PDA

Voir la version complète : Commentaires positifs de parents pour St-Jean-Chrysostome

happycindys
16/05/2014, 15:22
Bonjour
Je crois que ma demande est en règle avec les conditions d'utilisation. Sinon, merci de m'en faire part.

J'habite St-Jean-Chrysostome et je ne connais personne ayant des enfants en garderie dans cette ville. Si vos enfants fréquentent une garderie de ce quartier et que vous en êtes satisfaits, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires positifs.

Je me sens très insécure :confused: de devoir prendre une décision, de devoir confier mon enfant à des étrangers sans aucune référence.

Merci!

Charlie Angel
16/05/2014, 18:57
Pour moi votre demande est conforme aux regles d'utilisation du forum ...et les réponses peuvent parvenir en mp sans problèmes.

CarinaGagnon
16/05/2014, 19:37
Bonjour
Je crois que ma demande est en règle avec les conditions d'utilisation. Sinon, merci de m'en faire part.

J'habite St-Jean-Chrysostome et je ne connais personne ayant des enfants en garderie dans cette ville. Si vos enfants fréquentent une garderie de ce quartier et que vous en êtes satisfaits, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires positifs.

Je me sens très insécure :confused: de devoir prendre une décision, de devoir confier mon enfant à des étrangers sans aucune référence.

Merci!

J'ai un enfant dans une garderie familiale à St-Jean-Chrysostome. Envoi-moi un message privée si tu veux des informations.

anick24
22/05/2014, 19:06
Bonjour, je cherche aussi une place(mais à 7 dollars) pour mon fils à st-jean, et je suis un peu inquiète...quelqu'un pourrait me rassurer ?

CarinaGagnon
22/05/2014, 20:59
Bonjour, je cherche aussi une place(mais à 7 dollars) pour mon fils à st-jean, et je suis un peu inquiète...quelqu'un pourrait me rassurer ?

Je suis de St-Jean et la semaine passée la garderie à côté du nettoyeur près de la caisse populaire faisait des annonces qu'il y avait des places disponibles.

Je ne sais pas si les places sont à 7$ par contre. C'est ce que je peux te dire.

Ton fils à quel âge?

Bonne chance.

Tholianne
22/05/2014, 21:25
Un simple rappel amical concernant la recherche de place: elle doit se faire via le moteur de recherche de la page d'accueil. ;)