Voir la version complète : Assurance responsabilité ??
Les filles qui ont des employés est-ce déjà arrivé que votre employé brise ses lunettes ?? Pour les assurances est ce que c'est moi ou elle qui paie le déductible (250$). Mes assurances paient mais pour le déductible je ne me sent pas à l'aise de l'assumer entièrement déjà que c'est moi qui paie les assurance mais d'un autre coté c'est mon employé !!??
Je suis toute mêmé :eek:....
marine123
07/04/2014, 22:57
1- À quoi est dû le bris de lunettes?
2- combien valent ces lunettes... Est-ce vraiment judicieux de faire marcher les assurances?
3- Qu'en dit l'employée? C'est elle qui demande de faire remplacer ses lunettes? Peut-être lui proposer de payer 50-50 sans impliquer les assurances?
c'Est ton ''employé: tu lui fais une slip de paie avec les deduction: CSST, ass, impot et tout...
ou c'est ton ''employé'' et elle te fais des recus?
pcq cé pas pantoute la meme chose ;)
C'est un enfant qui l'a frappé ... ses lunettes coute 780$ et c'est MON employé. Donc je lui fait des slip de paye... Mon déductible est de 250$, car je dois passer ça sur mes assurance de maison car celle de mon sdg ne paie pas.
Je suppose que c'est a moi de payer mais en même temps je trouve ça chère .. Je voulais simplement savoir si ça vous était déjà arrivé et ce que vous aviez fait.
Merci de ne pas me ''tirer de roche'' parce que je veux sauvé 250$ mais en même temps je trouve qu'on a beaucoup de dépense et peu de revenue :o.
non non pas de roches ;)
cé juste que si c'est ton employé le meiux a l'avenir serais de l'assuré elle et en tant qu'employeur payé une partie de son ass....donc ce serais a elle de faire sa reclamation et son deductible.
mais vu que cé ton ass maison, ce sera a toi de payé...surtout que cé pas la gardo donc il considere ''l'accident'' maison et non employé ;)
bonne chance tout de meme....ca ecoeure toujours de payé pour des accident ''bete'' mais bon ca fais partie de la game!
anecdote: voila 7-8 ans un mini de 2 ans, pendant qu'on etait dehors s'est caché a coté de mon auto, je l'ai laissé aller qqmin (il pouvais pas aller dans la rue rien, il etait a 10pied de moi, juste caché) ben il a dessiner avec une roche du coté passager d'une aile a l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gardo a pas couvert non plus....cé mon ass auto qui a couvert et j'ai payé un ''super'' deductible...eurkkkkkkkkkk
tibor777
08/04/2014, 14:14
Je n'ai aucune idée mais vite comme ça pourquoi ça serait à toi de payer? Si je travaille exemple dans un hôpital et qu'un patient accroche mes lunettes et elle tombe et se casse...je ne crois pas que l'hôpital va payer mes lunettes brisées...Mais comme je te dis aucune idée???