S'identifier

Voir la version complète : Agenda de communication

Cassis
29/05/2009, 13:41
Je me demandais, ça ressemble à quoi un agenda de communication? Vous écrivez quoi dedans? Vous écrivez à chaque jour? Il y a des parents qui m'ont dit qu'ils étaient intéressés en a avoir un, mais j'en ai jamais vu. Je ne veux pas non plus passer 1 heure par jour à écrire dedans. Vous vous servez de cet outil?

Cassis

isabelle2909
29/05/2009, 13:46
va sur educatout il y a des agenda sont tres bien.

isabelle2909
29/05/2009, 13:47
sont tres simple a faire et pas long.tout y est

alagarderie.com
29/05/2009, 13:55
Je m'en sert tous les jours...
Voici une page type:

Collation: biscuits aux légumes + fromage+ lait
Dîner: poulet & légumes
gâteau aux dattes+ lait
collation: clémentines + biscuits thé + lait

Ce matin on est allé au parc et ti-loup à appris à faire des chateaux de sable.
Je l'ai mis dans la balançoire mais il senble avoir peur car c'est un peu haut...
Il a bien mangé et a dormis un bon 2 hres sans perturbation...
Très belle journée pour ti-lou, il semble aimer être entouré d'amis...
À demain..
http://i366.photobucket.com/albums/oo102/jfc18/fleur.gif

Chez Clodie
29/05/2009, 14:02
Moi, ça fait 2 ans que je prends les agendas de Ziraf. Je suis très satisfaite et facile à remplir, car il y a un aperçu de la journée pour la nourriture, les boire, couche, si on a sortie...va voir sur le site ziraf.com

Il y a pour poupon et pour + grand ;)

À petit pas...
29/05/2009, 14:04
Moi aussi j'utilise les agendas de communication de Éducatout et je les aime beaucoup. J'y inscrit en gros les activitées de la journée, les joies et peines des enfants, le menu, de quelle heure à quelle heure ils ont dormi. Et à chaque semaine il y a une page libre et j'y inscrit des petites anecdotes et détails sur la semaine de chaque enfant.

Ca sert aussi d'aide mémoire pour rappeller au parents les congés à venir, paiments, besoin de couches etc...

Les parents semblent tous apprécier.
Bonne journée!

Cassis
29/05/2009, 14:46
J'ai été voir l'agenda de éductout.. il a l'air bien. Vous écrivez quoi comme pensez de la semaine? Et est-ce que vous chargez l'agenda aux parents, ou si ça fait partie de vos dépenses?

À petit pas...
29/05/2009, 19:18
Salut!
Moi je ne le charge pas, c'est moi qui le fourni et ça entre dans mes dépenses. Je varie mes pensée de la semaine, par exemple il y a 2 semaines je travaillais le svp et le merci avec les grands, alors j'ai écrie ''Tout est tellement plus gentil avec un Merci!''. Ou alors Bienvenue à un nouvel ami, Bonne fête à un tel, Hourra c'est le printemps!, etc... Je me laisse inspiré par ce qui se passe cette semaine là.

Eve
29/05/2009, 20:44
Allo!!
J'utilise aussi les agendas d'éducatout et je les adore! J'inscrit toutes les petites aventures de la journée comme les autres filles... je trouve que ça laisse un super bon souvenir pour l'enfant et les parents adorent ça! Pour la page libre, j'y colle une photo comique de l'enfant que j'ai prise dans le courant de la semaine! Encore une fois, les parents trippent!! Pour la pensée de la semaine, sur le site d'éducatout il y en a une nouvelle à chaque semaine. Tu vas dans la boîte à outil, section "phrase d'enfant et pensée". C'est pas long à remplir... 2 minutes par enfant pas plus! Et moi, je les charge aux parents. En passant, j'ai gardé ceux de mes enfants! Elles sont classées dans leur boîte à souvenir!!