PDA

Voir la version complète : Faux travail

Calico77
08/05/2014, 19:40
Qui a connu ça ?

Depuis plus d'un mois, j'ai des contractions, parfois fortes, qui deviennent parfois régulières, et ça ne va pas en s'améliorant !

Je deviens toute mêlée ! Je commence à croire que ça y est, puis ça cesse. :mad:

Elles sont quand même efficaces, parcequ'à chaque visite SF, mon col s'est ouvert, la dernière fois il était même ouvert en interne aussi.

Je sais que ça ne veut pas dire que l'accouchement est proche, mais je m'épuise !

Il paraît que c'est fréquent pour un troisième, vrai ?

Azana
08/05/2014, 19:56
Hors sujet...

Dis donc, il n'est pas loin de voir le jour ce mini! Je viens de voir que tu accouches dans 13 jours!

Courage! Xxx

Mimi82
08/05/2014, 20:16
Faux travail!!! :rolleyes: J'en ai eu tellement!!! On a crevé mes eaux les 2 fois pour que ça commence pour vrai!!! À ma dernière j'en avait presque aux 4 minutes à la fin d'un long 10h de malaises...et puis ça a cessé!!! :mad:

Boit de l'eau, prend un bain tiède-chaud...ça peut aider à faire passer, à faire relaxer tes muscles de ton abdomen.

Le médecin de la salle d'accouchement m'avait donné une prescription de relaxant la dernière fois pour m'aider à ce que ça passe. Elle m'avait dit de prendre aussi du tylénol et aller me coucher. J'ai seulement pris le tylénol et jme suis couché...ça a fini par passer.

Si ça ne passe pas, go et fais du ballon ou tout autre chose qui puisse aider ton travail car ce bébé est bien à terme et veut pê te voir!!! :yes::laugh:

soleil02
08/05/2014, 21:07
Je connais ça aussi. Pour mon garçon, mon deuxième, je me suis fait virer de bord 3 fois à la maternité avant d'être finalement admis la quatrième fois. J'étais épuisée. Le pire, c'est que je me trouvais "nounoune" un peu de ne pas savoir reconnaître le vrai travail du faux. Je me disais que comme ce n'était pas mon premier bébé, je serais en mesure de reconnaître les signes, mais... Pas du tout.

Je suis enceinte de mon troisième bébé et j'ai déjà pas mal de contractions même si pour le moment, elles ne sont pas encore douloureuses. Alors je m'attends bien à vivre le même calcaire que pour mon garçon vers la fin. :(

Les petites bulles
09/05/2014, 05:48
moi aussi au troisième je me suis rendu à l'hopital 4 fois avant qu'il me garde. Je ne savais même pas que ça existait du faux travail. Apparemment c'est plus long au troisième. Je me souviens qu'a chaque fois je me disais c'est la bonne.Mais le jour J la certitude etait vraiment différente. Les fois d'avant, j'esperais tellement que ce soit ça alors je me convainquait si on veut. Au vrai moment je le savais, il n'y avait pas de doute. Bonne chance pour l'accouchement!

J'ajoute que le faux travail fait plus mal au troisième et est plus intense qu'au premier, donc il est normal de se méprendre

lililabeille
09/05/2014, 07:19
Même chose pour moi
Pour mon troisième accouchement des faux travail au moins une fois semaine qui durait une heure ou deux au 4-5 minutes. Des faux travail qui faisait le travail, la dernière semaine j'avais l'impression que bébé tomberais en marchant. Chaque visite chez ma doc, elle m'encourageait que tout ces "faux travails" faciliteraient "le vrai". Et comme petites bulles l'a mentionné quand le "vrai travail" a commencé c'était clair, ça n'a pris qu'une contraction pour que je réveille mon mari qui a appelé sa mère aussitôt. Trente minutes et j'avais ma belle grosse et grande (10.15 livres) fille dans les bras.

*_Coffee Addict!!_*
09/05/2014, 10:12
Pour ma fille j'en ait eu bcp. je me suis meme rendu 2 fois a la maison de naissance pour rien!!!

Voici le conseil de ma sage femme pour stopper les faux travail. Tu prends 2 tylenols et 1 gravol et gogo dans le bain. Les 2 tylenol et la gravol vont detendre tes muscle avec la chaleur du bain. si cest un faux travail ca arretera. si cest le vrai travail il va continuer et les hormones qui allimentent les contractions vont aneantir leffet somnolent de la gravol! :)

soleil02
09/05/2014, 14:04
Fluffy, quand tu parles de Gravol, c'est la formule régulière ou ceux au gingembre? Car mon pharmacien me déconseillait de prendre les réguliers au début de ma grossesse. Est-ce que des diclectin feraient l'affaire? Il m'en reste des premiers mois de ma grossesse. Quand je serai rendu au contractions douloureuses, j'ai bien envie d'essayer ton truc pour ne pas revivre le cauchemar que j'ai vécu à la fin de ma deuxième grossesse.

