bonne journée a vous tous
Tu as raison curieuse, mais que veux-tu, à chaque année j'ai bon espoir qu'à Pâques, les tulipes et les jonquilles seront au RV:p...
Le 19 mars 2012, j'étais dans les rues de Montréal avec mon mari et mon enfant sans manteau, sans tuque, ni foulard, ni mitaine, ni botte! Je m'en souviens parce que nous étions à la manifestation contre la hausse des frais de scolarité!
En revanche, l'année passée, il y avait tellement de neige à Pâques que nous avons fait la chasse au coco de Pâques dans la maison...
Bon, toute ma gang est là... À plus!
ecolorigolo
28/03/2014, 09:18
ici il neige encore a gros flocons, tout est blanc et le primtemps est très loin d'arriver. En plus j'ai juste une cocotte aujourd'hui... on va se faire un petit lunch spécial, on va même boire du jus!!! oui-oui je vais oser:)
C'est tranquille, elle a tout les jouets pour elle, j'ai sorti le parcour moteur, le trempolline, et les balles. Elle est contente d'avoir tout pour elle, le problème? elle s'occupe pas de moi!!!!!!
Je déteste l'hiver.. et avec l'hiver qu'on a cette année, qui ne vient pas a bout de finir!!, pas de quoi me réconcilier avec cette saison :(
Moi aussi, j'en peux pu!! C'est rendu de la m***** blanche. Ce matin, quand j'ai vu les flocons tombés dehors, j'ai fait un doigt d'honneur à la neige (c'est la première fois que je fait ça à la neige).
Je suis à bout de la neige. Je veux que le printemps arrive. Je parle à mes cocos qu'on est le printemps et j'ai l'impression qu'ils me regardent en voulant dire "tu me niaises" et avec raison.
Tellement tanné ici aussi. Même mes enfants sont tanné on aime cela l'hiver mais je il en on assez! Mon plus jeune me dit: ahhh c'est long maman ma fête va jamais arriver (sa fête est au printemps)
Les pantalons se déchirent,on fait juste rêver à la de la salades les fruits d'été, aux petits oiseaux et aux papillons.
A chaque jour ma fille me demande si c'est aujourd'hui qu'elle va pouvoir sortir son vélo et son carrosse dehors.
Même mes garçons tournent en rond dans la cours c'est beau les fort,bonhommes de neige et le patin mais la trop c'est comme pas assez!
Touche à tout
28/03/2014, 13:00
Je ne suis pas de nature très envieuse, cependant la maman d'un de mes cocos part pour le sud aujourd'hui et la oui je l'envie.
Sans farce les filles moi j'ai été magasiner mes cadeaux de Noêl hier soir pouhahahahaha
ecolorigolo
28/03/2014, 13:02
ma fille de 4 ans, est une vraie princesse qui trippe sur le rose et les fleurs, ect...
a tout les jours, de chaque hiver, elle me demande si les fleurs vont bientot pousser?!! elle est entrain de faire une dépression de voir quela neige pars pas!!!
Une ou deux fois dans l'hiver je vais chez la fleuriste et elle peut se choisir une branche de fleurs, sa l'aide a tenir le coup:)
Achooboudin
28/03/2014, 13:08
Ce matin quand je suis sortie avec mon fils pour attendre son autobus, lorsqu'il a vue qu'il y avait de la neige fraiche, il s'est mit à pleurer en disant ''moi je suis tanné de la neige, c'est trop froid!'' Lui qui est passionné de faire de la planche à neige, il ne le demande plus d'y aller.
Achooboudin
28/03/2014, 13:24
J'en rajoute... début mars, mon chum PU CAPABLE d'aller déneiger, décide d'engager un déneigeur... moi qui lui dit ''bin franchement, il reste quoi, UNE bordé de neige? Tu pourrais te forcer un peu?'' lui me tient tête... bin maususe, ca fait au moins 5 fois que le déneigeur vient :o
Et sa décision est déjà prise... l'an prochain, c'est le déneigeur au DÉBUT de la saison :laugh:
lililabeille
28/03/2014, 13:26
J'ai ouvert mon rideau ce matin et je me suis dis
YEAH!! de la belle neige à bonhomme, nous avons été jouer pendant 2 heures au coin dan la rue dans le terrain vacant ou on c'est fait un super espace jeu. Tout le monde était bien content. On a fait de super bonhommes de neige.
C'est normal en mars d'avoir de la neige, il reste encore la tempête du poisson d'avril a arriver.
Manif de mars en t-shirt c'est ça qui n'était pas normal, je m'en souvient aussi, j'avais donné de la crème solaire à une dame qui avait le visage tellement brulé par le soleil.
Mes amis veulent même pus aller dehors , une d'elle m,a dit on ira quand le printemps viendras pas avant !
Billy789
28/03/2014, 13:48
Mon chum m'a réveillé en criant lorsqu'il a ouvert le rideau d'la chambre!
En dégageant les marches, je me suis dit aussi "d'la neige à bonhomme!"
Mais quand fut le temps de sortir D'LA PLUIE!!!
Ça fait 3 semaines que les amis me disent qu'ils ont hâte à l'été pour les pique-niques (on en fait beaucoup), alors aujourd'hui pique-nique dans la maison, avec les sandwichs et tout le tralala. Ça va un peu mieux maintenant.
Billy789
28/03/2014, 14:44
Je pleure là!!!!!!!!
Météo média annonce une tempête printanière dimanche!
10cm!!!!!!!!!!!!!!!
Caroline S.
28/03/2014, 14:56
Je pleure là!!!!!!!!
Météo média annonce une tempête printanière dimanche!
10cm!!!!!!!!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NNNN!
:mad:
Calico77
28/03/2014, 15:26
Le problème, c'est pas qu'il neige à ce temps-ci, ça c'est normal, la fameuse tempête des corneilles ! Non, le problème, c'set que d'habitude, vers mi-mars, il commence à faire plus doux et ça fond lentement ! C'est pas normal -16 fin mars ! Tsé, quand tout fond, que les bancs de neige diminuent, qu'on commence à voir l'asphalte et le gazon jaune, il tombe 10cm là-dessus et on se dit ben ça va fondre vite ! Mais là....il commence juste à faire doux....
Non mais c'est une joke la neige à matin??? Cr****, je suis pu capable!!! Je veux un printemps!
CarollAnn
30/03/2014, 07:51
Ahhhh non , i neige dans mon coin :O Je suis puuu capable.
10 cm pour aujourd'hui et....
prévision de 20 cm jeudi pour les Laurentides.................
(*??$%/%$"%(*&_))(_(*(*??%$"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Lollllllllll! Je m'en vais à ste-Agathe dans les Laurentides ce matin, pour le fête de ma nièce! &@%#{^}*|€.....
ecolorigolo
30/03/2014, 08:42
Lollllllllll! Je m'en vais à ste-Agathe dans les Laurentides ce matin, pour le fête de ma nièce! &@%#{^}*|€.....
Bon ben tu arêtera prendre un café, tu va étre a coté de chez nous:laugh:
Alors je te confirme qu'ici il neige a GROS flocons depuis cette nuit, plusieurs centimètre au sol et de la neige annoncé toute la journée:cries_tears:
tu passes aussia coté de chez nous...cé neige a gros flocons aussi +++ rafales!!!
sois prudente ;)
ti-boutte
30/03/2014, 13:29
Allez courage,
On ferme les yeux et on s'imagine en train de planter des fleurs...
:flower::flower::flower:
:flower::flower::flower:
:clover::clover::clover:
:flower::flower::flower::flower::flower: :flower:
:clover::flower::clover::flower::clover: :flower::wub::wub::wub:
:flower:
Tholianne
31/03/2014, 22:06
Non mais y'a tu fais assez beau aujourd'hui!!!! On s'en va sur le bon bord!!! :D
Billy789
31/03/2014, 22:13
Oh que cela a fait du bien.
Cet après-midi j'ai dit pour la première fois cette année ( aux plus grands), on peut enlever le cache-cou!
ecolorigolo
01/04/2014, 13:43
hier on a jouer dehor tout l'après midi, il fesait chaud au soleil! Les enfants voulaient entrer a l'intérieur et c'est moi qui voulait pas!!!! Finalement on est entré pcq tout nos vêtements étaient mouillé.
Mozus que sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!
Super beau ici aussi! MAGNIFIQUE!
Ce matin, nous avons joué dehors tout l'avant-midi, et en PM, nous irons au parc!
ecolorigolo
11/04/2014, 14:41
parrait qu'une autre tempête est prévue pour la semaine prochaine....40 cm!!!
parrait qu'une autre tempête est prévue pour la semaine prochaine....40 cm!!!
Arrête donc!:eek:
Le poisson d'avril est passé là, commence pas!
NONNNNNNNNNN
ecolorigolo
11/04/2014, 14:52
sérieux!! tempête sur les états-unis qui risque de dévier sur le québec...
sérieux!! tempête sur les états-unis qui risque de dévier sur le québec...
Je ne vais tout de même pas te remercier pour ce message:laugh::laugh:
Calico77
11/04/2014, 21:01
Ce n'est qu'une vague rumeur !
Pour l'instant, il n'y a en vue que de la pluie et un peu de neige mêlée de pluie...En plus du 23 degré annoncé lundi !
On va surveiller Meteomedia, mais je doute fort que ça se réalise !
Tholianne
14/04/2014, 09:30
Finalement, plus de neige à l'horizon?? Je ne vois que de la pluie... j'espère que le soleil se pointera pour le long week-end, ça va faire du bien. :sun:
Calico77
14/04/2014, 10:19
Ca va de 5 à 15 cm selon la région, surtout au sud et vers saguenay, côte nord...
Ici il pleut, il pleut bergère....
Même droit à un orage hier soir, avec éclair et tonnerre....
Ici il fait 22 degré, gros soleil. La glace dans la piscine est entrain de caler. Mercredi il annonce 3 sur mes 2 sites de météo et pas de pluie et pas de neige pour ici. Alors ici chapeau et manches longues...on peut enlever les manteaux....enfin! Il reste plus un grain de neige dans ma cours!
C'est dément la météo! Hier soir, gros orage avec des éclairs... ce matin, nous sommes allés au parc ........TENEZ-VOUS BIEN.........
En manteau et bottes d'hiver
Avec tuque, cache-cou, gants et pantalons de printemps...
Il faisait à peine 2 degrés, avec un peu de vent! ET ils annoncent 26 degré un peu plus tard en PM
avec orage...!!
Nous allons à la cabane à sucre jeudi avec les minis, j'espère qu'il fera beau!
Calico77
14/04/2014, 13:44
Le soleil est sorti, il fait assez chaud. Ca devrait refroidir demain. T'es où Amulette ? Ici ce matin c'était frais mais pas trop. Il annonçait beau jeudi...
Le soleil est sorti, il fait assez chaud. Ca devrait refroidir demain. T'es où Amulette ? Ici ce matin c'était frais mais pas trop. Il annonçait beau jeudi...
Je suis beaucoup moins dans le nord que toi! Je suis à l'île st-jean, sur le bord de la rivière des Miles- Îles! en ce moment, il fait 9 degrés au mercure, je ne sais pas avec le vent ou l'humidité combien il fait précisément... Meteomedia indique 11 degrés en ce moment, mais je suis direct sur le bord de la rivière.