PDA

Voir la version complète : Virée shopping aujourd"hui!!!!

ecolorigolo
06/04/2014, 08:01
Journée de magasinage pour MOI aujourd'hui!!!!!
J'ai besoin de quelques essentiels pour le beau temps qui arrive, et quand je dis besoin c'est un mot faible!!!!!

Est-ce que c'est juste moi,mais avec des enfants on se relègue souvent au dernier rang des priorités? Et comme je ne suis pas riche, les enfants passent avant.

Mais là c'est mon tour!!!
C'est certain que je vais quand même revenir avec un petit quelque chose pour les enfants, question de feeler moin coupable:)

Donc, bonne journée à vous toutes!!!!

MèrePouleQC
06/04/2014, 08:04
Et bien je te souhaite "bon magasinage"! :) Nous avons une visite libre pour notre maison. Croisez vos doigts...et vos orteils pour nous! ;)

Calico77
06/04/2014, 08:06
Ma mère m'a amener magasiner pour ma fête....je me suis sentie soudain très libre ! Tellement que je n'arrivais pas à dépenser un sou pour moi ! Hi hi!

Gâte-toi !

Bonne chance pour ta maison, MèrePoule !

ecolorigolo
06/04/2014, 08:10
j'ai une amie que sa mère lui donne de l'argent pour aller magasiner pour elle seulement(elle a aussi 3 enfants) et pour en étre certaine que l'argent va a elle uniquement, elle doit lui rapporter les factures pour lui prouver:)

Charlie Angel
06/04/2014, 08:15
Bon magasinage ...

Achooboudin
07/04/2014, 14:53
moi aussi j'ai de la misère a dépenser pour moi... tellement que mon chum doit me dire que c'est correct, j'ai le droit de m'acheter 3 chandails même si au début je voulais m'acheter juste un chandail :laugh:

Calico77
07/04/2014, 15:16
Et puis, le magasinage ? Ca a fait du bien ?

ecolorigolo
07/04/2014, 19:21
C'est malade!!!!
J'ai pas tout trouvé, mais en gros je suis bonne pour un bout:)
J'ai quand même acheté les souliers et sandale du plus jeune, un truc pour les 2 autres aussi!!!!
Mais je me suis rendu compte que je suis très conservatrice...je sors pas beaucoup de ma zone de confort(au grand désespoire de mon chéri d'amour)
Du gris, noir, un peu de blanc et de marine.

Mais je promets de penser un peu plus a moi dorénavant, je crois que je le mérite;)

Achooboudin
08/04/2014, 12:45
moi aussi j'ai tendance à y aller dans ma zone de confort (toutefois, je varie dans les couleurs) ... je vais toujours dans les même boutique et j'opte pour des modèles que je sais me font bien au lieu d'en essayer des nouveaux ... l'autre jour c'est mon chum qui m'a sortie des vêtements à essayer. J'ai été assez surprise du résultat ;) alors peut-être que ce serait une idée, laissez d'autres choisir des morceaux à notre place ;)

Calico77
08/04/2014, 15:32
Pas pour moi : mon chum est daltonnien.....

ecolorigolo
08/04/2014, 17:33
Pas pour moi : mon chum est daltonnien.....

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
merci calico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosse journée avec les cocos aujourd'hui, mais là je lis sa!!! j'ai faillis m'étouffer avec ma gorgée de vin:laugh: