PDA

Voir la version complète : Info sur une garderie (Les petits coeurs à St-Hubert)

nathy128
30/05/2009, 22:37
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à reçu une réponse concernant la nouvelle garderie éducative Les petits coeur dans la ville de St-hubert ?? J'espère vraiment avoir une réponse positive de leur part mais toujours rien depuis une semaine.

Merci :D

VeroV
02/06/2009, 13:18
Je suis de St-Hubert et je n'ai pas entendu parler de cette garderie. Elle est situé où? Merci!

nathy128
08/06/2009, 08:30
Je suis de St-Hubert et je n'ai pas entendu parler de cette garderie. Elle est situé où? Merci!

J'ai vu l'annonce sur ce site il y a 3 semaines environ. Le lendemain l'annonce avait été retiré. Je venais de m'inscrire sur Ma garderie alors elle y était peut-être depuis un moment. La garderie est situé sur le boul. Cousineau. J'ai reçu une réponse disant qu'il recontacterait les gens qui se sont mis sur la liste pour une inscription à la fin juin. J'en sait pas plus malheureusement.

Nocturne
10/06/2009, 12:30
Je me suis inscrite en avril ou mai, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles moi non plus...

titesouris
27/04/2010, 09:47
je me permet de faire remonter le message!
les parents? avez vous eu des nouvelles?
y'en a parmi vous qui ont donné un dépot?
elle a changé de "nom" cette garderie dans l'annonce...

on fait quoi pour dénoncer? sérieusement mon chum a donné un dépot même si il savait que c'est illégal mais j'aimerais bien revoir la couleur de cet argent... on a un reçu mais j'ai même pas de no de téléphone!!!!

tuladi
27/04/2010, 09:51
Hein? J'comprend pas la... La première annonce date d'il y a un an.

TiteSouris, veux-tu dire que tu as donnée un dépôt il y a un an et que tu as jamais eu de réponses depuis ce temps-la?

tourniquette
27/04/2010, 11:26
Wooooo ça me semble pas clair, j'espère de tout coeur que vous aurez réponse à vos demandes!!
Titesouris j'espère que tu reverra tes $$$ au plus vite, crime que c'est croche des fois.....

PHANILIPRIX
27/04/2010, 11:44
c'était koi le nom de la responsable du service de garde... car il y a un milieu familial à Brossard juste à côté de st-hubert qui porte le même nom... répondez moi en messagerie privé SVP pour ne pas divulguer des infos personnelles ici...

Je suis moi-même de St-Hubert... merci

titesouris
27/04/2010, 14:36
oui... mon dépot a été donné le 2 août 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que mes filles n'auront jamais une place là bas, mais j'aimerais ravoir mon dépot hein...

phaniliprix, je t'écris un mp à l'instant!

kekchoze
28/04/2010, 08:59
Bon... alors je vois que le email que j'ai envoyé à cette garderie ne sera donc jamais répondu!

Selon l'annonce, la garderie devrait ouvrir en juin-juillet... Mais personne ne répond...

PHANILIPRIX
28/04/2010, 09:18
Moi aussi j'ai mené une petite enquête et vous savez quoi impossible de savoir ou est situé cette future garderie et pour celle déjà en place ben aucun commentaires de parents... alors chers parents je sais que les places sont rares mais ne donnez pas de dépôt supérieur à une semaine de frais de garde... C'EST LOUCHE....

Pour les personnes qui ont donné un dépôt et qui ne peuvent se faire rembourser je vous suggère de déposer une plainte auprès du service de police de Longueuil si jamais ils réussissaient à retracer ces personnes vous seriez en mesure de les poursuivre pour fraude.

BONNE CHANCE...