Voir la version complète : Recherche remplacante Saint-jean-sur-richelieu
catherineg1989
26/04/2014, 06:44
Bonjour !
Je possède un service de garde en milieu familial et je recherche une
remplacante occasionnelle d'expérience qui adore les enfants !
Me rejoindre par téléphone ou courriel
438-398-1790
catherinegrenier1@msn.com
Marie-poupou
22/05/2014, 17:52
Allo!! je viens de voir ton annonce pour une remplaçante. je sais pas si tu avais encore de besoin mais si jamais... je m'appel Marie-Pier j'ai 39 ans et j'ai eu ma garderie pendant 6 ans dont 2 avec un CPE. Je suis retournée à l'école l'année passée et je viens de terminer. Je suis maintenant disponible pour des remplacements. je te laisse mon cell. 438-393-9184 ;)
Bonjour,
je cherche une remplaçante occasionnelle pour mon sdg , je suis à Iberville.
Je me demandais si vous aviez tous les documents nécessaires depuis les changements qui ont été apportés en mars 2014?
Ainsi que les formations nécessaires.
Merci
anpade26
18/06/2014, 15:27
Bonjours si vous chercher toujours une personne je serais intéressé a travailler avec vous voici mon email pour que je vous envoye mes renseignements :anpade26@hotmail.com
andreanned
26/09/2014, 13:47
Bonjour, je sais que ça fait un moment que vous avez mis en ligne la demande, mais si jamais c'est toujours en vigueur, je suis étudiante en TEE au Collège CDI et je serais disponible pour faire du remplacement ou comme assistante en après-midi ou en fin de soirée durant la semaine.
Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par courriel au ademers92@hotmail.com
Andréanne