S'identifier

Voir la version complète : Enfant de 5 ans ?

furelvie
23/04/2014, 13:33
Bonjour,
je suis en procédure pour ouvrir ma garderie dans quelques mois. J'ai lu plusieurs documents mais je ne suis pas certaine si je peux avoir un enfant de 5 ans et qu'il est accès au remboursement anticipé ? Je sais qu'à cette âge il ont droit d'aller à la maternelle et je crois que le gouvernement ne veux plus rembourser est-ce bien ca ?

Merci d'avance pour votre réponse !

zolaf
23/04/2014, 13:47
Moi j'ai 2 enfants qui commence la maternelle (à l'école il n'y a pas de service de garde) je comptais les garder matin-midi-soir et faire des papiers pour remboursement anticipé aux parents tu m'as mit dans le doute je vais appeler au ministère de la famille pour vérifier et si j'ai une réponse aujourd'hui je vais t'écrire.
Bonne journée.

furelvie
23/04/2014, 15:12
Merci beaucoup, bien apprécié.

soleil02
23/04/2014, 15:23
Si je ne me trompe pas, il me semble qu'on peut avoir le remboursement anticipé jusqu'à l'âge de 6 ans puisque la maternelle n'est pas obligatoire. D'ailleurs, nous recevons la PUGE (le 100$/mois pour la garde d'enfant) jusqu'au 6 ans de notre enfant pour cette raison également. Ma fille à 5 ans et est en maternelle et je reçois encore la PUGE pour elle. Appelles chez Revenu Québec pour en avoir le cœur net.

furelvie
23/04/2014, 15:45
Bon voilà j'ai téléphoné à revenue Québec et il n'y a pas de problème peut importe l'âge de l'enfant !

Merci pour votre aide !