Calico77
09/05/2014, 14:47
Soleil, c'est du gravol régulier. PAs de problème, tant que tu ne vides pas la bouteille ! Un ou deux gravol avec tylenol, une fois dans la journée de cause pas de problème, moi aussi c'est le truc que ma SF m'a donné.

Par contre, le bain c'est pas trop souvent, comme il est énorme, je n'arrive pas à y entrer et à en sortir !

Je fais du ballon, mais à part me causer plus de contractions...

C'est rendu que ça dure toute la journée, jour aprè sjour, depuis plusieurs jours. Avec des pauses d'une heure ou deux...

Mon col n'a pas ouvert plus, mais il est très très mou. Ca pourrait être ce soir comme dans 3 sem...on décide pas ça !

Donc je me rends compte qu'au 2e et 3e bébé, c'est effectivement fréquent !

Le corps sait ce qu'il doit faire, il est pressé de commencer ! ;)

HS : visite de la maison de naissance et rencontre de ma SF avec mon chum. Je commence à le convaincre que la MN est pas si mal que ça, finalement !

Cathrin
09/05/2014, 21:34
faux-travail.....faux-travail....

j'ai pour mon dire que cé un vrai travail mais qui fini pas, that's it...ca commence et ca arrete...pi ca recommence.....pffffffffff

ca te donne une idée de coment j'aime les ''faux travail''

bb6: 3 jours de ''faux-travail'' , quasi rien si je suis debout(1 a 2 contractions a l'heure!) mais couchée...ouf....c'était du vrai!au jour 2 , j'étais ouverte a 5!! sté genre!! allo le ''faux travail!!'' mes s-f voulaient attendre le ''vrai travail!!!

apres 3 jours pi mon humeur de ''Tu fais qqchose pcq moi j'm'arange!, mes s-f sont venues a la maison pour me checké et me ''félicité'' d'etre rendu a 9+++ avec un faux travail!

la phrase qui tue'' veux -tu attendre que le vrai commence ou tu veux qu'on perce les eaux???

en-t-k.....arriva beau bb en qq poussée...ben oui y'en restait pu d'Esti de travail!!! lolllllllllll

faque comme les filles disent tylenol-gravol+dodo+repose-toi...ca travaille, ca va ben finir un jour!

pour te détendre et te dire que y'a pire que ca...une grossesse d'éléphant dure 2 ans !!!!

lollllllllllllllll

Calico77
10/05/2014, 05:22
:) Cathrin, si tu étais rendue à 9, ce n'était certainement pas du faux travail !

Ah, j'aurais bien pris ça, 3-4 jours de faux travail ! J'en suis à plus d'un mois...:(

J'aime bien le terme de pré-travail ou encore de latence...C'est plus positif !

Je ne veux pas me réincarner en éléphant !!!

cel6440
11/05/2014, 07:30
ben moi j’aimerai ça connaitre les contractions même si c'est du "faux travail" parce que Mini veux rien savoir de sortir et que je désespéré tsé j'ai déjà 5 jours de retard, ils m'ont même déjà cédulé pour le déclenchement car ma médecin avait "rarement vue un col aussi bien fermé passé 40 semaines" :S c'est décourageant pas mal, moi qui voulait un bel accouchement naturel!
en tout cas je te souhaite un bel accouchement bientôt à toi aussi!

silent night
12/05/2014, 13:06
Cest ton premier bebe mais a un troisieme et quatrieme cest tellement different javais des contractions aussi pres de deux mois avant ... Le chemin est deja faite mettons , une poussé pour mon quatrieme jme demande ben ce que ce serait si jen avait 5 !

ecolorigolo
12/05/2014, 13:10
Cest ton premier bebe mais a un troisieme et quatrieme cest tellement different javais des contractions aussi pres de deux mois avant ... Le chemin est deja faite mettons , une poussé pour mon quatrieme jme demande ben ce que ce serait si jen avait 5 !

t'essaye de pas éternuer trop fort:laugh:

Calico77
12/05/2014, 19:45
Le faux travail pour un premier n'est pas tellement fréquent, ça arrive plus souvent aux grossesses suivantes. Profites-en !

Tu peux te rendre facile à 42 semaines, tant que bébé et toi allez bien, que le niveau de liquide est adéquat. Des fois, la date du terme varie de quelques jours...

Ce soir les contractions sont plus douloureuses, mais pas encore régulières...J'ai les pieds tellement enflés que je peux à peine marcher. Les gar^cons sont pas tenables...mon chat me colle, est-ce un signe ? :)

*_Coffee Addict!!_*
13/05/2014, 08:51
Fluffy, quand tu parles de Gravol, c'est la formule régulière ou ceux au gingembre? Car mon pharmacien me déconseillait de prendre les réguliers au début de ma grossesse. Est-ce que des diclectin feraient l'affaire? Il m'en reste des premiers mois de ma grossesse. Quand je serai rendu au contractions douloureuses, j'ai bien envie d'essayer ton truc pour ne pas revivre le cauchemar que j'ai vécu à la fin de ma deuxième grossesse.

