Voir la version complète : Rallye Minceur/santé 2014
Tholianne
10/02/2015, 06:19
Je ne le fais pas à chaque jour... :sweatdrop:
Je préfère le faire une fois de temps en temps et je privilégie les challenges à tous les jours (un challenge évolutif sur un mois).
RSGendevenir
16/02/2015, 14:00
Allô les filles,
moins 1lb cette semaine :D Malgré quelques gâteries de la fin de semaine de Saint-Valentin ;)
Bonne semaine les filles!
bravo RSGendevenir continue ma belle :first:
pour ma part je suis rester stable cette semaine ce qui me surprend
car je ne fait pas beaucoup d'effort
bonne semaine et on continue :flower:
bon cette semaine je suis contente un beau 1,3 livre en moins ;)
d'apres moi le stresse me fait maigrir car zero exercice et je n'ai pas vraiment fait attention
mon corp a changer car avant j'engraissait quand j'étais stresser bizzard :confused::confused::confused:
Tholianne
20/02/2015, 08:43
Une livre de partie cette semaine aussi!! Je n'ai par contre vraiment pas fait attention cette semaine. Je commençais un cours de soir avec la Commission scolaire et ça me stressait un peu donc je mangeais n'importe quoi n'importe quand... ça reste encourageant quand même!! :laugh:
Lâchez pas les filles, l'été s'en vient!! On va pouvoir bouger dehors avec les enfants!! :sun: (je dois demander à Admin un ti-bonhomme qui court!! )
RSGendevenir
24/02/2015, 12:59
Encore 1lb de moins cette semaine!:yahoo:
Par contre, c'est fou comment un écart au niveau de l'alimentation, qui me semble petit peut influer sur ma perte de poids... ne voulant pas me créer des frustrations, je me gâte à l'occasion, ouf!:sweatdrop:
J'ai tellement hâte que le beau temps revienne pour pouvoir me remettre au jogging...
Bonne semaine les filles!:D
RSGendevenir
03/03/2015, 12:40
Salut les filles,
Cette semaine mon poids est au beau fixe...:rolleyes:
Je me reprends cette semaine, en plus que j'ai commencé officiellement le défi 5/30 en début du mois; une continuité dans ma motivation!:o
Allez hop, on bouge! :sweatdrop:!
bonjour les filles un peu tard mais j'ai eu de la difficulter depuis les derniere semaine
j'ai repris en 2 semaine 4 livres mais je ne me décourage pas
beaucoup de stresse c'est temps si et pas toujours facile a gérer mais je travail sur sa
bonne semaine et je revient avec une perte a la fi de la semaine
go les filles ont est capable
RSGendevenir
10/03/2015, 18:53
0.7 lb de moins cette semaine. J'aurais pu en perdre plus, mais au niveau des exercices je ressens une baisse de motivation! :s
Il y a des semaines plus difficiles que d'autres... Par contre, je ne m'inquiète pas pour toi poussin, je suis sûre que tu vas réussir à atteindre ton objectif! Go Go Go :D
Bonne semaine!
VOILA comme convenu dans mon autre message j'ai un beau 1,6 livres en moins sur la balance ce matin je suis très contente :yahoo::yahoo::yahoo:
je repart pour une autre semaine go go go on est capable :yes::yes::yes:
bravo RSGENDEVENIR petit a petit on parvient a nos objectif
lâche pas ma belle tu es capable :yes::yes::yes:
Billy789
17/03/2015, 07:05
Bonjour les filles,
Je voulais partager un petit outils qui peut être utile pour gérer son alimentation....
Une application, myfitness pal. C'est vraiment bien fait, cela aide beaucoup à voir le nombre de calories que l'on consomme et de se fixer des objectifs.
C'est assez simple d'utilisation.
Je l'utilise pour m'aider à stabiliser mon poids ( problèmes thyroïdiens).
Bonne continuation!
RSGendevenir
17/03/2015, 12:12
Bonjour les filles,
Je voulais partager un petit outils qui peut être utile pour gérer son alimentation....
Une application, myfitness pal. C'est vraiment bien fait, cela aide beaucoup à voir le nombre de calories que l'on consomme et de se fixer des objectifs.
C'est assez simple d'utilisation.
Je l'utilise pour m'aider à stabiliser mon poids ( problèmes thyroïdiens).
Bonne continuation!
Oui! Merci du partage. Je connais myfitnesspal, je l'utilisais dans le passé, dernièrement je me suis remise à l'utiliser régulièrement... Sauf que, ça peut être un petit peu long de créer un repas (pour la 1ère fois) qui représente exactement ce que tu as cuisiné. Sinon, en général, j'arrive quand même à avoir une bonne idée du nombre de calories consommées! Cet outil m'est devenu indispensable! ;-)
Bonne continuation à toi aussi:yes:!
