Voir la version complète : Les bottes d'eau...
Calico77
07/04/2014, 14:57
Je suis allé en magasiner ce matin...j'en cherche doublées, abordable.
Où c'est qu'on trouve ça, scrogneugneu......:furious:
Pas vu nulle part, ou bien il y en avait : trop grandes, trop chères !
Finalement, j'en ai pris des ordinaire avec un feutre à part, mais pas moyen d'en trouver de la taille à mon plus jeune.
On était 3 mamans un momment donné à sacrer...On s'est dit que ceux qui concevaient ça n'avaient certainement pas d'enfants !
Pis c'est rien, à la recherche d epantalons imperméable...chasse au trésor, oui ! Sans compter tuques et mitaines légères...
Y a plus rien !
Mais des costumes de bain et des shorts, par exemple, ça il y en a !
Je veux bien magasiner le linge de printemps en hiver, mais ça grandit un enfant !
Découragée !
Achooboudin
07/04/2014, 15:01
les pantalons imperméables, va chez Maxi et cie!!! Ils en ont entre 8$ et 12$ ... sinon pour les bottes, aucune idée... autre que p-e Panda ou boutique de sport cher... as tu pensé leurs mettre une botte d'eau normal avec un bas de laine? C'est habituellement ce que je fais
Ya pu de pantalon imperméable à l'aubainerie?? J'en avais vu pas mal à ma dernière visite!?
Calico77
07/04/2014, 15:20
Le problème des pantalons, c'est que ce ne sont pas tous les modèles que je trouve intéressant ou appropriés, sans compter les tailles pas toujours disponibles ! J'en ai trouvé chez Walmart, j'espère qu'ils viendront pas mouillés en 2 sec...
Pour les bas dans les bottes, oui, mais dans les bottes que j'avais déjà ça rentre pas ! De toute façon, même avec des bas, ça reste pas super chaud pour jouer dans l'eau glacée et la neige.
On fais avec ce qu'on a !
J'ai achetée une seule fois des bottes d'eau, et je n'ai pas aimée ça...je trouve ça trop froid pour le printemps et l'automne.
Moi j'achète des petites bottes qui sont un peu moins chaudes, et qui vont aux chevilles (genre des bottes -10 degrés seulement).
*Martini*
07/04/2014, 15:53
Pour les bottes deau avec feutre moi c chez Yellow et les panalons lAubainerie ou Maxi
Bonne chance:)
soleil02
07/04/2014, 17:38
J'ai eu le même problème en fin de semaine. C'est vrai que c'est fâchant! Moi aussi, j'essaie de ne pas magasiner cela trop de bonne heure à la vitesse où les enfants grandissent. Surtout mon garçon! Quand j'ai posé la question à une vendeuse en magasin, je me suis fait répondre qu'il était trop tard, le stock d'été était sorti. Grrr! Moi, des bottes d'eau, j'en ai vu en masse dans les magasins, mais c'est pas ça que je voulais. Moi, je préfère les bottillons de printemps imperméable, je trouve cela plus chaud. Mais pas moyen d'en trouver de la bonne taille. Il en reste presque plus dans les magasins. J'aurais voulu acheté un cache-cou léger aussi pour ma fille, mais tout ce qui restait, c'était les mausus de cache-cou avec des velcros à l'arrière. Pas sûre qu'elle va être capable de le mettre toute seule à l'école. Je vais donc devoir me contenter de son cache-cou d'hiver.
Bottes d'eau doublées ou petites bottes doublées, chez Chaussures Pop! J'y suis allé ce week end et il en avait pleins de modèles et grandeurs. Pantalons il en restait aussi a l'Aubainerie. Il avait plus rien chez Maxi.
Calico77
07/04/2014, 20:13
Yellow il n'y avait rien, selon une maman que j'ai croisé. Chaussure Pop, je ne connais pas !
Je n'aime pas les botillons aux chevilles, à cause de la neige (il m'en reste plus d'un mètre, ici!).
Avec des feutres achetés à part, ça va aller pour mon grand, mais pour le plus jeune je n'ai encore rien vu.
Les tuques légères et mitaines, c'est désespérant ! Ils ne comprennent pas, les magasins, que les enfants grandissent, qu'on ne peut acheter les vêtements trop à l'avance ? Je vais tenter de me rabattre sur les centre d'entraide, mais à date, je n'y ai rien trouvé.
bonsoir,
J'achète les bottes , marque BOGS. C'est chère, mais elles est utilisée pour l'automne, l'hiver et printemps..... c'est une botte pour l'eau aussi.
http://www.chaussurespop.com/index.php/fr/. Sur le site il en a pas mais j'ai vue en magasin des bottes de pluies avec doublures.
Yellow il n'y avait rien, selon une maman que j'ai croisé. Chaussure Pop, je ne connais pas !
Je n'aime pas les botillons aux chevilles, à cause de la neige (il m'en reste plus d'un mètre, ici!).
Avec des feutres achetés à part, ça va aller pour mon grand, mais pour le plus jeune je n'ai encore rien vu.
Les tuques légères et mitaines, c'est désespérant ! Ils ne comprennent pas, les magasins, que les enfants grandissent, qu'on ne peut acheter les vêtements trop à l'avance ? Je vais tenter de me rabattre sur les centre d'entraide, mais à date, je n'y ai rien trouvé.
Moi si mon fils a de la neige en haut des chevilles....pour moi, c'est signe que c'est ''pas finit'' et je lui laisse ses bottes d'hiver! Sinon, pour la boue et les restants de neige, les botillons font une ''bonne job'' je trouve.
Pour les magasins, tellement d'accord avec toi, là! Je trouve ça aussi désespérant...si un magasin pour enfant vendait du linge DE SAISON PENDANT LA SAISON, je vous jure qu'il ferait fortune! :innocent:
Pour les magasins, tellement d'accord avec toi, là! Je trouve ça aussi désespérant...si un magasin pour enfant vendait du linge DE SAISON PENDANT LA SAISON, je vous jure qu'il ferait fortune! :innocent:
:yes::yes: vraiment d'accord!
Calico, pour les bottes d'eau, as-tu pensé aller voir chez Sears? Il y a deux ans, j'avais le même problème pour ma fille, et quand je suis allée chez Sears, il y avais au moins 3 modèles à sa taille!
Moi non plus je n'aime pas les petits bottillons quand c'est "bouetteux" et plein de flaques d'eau. Si je ne trouve pas de bottes d'eau doublées, j'en achète une paire un peu plus grande et je mets des bas chauds.
priscilla
08/04/2014, 10:16
Pour les bottes d'eau doublées, il y en a chez Panda. 30$ et on peut enlever le feutre lorsqu'il fera plus chaud :)
J'ai vu des bottes d'eau doublées chez Loblaws l'automne dernier. Il y en a peut-être aussi ce printemps?