Voir la version complète : Combien de $$$$$ je pourrais demander pour mes modules ??
silent night
01/04/2014, 14:48
Je sais qu a vendre mes modules que jai tous payer neuf je serai perdante mais combien je peux demander ? La moitié du prix ? La plupart sont encore en bon etat mais une maisonette un peut usée je demande combien ?
Je change tout car jai fais le choix dinvestir dans du metal et davoir le minimum don jai besoin car la chu rendu avec pas mal de modules tout plein la cour !!!
C'est plate mais dès qu'il est dans ta cour, il vient de perdre la moitié de sa valeur je dirais donc pas plus de la moitié du prix.
Chouettee
01/04/2014, 15:09
Moi j'achète beaucoup usagé, quand je regarde les annonces kijiji, je regarde toujours ce que les autres demandent pour plus ou même la même chose et combien neuf. A moins que la majorité du monde demande un prix plus élevé, c'est rare que je vais m'intéressé à l'item si c'est plus que 50% du prix neuf. Même que je ne vais pas voir leus autres items à vendre.
Je recherche des modules d'extérieur usagés :) si tu veux envois moi un mp avec des photos et des prix :)
denise54
01/04/2014, 17:24
tu es de ou car j'en recherche justement des modules
silent night
01/04/2014, 19:55
Jaurais donc du les acheter usagé !!! Je vais perdre un max mais bon , je vais prendre des photos demain , on parle ici dune balancoire avec son portique en plastic .. Une maisonette , une mini maisonette et un portique step 2 ...
Je suis de joliette
Tu es une excellente vendeuse silent night!
silent night
02/04/2014, 13:19
Cest vrai :omais je voulais vraiment savoir combien ... Dailleur je vais attendre un tite fonte car on les vois a moitié et puis je les metterai sur kijiji ;)
Cest vrai :omais je voulais vraiment savoir combien ... Dailleur je vais attendre un tite fonte car on les vois a moitié et puis je les metterai sur kijiji ;)
tu pourras venir me donner le lien? :o
silent night
02/04/2014, 14:27
tu pourras venir me donner le lien? :o
Bien sur ;)
moi aussi je recherché des modules...donc si tu es de qc, je suis preneuse :)