RSGendevenir
17/03/2015, 12:28
VOILA comme convenu dans mon autre message j'ai un beau 1,6 livres en moins sur la balance ce matin je suis très contente :yahoo::yahoo::yahoo:
je repart pour une autre semaine go go go on est capable :yes::yes::yes:
Bravo poussin, c'est cool que tu sois "revenue dans la course"!!! :clapyell::first:
bravo RSGENDEVENIR petit a petit on parvient a nos objectif
lâche pas ma belle tu es capable :yes::yes::yes:
Merci:D! Cette semaine un beau 1lb de moins...:yahoo: Je vois de plus en plus la lumière au bout du tunnel:cool:
Bonne semaine!
j'ai repris un petit 0,5 livres c'est pas grave je continue
j'ai pas eu grand temps pour m'entrainer formation ,rencontre parent et cochonnerie que mon chum a rapporter a la maison mais c'était bon ,je met les boucher double cette semaine car le week end prochain c'est mon repas cabane a sucre alors go go go il faut que sa descende je vous reviens la semaine prochaine avec de plus beau résultat
bonne semaine
Tholianne
24/03/2015, 09:47
Bon matin!!
Comment ça va par chez vous??
Ici, on se promène à cheval entre 2 dizaines.... je dois travailler plus fort pour demeurer sous la dizaine et continuer de descendre!! Pas grave, le beau temps s'en vient et on va aller de plus en plus à l'extérieur pour de plus longues périodes. ;)
Moi aussi j'ai très hâte qu'on puisse sortir plus , si le temps peu se réchauffer un peu
on va pouvoir rester plus longtemps et sa va aider
lâche pas tu es capable
RSGendevenir
25/03/2015, 13:17
Salut les filles,
Cette semaine mon poids est resté stable... malgré quelques petits écarts ici et là :sweatdrop: Ça va être difficile de dire que je me reprend cette semaine (anniversaire) et celle d'après (journée cabane à sucre)... ouf! :eek::laugh: Je vais essayé que la prise de poids inévitable ne soit pas trop catastrophique! :innocent:
Le beau temps est à nos portes, on ne lâche pas, on bouge!
Bonne semaine:wave:
bonjour les filles un peu en retard mais la semaine passer j'ai perdu 0.5 livres
on lâche pas je vient de terminer 30 minutes de step sa fait du bien
bonne semaine
Stable cette semaine go on continue
bonne semaine et abuser pas trop ce week end
j ai perdue 10 livres ce mois ci , je voulais perdre 20 livres en tout mais la raison principale est que j ai dû changer mon alimentation a cause d un problème aux intestins et ça m a aussi fait perdre du poids par la même occasion. De plus j ai eu une opération(hystérectomie) ça aussi jouer dans la balance je crois. mais bon j ai 50 % de ma perte de poids de faite.
RSGendevenir
08/04/2015, 13:19
Malgré "quelques" gâteries pour le long week-end de Pâques... mon poids est resté stable. Il faut dire que j'ai repris le jogging, ce qui ma fait un bien fou!!!:yes:
On tient bon :D
Bonne semaine les filles!
moi aussi je suis rester stable cette semaine
pourtant je me suis entrainer 6 jours sur 7 a une heure par jours
allez on continue on lâche pas
bonne semaine a vous
RSGendevenir
13/04/2015, 07:04
Bon matin les filles,
Aujourd'hui, j'ai un beau 1lb de moins d'indiqué sur ma balance!!!:yahoo:
Par contre, j'ai une petite question, si quelqu'un pourrait m'éclairer... Quels genres d'exercices concrètement qui sont des "must" à faire pour se raffermir tous les muscles: bas et haut du corps? :sweatdrop:
poussin, tu es stable depuis quelques temps, serait-ce parce que tu as de nouveau atteint un plateau!? Il me semble qu'après 6 jours d'entraînement il devrait avoir une perte... à suivre!
On continue et bonne semaine!!!
Tholianne
14/04/2015, 08:26
Hey les filles!! Ça fera un an demain que nous avons démarré cette discussion!!
Quel est votre bilan annuel?
Que vous souhaitez-vous pour la prochaine année? :D
Bon matin les filles,
Aujourd'hui, j'ai un beau 1lb de moins d'indiqué sur ma balance!!!:yahoo:
Par contre, j'ai une petite question, si quelqu'un pourrait m'éclairer... Quels genres d'exercices concrètement qui sont des "must" à faire pour se raffermir tous les muscles: bas et haut du corps? :sweatdrop:
poussin, tu es stable depuis quelques temps, serait-ce parce que tu as de nouveau atteint un plateau!? Il me semble qu'après 6 jours d'entraînement il devrait avoir une perte... à suivre!
