S'identifier

Voir la version complète : Mes "rêgles" sont dérêglé!!!

ecolorigolo
23/04/2014, 20:03
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
J'ai mes rêgles depuis toujours au 28 jours et cela dure exactement 7 jours.

Mais ce mois-ci, elles ont débuté 2 jours en avance, la 8 ième journée encore des pertes brunatre et là, la 9 ième journée, j'ai mal au ventre comme des crampes du début. Je vais au toilette et surprise, on dirait que mes rêgles recommence:eek:

Je sais pas trop quoi en penser!! à quoi ce la peut étre du?
c'est p-é juste des choses qui arrive...

Charlie Angel
23/04/2014, 20:06
T'as quel age ?

silent night
23/04/2014, 20:06
Le viellissement , c du a ca

ecolorigolo
23/04/2014, 20:07
j'ai bientot 32 ans.

Charlie Angel
23/04/2014, 20:08
Le viellissement , c du a ca

J'hais tellement cette phrase la :laugh::laugh::laugh::laugh: mon chum me la dit a chaque fois qu'une pièce de ma garanti commence a faire défaut:p:p

Mimi82
23/04/2014, 20:08
;) saignement d'implantation!! :p:yes:

Non je rigole!! :o:sweatdrop:

Je ne sais pas, ça ne me sonne pas de cloches...

Charlie Angel
23/04/2014, 20:10
j'ai bientot 32 ans.
J'ai deja lu a quelque part que parfois a l'apporche de l'été il est normal d'avoir des périodes menstruelles qui changent ( parfois ca saute un mois, ca avance ou ca retarde) a moins que ca soit le vieillissement ;)).

Charlie Angel
23/04/2014, 20:11
Ca m'est deja arrivé en période de stress aussi.

ecolorigolo
23/04/2014, 20:11
;) saignement d'implantation!! :p:yes:

Non je rigole!! :o:sweatdrop:

Je ne sais pas, ça ne me sonne pas de cloches...

aye là!!! wow!!! j'te trouve pas drole pentoute:eek:
non-non-non, je veux pas.... oh mon dieu, non....

a mes autres grossesses, j'ai jamais eu sa!!! alors... je me dis que c'est pas sa:)

Mimi82
23/04/2014, 20:16
aye là!!! wow!!! j'te trouve pas drole pentoute:eek:
non-non-non, je veux pas.... oh mon dieu, non....

a mes autres grossesses, j'ai jamais eu sa!!! alors... je me dis que c'est pas sa:)

Ben non!!! ;) tu as déjà fais augmenté le taux de natalité en dépassant la moyenne, tu as bien donné!!! :)

ecolorigolo
23/04/2014, 20:18
je viens de faire part a mon chéri d'amour ton idée.... là y est tout blème pis yé assit dans un coin en se balançant sur lui-même:)

silent night
23/04/2014, 20:18
Lolll ... Ben t pas vielle , mais t plus vielle qu avant non ? Moi mon cycle a carrement changé et est tout deregler depuis que jai accoucher de mon quatrieme ... Les grossesses nous deregle et le viellissement mais la pillule et les moyens de contraceptions peuvent changer ca ... Chose certaine c plus securisant detre reguliere

Mimi82
23/04/2014, 20:27
je viens de faire part a mon chéri d'amour ton idée.... là y est tout blème pis yé assit dans un coin en se balançant sur lui-même:)

LOL!!!:laugh: Je m'en fais une image très claire!!! :sweatdrop: hihihi

ptitebibite
24/04/2014, 07:59
La fatigue, le stress, l'anémie... Si ça peut rassurer ton conjoint. :P

Calico77
24/04/2014, 14:08
Je penche aussi du côté kyste ovarien, fibrome utérin ou endométriose. C'est très fréquent (j'ai moi-même un fibrome) et peut causer ces symptômes. Une p'tite visite chez un gynéco s'impose ! Au moins pour éliminer ces options ! A propos ça se soigne facilement, si jamais...

Il y a aussi la ménaupose précoce.... (je blague ! ;) )