PDA

Voir la version complète : Au revoir, et bonne route!

mamadou
21/04/2014, 19:07
Bonjour!

J'ai mûrement réfléchie, et je risque de ne plus revenir ici pour très très longtemps....mon fils ne va plus en garderie, beaucoup ''d'anciennes'' ne sont plus là, et j'ai pas mal fait le tour du jardin, comme on dit! ;)

Je voulait juste vous dire un petit au-revoir amicalement, j'ai eut beaucoup de conseils, de beaux échanges et ça m'a beaucoup aidé de venir ici à une certaine époque de ma vie.

Je ne ferme pas ''officiellement'' mon compte, mais ce sera tout comme...alors, bonne continuité les mamans et les RSG! :D

Et n'oubliez jamais d'apprécier le moment présent, ainsi que les petits plaisirs de la vie!

Chez Clodie
21/04/2014, 19:50
Bonne route à toi aussi ;) Je te souhaite le meilleur à toi et ta famille, ton coco aussi.Ta contribution a grandement été apprécié.
Longue vie xx

PHANILIPRIX
21/04/2014, 19:55
C'est dommage car on pouvait profiter de ton expérience.... quoique je te gardee quand même pas trop loin de moi.

MERCI.... mille fois de nous avoir ouvert ton coeur et partagé tes experiences xxx

Mimi82
21/04/2014, 19:55
Au revoir mamadou :):wub:

Les mots de chez clodie ne pourraient pas être mieux pour m'exprimer à mon tour...

Bonne route!

Charlie Angel
21/04/2014, 20:02
A revoir mamadou. Quels beaux échanges tu nous a fait profiter. bonne route.

popotine
21/04/2014, 20:24
Bonne route à toi et à ton fils.:flower:

Petit chou
21/04/2014, 20:41
:eek: Je suis triste de lire ton message!!! Je t'ai toujours lue avec intérêt et grâce a toi j'ai beaucoup appris sur l'autisme et toutes ses formes. Je te remercie pour ton temps sur ce forum et j'espère que ton petit garçon va bien. Un gros câlin virtuel!! :wub::wub:

mamadou
21/04/2014, 20:54
Merci, vous êtes toutes tellement gentilles! :wub:

Je reviendrai de temps en temps probablement pour vous lire, mais beaucoup moins disons...

Vous êtes une belle gagne, et beaucoup parmi vous sont des femmes exceptionnelles! :flower:

Moi et mon fils cheminons maintenant dans le monde scolaire, alors le monde des services de garde est maintenant derrière nous...Ainsi va la vie! :D

Et merci encore une fois à toutes celles avec qui j'ai eut de si beaux échanges, je ne l'oublierai jamais!

Mimi82
21/04/2014, 21:14
Que le meilleur soit à venir encore et encore!!! ;):flower:

RSGendevenir
21/04/2014, 21:43
Je suis toujours peinée quand il y a un départ d'une forumeuse active, mais ainsi va la vie :tearywave:

Merci pour tes participations sur le forum qui m'ont beaucoup appris et au plaisir de te relire à l'occasion...

Bonne continuité mamadou!:flower:

soleil02
22/04/2014, 09:49
Bonne continuité dans le monde scolaire mamadou. Ton expérience va nous manquer sur le forum. Je continue de te suivre sur Facebook. Bisous.

twino2
22/04/2014, 11:25
Merci pour tout ma belle, au plaisir de te lire à nouveau!

noléal
22/04/2014, 11:57
Au plaisir ma belle![

Evia
22/04/2014, 13:23
Je suis triste de ton départ et c'est vrai que plusieurs ancienne nous on quitter à bientôt quand même et j'ai bien apprécié tes échanges.

Azana
22/04/2014, 13:38
Au revoir Mamadou et bonne route! J'admire ta détermination et ton dévouement pour ton enfant. Merci pour ton partage et ta façon respectueuse d'aborder les sujets.

Xxx