PDA

Voir la version complète : C'est vendrediiii!!

Thalye
16/05/2014, 06:28
Bonjour les filles!
Simplement pour vous souhaiter une belle journée, en espérant que Dame Nature nous laisse jouer dehors, à date ça regarde bien!! Et aussi vous souhaiter un bon long week-end!! Profitez-en!!!;)

Tholianne
16/05/2014, 13:13
Bon long week-end à toi aussi!!!

Dame nature nous a laissé jouer toute la matinée dehors, nous sommes entrés pour dîner et il s'est mis à pleuvoir pas longtemps avant la sieste donc nous avons été chanceux. Tout le monde dort maintenant à poings fermés, ils étaient exténués!!

Chez Clodie
16/05/2014, 13:19
Vous êtes chanceuses vous, nous, y a commencé à pleuvoir à 7h30 ce matin et ça a pas arrêter!! Nous allions dehors plus longtemps, donc les amis s'emmerdaient dans la gardo :laugh: Heureusement, j'avais prévu le coup, on a joué dans des perles d'eau, bac de manipulation. CEs perles qui prennent comme 6 fois leur grosseur et ça glisse en les manipulants. Les amis ont adoré.

Bon grand week-end, le soleil reviendra demain pour nous :p

Azana
16/05/2014, 13:55
Ici, magnifique! Chaud, venteux, ensoleillé avec quelques nuages. Comme chez tholianne, il a commencé à pleuvoir durant le repas! Ça fait Teeeellllement du bien!:D

Bon long week-end à vous toutes!

titemamancomblée
16/05/2014, 14:14
Nous, on est chanceux, il n'y a eu aucune goutte de pluie et on a un beau 29 degrés sur le thermomètre. On y retourne après la sieste pour terminer la journée si dame nature reste clémente. Et, honnêtement, ça fait du bien de passer du temps à l'extérieur. Il y a beaucoup moins de gestion à faire dehors ! Et un vendredi relax, ça fait du bien !

miadon
16/05/2014, 14:18
Meme chose ici! Nous avons profiter a matin. Il pleut maintenant depuis midi.

ecolorigolo
16/05/2014, 14:20
toute la semaine nous avons été dehor, de 9 heure a midi en am et de 3 heure a 5h30 en pm, je souhaitais même que les mini se réveille plus tot pour sortir plus vite:)
Mais aujourd'hui, de la pluie toute la journée, c'est le déluge!!!
Mais c'est une grande fds, et par chez nous c'est la fds des ventes de garages!!
Je vais essayer de trouver des nouveaux jouets pour les minis!!!!

RSGendevenir
16/05/2014, 14:51
Je suis contente qu'on a pu bénéficier du beau temps en avant-midi... parce que la pluie a débuté à l'heure du dîner! Malheureusement, ça continue, la journée se terminera à l'intérieur faut croire.

Profitez de votre long week-end!

noléal
16/05/2014, 15:30
Comme nous avions placé un congé aujourd'hui , depuis ce matin en congé.

bonne fin de semaine à tous