On continue et bonne semaine!!!
peu etre que j'ai atteint un plateau mais je bouge plus et je mange mieux
mais sa baisse pas j'ai changer mon entrainement on va voir vendredi si sa baisser je l'espère bien :sweatdrop:
déja un an demain ouff sa passe vite
pour ma part j'ai perdu 25,2 livres pendant cette année il me manque 4,8 livres pour avoir atteint mon objectif ,je suis assez satisfaite malgré les haut et les bas que cette année m'a fait vivre
je me donne comme objectif un autre 15 livres a perdre et je veux continuer de penser a moi et a ma santé ,bien mangé et bougé le plus possible et de continuer d'avoir l'amour de mon mari et mes trois beaux trésors
RSGendevenir
14/04/2015, 14:03
Eh ben dit donc, déjà 1an!!!
En cette année que je n'ai pas vu passé ;), malgré des moments de découragement, j'ai su persévérer en gardant en tête mes objectifs : manger sainement et être plus active, résultant une perte de poids! :yes:
J'ai perdu la moitié des lbs que je veux perdre:yahoo:; il me reste grosso modo une 15zaine de lbs encore à perdre, ouf!... Tient je me donne la prochaine année pour les perdre et me raffermir: pas de stress hein! Un jour à la fois! :innocent:
P.S. Bravo poussin pour ton cheminement :clapyell: On continue! :D
Eh ben dit donc, déjà 1an!!!
En cette année que je n'ai pas vu passé ;), malgré des moments de découragement, j'ai su persévérer en gardant en tête mes objectifs : manger sainement et être plus active, résultant une perte de poids! :yes:
J'ai perdu la moitié des lbs que je veux perdre:yahoo:; il me reste grosso modo une 15zaine de lbs encore à perdre, ouf!... Tient je me donne la prochaine année pour les perdre et me raffermir: pas de stress hein! Un jour à la fois! :innocent:
P.S. Bravo poussin pour ton cheminement :clapyell: On continue! :D
bravo a toi aussi pour ton beau cheminement et ta continuité
on lâche pas on est bonne on est fine on est capable
bon je me croyait vendredi aujourd'hui alors ce matin je me suis peser et j'ai
1,1 livre en moins et 2 cm de tour de tailles et de hanches en moins
je suis très contente
allez y fait beau les filles on bouge et on mange bien :yes::yes::yes:
BON je recule j'ai pepris 1.1 livres mais je sait pourquoi alors on lâche pas on continue
on es bonne on lâche pas
bonne semaine
j'ai de beau résultat cette semaine un beau 3,7 livres de perdu
allez les filles dite moi comment sa va pour vous
bonne semaine
RSGendevenir
05/05/2015, 13:27
Me revoilà :wave:,
Wow poussin! C'est une belle perte ça, en 1 semaine!!!:clapyell:
Quant à moi, je stagne... ça en devient incompréhensible et démoralisant, pourquoi ça ne diminue pas... :s
On persévère, en espérant voir une diminution dans les prochains jours :sweatdrop:!
Bonne semaine! :sun:
RSGendevenir
12/05/2015, 12:43
Salut les filles!
Bonne nouvelle, après 1 mois à stagner, j'ai un beau 1 lb de moins cette semaine, il y a de quoi être :yahoo: :D
Bonne semaine! :wave:
super il ne faut pas lâcher j'était certaine que tu y arriverais :first::first::first::first:
bonne semaine je te revient vendredi avec mon résultat ;)
WOUHOU je suis super contente objectif atteint 31,6 livre de perdu
je suis super contente je repart un autre défit pour moi de 10 livres
il me reste juste 8.4 livres a perdre :first::first::first::first::first:
RSGendevenir
18/05/2015, 21:47
WOW!!!! Bravo poussin!!!:clap::clapyell::first:
Tu es si près de ton but final, c'est pas mal encourageant tout ça!!!:yes:
On continue à persévérer!:innocent:
Note: Je vais changer ma journée de pesée, je le ferai le vendredi maintenant...
