Voir la version complète : Pas de livraison auj !
Chez Clodie
04/04/2014, 12:52
Grrr, je suis tellement fâchée; J'attendais une livraison de laveuse-sècheuse auj et oupsss, pu de livraison auj :( Une chance que mon mari a appelé au magasin, on aurait attendu longtemps.
La dame au service à la clientèle dit que lorsqu'il y a pas d'adresse dans le système, il n'y a pas de livraison; je comprends mais y a surement moyen de corriger ce problème pour l'avenir ?
Je suis à Gatineau, et le magasin aussi mais les livraisons se font de Toronto!! Aucune chance de faire la livraison auj, car ... en fin de compte, je sais pas il est où le manque :confused: C'est une tierce compagnie qui fait la livraison.
Téka, mon chum avait pris congé pour cela, une chance que j'ai moins d'amis auj... et là, faut recéduler une autre date, donc vendredi prochain.
Je vais puer les filles :laugh::laugh: J'ai pu de laveuse et la sècheuse est dans le garage, elle part dimanche!!
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit par rapport à leur promesse de livraison aujourd'hui et le fait qu'ils n'avaient pas pensé à demander ton adresse au dossier?!? :confused:
Me semble qu'il y a eu un manque qqpart?? Moi, la madame a serait pas contente....hihihi!! Ouf!!!
Chez Clodie
04/04/2014, 13:34
Ha, mon chum a chialé amplement ;) On a une facture ici, la date de livraison est indiqué dessus et tout mais on a dit que notre adresse n'était pas dans le système ?
Il paraît que c'est pas la faute du vendeur car sur la facture, tout est en règle. C'est par ordi que le tout ce fait, donc j'en conclu que l'info va directement à Toronto mais qu'il y avait une case avec pas d'adresse!
CE que j'essayais de comprendre, c'est comment la livraison peut être en suspense dans le système vu qu'il y a pas d'adresse ? ESt-ce que l'info va dans l'ordi à Toronto ou bien si c'est en suspend à qque part dans l'ordi du magasin et qu'ils attendent que les clients les rappels pour non-livraison ?
Y a surement une façon de contre vérifier citron si tout est conforme ?? C'est pas chez Braut et martineau, donc la politique de livraison, je crois pas qu'il y en ai. Pas de livraison le dimanche et lundi, il y avait une place mercredi mais avec pas d'heure de garantis, c'est difficile avec la garderie pour moi. Le vendredi, j'ai juste 2 minis et le diner de mes cocos à gérér.
CE qui était frustrant, c'est qu'on appelle le magasin à 10h ce matin, et le tout se règle juste à 11h30 ?? La fille au bout du fils nous rappelle pas... donc on rappelle car le gars de livraison disait ne pas avoir de commande pour nous auj, donc rappelle au magasin et quand tu te fais dire que y a d'autres clients à servir en meme temps que toi, tu bouilles!
Une chance que c'est la gérante qui a rappelé :laugh::laugh: mais n'empêche, je trouve cela poche. Si l'erreur est humaine, je comprends mais là, c'est le système informatique :p
Ouin....plate!!! :(
Je compatis!!! Va falloir virer tes bobettes de bord!!! ;):laugh:
Chez Clodie
04/04/2014, 14:35
Ouin....plate!!! :(
Je compatis!!! Va falloir virer tes bobettes de bord!!! ;):laugh:
Et apprendre cela à mes cocos :laugh::laugh:
au pire, je suis certaine qu'une âme charitable de ma voisine me laisserait faire une tite brassé :p
C'est juste plate car la salle d'eau est comme rempli de truc que je dois mettre dans la salle de jeu... donc remettre cela là pour la semaine, resortir cela jeudi soir prochain... Ha, y fallait que je chiale un peu ;)
Calico77
04/04/2014, 17:45
T'es meilleure que moi, toi !
Avec ma patience ces-temps-ci, j'aurais carrément cancellé la vente et acheté ailleurs, après leur avoir envoyé un char de m ***.....