Voir la version complète : La mop H2O ou shark ?
Chez Clodie
15/04/2014, 08:20
Voilà, je crois que je suis dû pour une mop, je suis tannée de laver avec une mop en tissu si je peux dire, produit Vilveda.
J'avais une H2O avant qui a ne s'allumait plus à la fin mais là, j'hésite entre la nouvelle h2o verte ou bien une shark ? Le plus de la h2o, c'est qu'il y a le petit engin qui peut probablement m'aider à désinfecter les jouets ? La shark, il y en a pas un qui vient avec, ça se vend à part.
Est-ce que vous êtes toujours satisfaites de vos mop H2O ?
Vicky006
15/04/2014, 10:00
Moi a refaite je prendrais pas la h2o mop elle ma peter dans face en dedans de 1 mois. Le manche est bcp trop fragile
Calico77
15/04/2014, 10:21
Ma belle-mère a jeté sa H2O dans les poubelle, en s'en frottant les mains...
Shark est pas si mal, il y a d'autre modèles aussi.
Me semble avoir vu un article dans le Protégez-vous là-dessus ? Peut-être faire une petite recherche ?
Chez Clodie
15/04/2014, 10:53
Ma belle-mère a jeté sa H2O dans les poubelle, en s'en frottant les mains...
Shark est pas si mal, il y a d'autre modèles aussi.
Me semble avoir vu un article dans le Protégez-vous là-dessus ? Peut-être faire une petite recherche ?
Menteuse :p tu as dis que ta belle-mère l'a mis au fond du garde-robe :laugh: J'ai fait des tites recherches :p
Sans farce, je sais que le manche brise facilement, que le bouton marche/arrêt est disfonctionnel souvent, ce qui m'est arrivé d'ailleurs avec ma 1e h2o. Je viens de voir une Shrek en solde au Canadien tire, 30% de rabais, shrek à vapeur... Elle est 130 $ réduit à 100$! Je vais avoir un plancher de bois flottant en fin de semaine, et me semble que j'aimais laver le plancher flottant au s-s.
Ma mémoire me joue des tours :laugh: de crois que j'avais une shrek ensuite qui a surement brisé aussi, mais je saus pas sûr ;) mais là, y a un bouton pour régler l'intensité de la vapeur.
Chez Clodie
15/04/2014, 13:24
Les filles, est-ce que vous l'utilisez la vôtre ?
Calico77
15/04/2014, 20:59
Menteuse :p tu as dis que ta belle-mère l'a mis au fond du garde-robe :laugh: J'ai fait des tites recherches :p
Sans farce, je sais que le manche brise facilement, que le bouton marche/arrêt est disfonctionnel souvent, ce qui m'est arrivé d'ailleurs avec ma 1e h2o. Je viens de voir une Shrek en solde au Canadien tire, 30% de rabais, shrek à vapeur... Elle est 130 $ réduit à 100$! Je vais avoir un plancher de bois flottant en fin de semaine, et me semble que j'aimais laver le plancher flottant au s-s.
Ma mémoire me joue des tours :laugh: de crois que j'avais une shrek ensuite qui a surement brisé aussi, mais je saus pas sûr ;) mais là, y a un bouton pour régler l'intensité de la vapeur.
Fouille-moi où elle l'a mis, mais elle ne l'utilise plus !
J'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas laver du plancher flottant avec de la vapeur, mais je me trompe peut-être ?
Je suis la discussion car je pense aussi m'en procurer un.
Charlie Angel
15/04/2014, 21:55
ma h20 mop est morte apres moins de 30 utilisations (la rouge) la verte est plus difficile a manier et je la trouve plus fragile. Achètes autre chose.
RSGendevenir
15/04/2014, 22:25
J'ai une shark (depuis un peu plus d'un an) qui nettoie très bien, sauf que il y a quelques semaines le bout où on le tient s'est cassé (je voulais le tourner pour nettoyer un coin...) Malgré le bris elle fonctionne encore super bien!
Voilà celle que j'ai : http://senlarrymartin.com/euro-pro-steam-cleaners/euro-pro-shark-s3501-deluxe-steam-pocket-mop/
Chez Clodie
16/04/2014, 07:58
Merci de vos conseils ;) On est mercredi, je dois me deniaiser si je veux profiter de solde qui finit auj ou demain :D
J'ai toujours lavé le plancher flottant au sous-sol de la salle de jeu et depuis que j'arrêté, j'ai pas vu de pépins ou le plancher affaiblis!
Moi ce que je fais souvent, c'est que j'achète l'article qui me tente en solde et j'y pense après!! Tu as 90 jours pour le retourner!! :) tu peux y penser sans stress et à tête reposée pendant plusieurs semaines s'il le faut!
Calico77
16/04/2014, 11:41
Moi j'en veux un qu'on peut laver les meubles aussi, avec plusieurs embouts. Bonne idée Mimi82, on achète et on essaie ! Ce que je vais faire !