Bonne semaine!:D
bon avec toute c'est fête 6 ce mois si j'ai repris une livre
je vais le reperdre j'en suis certaine
j'ai hâte en juin aucune fête a part la fête des pères
bonne semaine on lâche pas on continue :D:D
RSGendevenir
22/05/2015, 13:35
Ouin je suis dans la même situation, ça n'aide pas hein tous ces fêtes/BBQ:sweatdrop:. J'arrive au moins à perdre le poids pris (c'est sûr que toi aussi tu vas le perdre), ce qui fait que mon poids stagne:s Donc, pas de changement cette semaine:no:
Bon on garde le cap! Bonne fin de semaine!:wave:
une belle perte de 2,4 livres cette semaine
très contente la madame
bonne semaine et on continue on est capable
RSGendevenir
05/06/2015, 16:43
une belle perte de 2,4 livres cette semaine
très contente la madame
bonne semaine et on continue on est capable
Wow! Bravo!!!! :D Est-ce que tu as changé quelque chose en particulier pour perdre autant en 1 semaine?
Moi, pour cette semaine 1lb de moins :sweatdrop:
Bonne fin de semaine! :sun:
bon vendredi
une autre belle perte cette semaine 2,4 livres encore cette semaine
je suis super contente on lâche pas :first::first::first:
non je fait rien de plus spécial sauf que je croit que sa débloquer :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h:
RSGendevenir
13/06/2015, 06:51
Allô!
Wow poussin, c'est génial cette reprise de perte de poids!:clapyell::thumbup:
Tant qu'à moi encore 1lb de moins cette semaine...:sweatdrop:
Bon weekend/semaine!:sun:
bon apres 2 semaines a ne pas faire vraiment attention
j'ai repris 2 livres je me reprend et on repart pour une autre semaine
bon un beau 1.6 livres de moins cette semaine
tres contente et vous comment va votre perte de poids
avez vous réussi ou bien c'est très difficile
bonne semaine
RSGendevenir
03/07/2015, 12:25
Cool pour ta perte de poids poussin, t'es en feu:laugh: Continue sur cette belle lancée:thumbup:
Moi: stable sur le pèse-personne:dots::confused:! C'est rendu que je me demande si mon poids va diminuer un jour, parce que ce plateau dure depuis un trop long moment:rolleyes::s
Sauf que j'ai un beau 5 cm de moins un peu partout:D:yahoo: ce qui m'encourage à coninuer:innocent:
Bonne fin de semaine!
bravo pour tes centimètres perdu tu doit te faire du muscle c'est pour sa que ton poids descend pas mais tu t'en rend compte quand même
moi j'ai repris un petit 1 livres depuis que je suis le début juillet mais il y a eu les vacances ce qui aide pas
ne te décourage pas et continue
bonne semaine
bonjour les filles apres un tres bel été comment vous portez -vous ?
moi sa joue au yoyo je perd je reprend mais sa va bien j'ai perdu un peu de motivation mais en général sa va bien et vous comment se passe votre perte de poids ?
je me reprend pour mon dernier 10 livres go go go on est capable
qui embarque pour continuer de se motiver ?
Tholianne
19/10/2015, 11:28
Je suis restée stable depuis tout ce temps!! (C'est déjà ça...)
Est-ce que je vous avais dit que j'avais commencé le karaté l'an passé? Eh bien je suis rendue ceinture bleue et je devrais passer ma brune en mars 2016 si tout va bien mais pour ça, je dois augmenter mon cardio!! Alors j'embarque!!
ptitebibite
19/10/2015, 14:00
Je mange du karaté!!! Je devrais passer ma ceinture brune en mai 2016, si tout va bien et que je ne me blesse plus... (blessure au dos) Mon cardio est aussi mon point faible... à travailler... Tu pratiques quel style Tholianne?
Tholianne
19/10/2015, 16:12
Cool ça!!! C'est le style Shorin Ryu. Toi?? :D
RSGendevenir
19/10/2015, 20:01
Salut les filles,
Moi aussi, mon poids est au beau fixe! Au moins, il n'augmente pas... Alors, j'ai toujours un beau 15 lbs à perdre:rolleyes:! Pour m'y aider, j'ai ajouté d'autres séances d'exercices à ce que je faisais déjà, soit: Insanity (programme de 2 mois, mais que je vais sûrement prolonger) et rebound (exercice sur un mini trampoline adapté)...
Moi aussi, mon cardio est à travailler! Toutefois, il est déjà mieux qu'avant!:sweatdrop:
C'est sûr que j'embarque avec vous, c'est plus motivant en groupe:yes:!
ptitebibite
19/10/2015, 20:18
Cool ça!!! C'est le style Shorin Ryu. Toi?? :D
Yoseikan (goju ryu) :D
bon je suis contente quand est ce que vous voulez commencer et est ce que nous repartons un nouveau poste Tholianne ????avec les filles qui veulent bien se joindre a nous
bonne journée !
Tholianne
22/10/2015, 12:01
Bien sûr!!
C'est fait: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=510294#post510294