Voir la version complète : Baignade
Méli Mélo
22/05/2014, 07:01
J ai une maman qui insiste pour que je gonfle ma petite piscine pour que les enfants se baigne...dans les journees chaude comme hier!!! C tu moi qui est trop mere poule ou c un peu tot dans la saison pour les baigner??? evidement il boivent de l eau en masse... Avez vs sorti vos piscine???
Je ne sort pas de piscine ( nous avons des jets d'eau pas loin de la garderie) mais tu as raison pour moi c'est trop tôt pour sortir les piscine. Le fpond de l,air est encore frais.
C'est ce que j'expliquerais aux parents.
Non non non :O
beaucoup trop tot.. tu va te ramasser avec une gang de petits malades
ChristineJO
22/05/2014, 07:52
Trop tôt pour les piscines et jeux d'eau.
Et hier il faisait bien moins chaud que vendredi dernier...
J'ai par contre sorti mes traîneaux (pélican noir avec un rebord de 6 pouces) et je les ai rempli d'eau. Les amis s'amusent avec l'eau et des jeux, sans être dans l'eau.
Valérie G
22/05/2014, 13:46
Trop tôt pour la baignade. Je ne me baigne pas au premier 20 degré de l'année :no:
Tholianne
22/05/2014, 14:03
Trop tôt ici aussi!! Un de mes cocos se baigne chez lui en arrivant de la garderie, c'est le parent qui gère ça alors ça ne me regarde pas mais je trouve qu'il fait encore trop frais pour donner le ok pour la baignade à la garderie. Nous sommes seulement en Mai et il me semble qu'il y avait encore de la neige il n'y a pas si longtemps de ça....
ecolorigolo
22/05/2014, 14:16
et puis je sais pas si c'est comme chez moi, mais la petite piscine je la rempli avec le boyau d'arrosage et le robinet extérieur, donc de l'eau FRETTE!!!! Même l'été je la trouve froide, j'essaie de la laisser tempêrer un peu avant de s'y baigner,mais elle est quand même pas chaude!
Trop tôt pour moi aussi:)
ecolorigolo
22/05/2014, 14:18
au pire p-é leur donner des petites bouteilles "push-push" avec un peu d'eau pas trop froide dedans. Ils auront du fun sans étre trop mouillé.
Charlie Angel
22/05/2014, 18:29
en tk chez moi ca s'est baigné cet apres midi :laugh::laugh::laugh:
J'avais jamais vu ca ...
lililabeille
22/05/2014, 18:50
Je trouve que c'est trop tot pour la piscine,
Mon boyeau d'Arrosage n'est même pas encore installé
De plus un parent qui insiste je ne serais pas très contente.
C'est MON service de garde laisse moi gérer mes journées.
Méli Mélo
22/05/2014, 20:34
effectivement je commence a en avoir marre un peu... elle arrive et dis aaaahhhh toujours pas de piscine... pourtant je t avais mis le maillot dans le sac.... j ai beau lui expliquer que l air est froid que leau est geler (j ai un puit donc imaginer c glacer) rien a faire elle insiste!!! chez elle les enfants se baigne et l eau est a 67 iiiisssshhhh pauvre eux...
ChristineJO
22/05/2014, 20:42
Ben qu'ils se baignent chez eux! C'est quand même pas elle qui va gérer ton sdg!?? JE vais sortir MA piscine quand ça va ME tenter! Point final, discussion close.
Je ne sais pas tu habites dans quel coin mais chez moi à la collation pm dehors j'ai sorti les vestes manches longues pcq il ventait bcp et c'était vraiment pas chaud jusqu'à ce que le soleil sort.
Ben oui, ici aussi, ce matin; pantalon et veste. En PM, même chose. Pas chaud du tout.
Je la trouve bien effrontée cette dame... Il faut lui dire sans détour que tu n'aimes pas sa façon d'exiger des choses qui ne sont absolument pas nécessaires pour le bon fonctionnement de ton SDG...
Ben voyons donc!! Le fond de l'air est encore frais!! R'vires moi ça de bord!!! Grrrrrrr!!!!!
Moi un parent qui viendrait faire la lois dans ma garderie ....oh la la la :laugh:la
Sérieux moi si après explication elle me revenait(Harcèlerais) je pense que je prendrais le temps de li dire gentiment que je planifie mes journée et que si je considère qu'il fait assez chaud pour sortir la piscine je le ferais , mais que en attendant je n'apprécie pas de me faire harceler chaque jour pour ça.
Méli Mélo
23/05/2014, 08:15
J ai appris a la connaitre avec le temps... elle est juste un peu "germaine" mais pas mechante...je voulais juste savoir si j etais trop frileuse ou si c etais elle qui etais en chaleur... merci de me rassurer je ne suis pas si folle que ca lolll
Explique lui qu'il doit y avoir d'autres parents qui pensent comme toi que c'est pas encore le temps. Et que ça serait pas juste de faire baigner un ami et pas les autres. Que c'est ta décision et que tu as pas envie de passer tes prochaines semaines a moucher des nez.
ChristineJO
23/05/2014, 11:14
Dis-lui que ton indice de baignade se qualifie à la sueur du front des minis lolll là il fera assez chaud pour sortir la piscine