PDA

Voir la version complète : Écouter un film

nanani
14/05/2014, 13:51
Bonjour!
Il y a une question que je me pose depuis un certain temps. Comment faites-vous pour faire écouter un film à vos minis?

C'est à peine si je suis capable de les faire assoir 10 minutes devant la télé pour écouter un épisode de Caillou! Ils se lèvent, se promènent, vont regarder par la fenêtre, tannent le chat....:rolleyes:

Pas que je veuille leur faire écouter la télé toute la journée, mais au moins réussir un petit 10 minutes de temps en temps. Sérieusement, est-ce qu'ils écoutent des films vos cocos?

trompette
14/05/2014, 13:54
Moi je dirais tant mieux si ça ne les intéresse pas! Il y a tellement de choses qu'ils peuvent faire pour s'amuser... Si tu veux absolument les asseoir pendant 10 minutes vaut mieux sortir les blocs lego, les casse-têtes ou la peinture!

silent night
14/05/2014, 13:56
Moi cest juste mon gars qui se promene tous sont rivés vers lecran ... Les enfants aiment la tele ou plutot ladore mais faut pas abuser ... Si tu te sens coupable met leur un documentaire pour enfants on en a ecouter un cet hiver sur lours polaire ...

Tu pourrais fermer les rideaux pour faire plus noir , leur donner un bol de crispi mini saveur popcorn au beurre et leur donner chaqun un ticket dentrée pour le cinema !!

Moi je fais ca env aux deux mois si la temperature le permet ( pluie ou temps merdique qui setalent sur plusieurs jours )

car0line25
14/05/2014, 14:01
Moi cmoitié- moitié alors j'ai toujours un coffre a jouets de dispo pour ceux qui veulent jouer!!

nanani
14/05/2014, 16:02
Moi je dirais tant mieux si ça ne les intéresse pas! Il y a tellement de choses qu'ils peuvent faire pour s'amuser... Si tu veux absolument les asseoir pendant 10 minutes vaut mieux sortir les blocs lego, les casse-têtes ou la peinture!

Bien d'accord avec toi! Je l'avoue, ces temps-ci je feel un peu "motton" avec un bon rhume, et j'aurais aimé avoir un petit moment plus tranquille. J'ai 2 cocos qui bougent pas mal et une cocotte qui a de la voix!! Ma tête disait AYOYE! Mais sinon, je ne tripe pas trop à leur faire écouter la télé.

Méli Mélo
14/05/2014, 18:23
moi je fais comme caroline 25... les peu de fois ou il ecoute la télé il on le choix télé ou jeux tranquille souvent il passe de un a l autre et apres 15 minutes c pas mal fini

Jen2111
15/05/2014, 07:51
Moi je fais ici une journée pyjama au 5-6 semaines environs! Cette journée la on écoute un petit film (environs 30-40 min) les enfants adorent!! Peut etre vu que cest rare etc alors ils ne bougent pas d'un poil et écoute toute toute!