Du régulier! :) Au début de la grossesse c'est non conseillé, en fin de grossesse, pas de problème. Tu dis au pharmacien que c'est pour la phase de latence et il s'ostinera meme pas à te les donner! :p

ecolorigolo
13/05/2014, 12:57
bon c'est correct là calico, tu peux décroiser les cuisses et laisse-là sortir!!!!
vien pas me dire qu'après toute tes inquiètudes de pas l'avoir a terme tu va l'avoir passé le terme:) sa serait ben l'boute!!!!!!!

Calico77
13/05/2014, 16:19
Je te parie que ce bébé va arriver à 41 sem !!!

Tu sembles bien sûre que ce sera une fille !!!

En passant, mon chum est d'accord pour la maison de naissance, je suis folle de joie !

evy02
13/05/2014, 17:01
J'ai eu des fausses contractions, qui me réveillait la nuit a force que ca fesait mal, et ca partait juste la nuit pour mon 3e, ca a duré un bon 2-3 semaines avant que j'accouche finalement.
J'étais fatiguée, je te comprends, la fin approche.
Mon docteur m'a parlé d'un utérus irritable, c'est p-e ton cas.
Et comme j'accouche super vite j'avais peur de ne pas arriver a temps à l'hopital, finalement après 10h de contraction très douloureuse je suis retourné à l'hopital en leur disant de me donner un médoc, n'importe quoi pour que ca arrête. Finalement j'ai accouché 2h plus tard ;)

Calico77
13/05/2014, 18:23
Moi c'est de jour, le matin et le soir surtout. La nuit ça cesse. Je n'ai pas un utérus particulièrement sensible, mais je sais que pour un 3e c'est assez fréquent. J'ose mêm epas imaginer celles qui ont eu 6-8 grossesses.....

*_Coffee Addict!!_*
14/05/2014, 10:33
En fait, c'est que pour un 2e, voir 3e et plus, l'utérus est hyper contractile! Parfois, juste changer de position (Assise à debout) peut déclancher certaines contractions!!!

soleil02
14/05/2014, 10:38
Parfois, juste changer de position (Assise à debout) peut déclancher certaines contractions!!!

C'est mon cas! Et je peux te dire que c'est fatiguant en maudit. Lol! Des fois, je suis assise bien tranquille sur mon divan et je ne fait reine et j'en ai pareille. Hé la la!

Calico77
14/05/2014, 12:12
Le plus fatiguant, ce ne sont pas les contractions occasionnelles, quand on change de position ou après un efort, c'est quand ça devient fort et régulier, aux 10 min, pendant 2h non stop....dur sur le corps et le moral ! T'es certaine que ça y est...mais non :(

Mon chum veut que je me "retienne" jusqu'à samedi (il tombe en vacances). Ben oui, c'est ça, je vais me retenir !

ecolorigolo
14/05/2014, 12:15
Le plus fatiguant, ce ne sont pas les contractions occasionnelles, quand on change de position ou après un efort, c'est quand ça devient fort et régulier, aux 10 min, pendant 2h non stop....dur sur le corps et le moral ! T'es certaine que ça y est...mais non :(

Mon chum veut que je me "retienne" jusqu'à samedi (il tombe en vacances). Ben oui, c'est ça, je vais me retenir !

tout le monde me fesait la même demande, mon beau-père"pas avant telle date car je suis pas disponible", ma belle-mère"je tombe en vacance telle date alors peux-tu attendre jusque là"!!!! ben mine de rien, aux 3 sa adonner pile pour tout le monde:)

Je te le dis, ta princesse va se présenter quand tout le monde va étre bien prêt et dispo pour l'acceuillir!

Calico77
15/05/2014, 12:05
Ouin ben je pense que le vrai travail commence...disons que c'est de plus en plpus violent, mais pas encore régulier ni rapproché. Mais je mange la claque.

Vais voir ma SF tantôt, on verra !

J'essaierai de repasser pour vous dire ce qui en est !

RSGendevenir
15/05/2014, 12:12
Courage! Il n'en reste pas long c'est sûr:glomp:

ecolorigolo
15/05/2014, 13:04
Ouin ben je pense que le vrai travail commence...disons que c'est de plus en plpus violent, mais pas encore régulier ni rapproché. Mais je mange la claque.

Vais voir ma SF tantôt, on verra !

J'essaierai de repasser pour vous dire ce qui en est !

Tien!!!! je te l'avais dis que c'est une princesse:yes:
elle va se pointer pendant la fds de la fête de la reine;)

Calico77
15/05/2014, 15:53
:) M'étonnerait pas ! Mon col a pas mal bougé, ouvert à 2, et 4cm en externe...Les contrac continues joyeusement aux 10 min...

Je voudrais bien que bébé attende en fin de semaine, plus facile pour faire garder les grands !