Voir la version complète : Enlèvement d'un bébé !!!! Urgent
IL Y A EU UN ENLÈVEMENT D'UN BÉBÉ DE MÊME PAS UN JOUR À TROIS-RIVIÈRES SVP PARTAGÉ
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201405/26/01-4770094-un-bebe-est-enleve-dans-un-hopital-de-trois-rivieres. :furious::furious::furious::eek::eek::ee k::eek::eek:
ChristineJO
26/05/2014, 21:55
Aucun sens! Je CAPOTE!!! Pauvres parents!
J'ai partagé sur mon facebook.
C'est là que j'ai eu mes deux filles , oufff
Voici la suspecte svp partagé le plus possible il faut la trouver
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152057692031389&set=gm.668158969921768&type=1&theater
regardez les nouvelles, je suis pas capable de mettre le lien
OMG quelle horreur!!!! :eek::furious::cries_blows:
J'espère de tout coeur que les parents vont retrouver leur bébé....pauvre petit loulou déjà séparé de sa maman d'amour... C'est carrément insensé!!! :mad:
Être cette mère je capoterais juste ben raide alors mes pensées sont pour elle ce soir....:innocent: et que les astres le soient aussi....
Tiens :
http://ici.radio-canada.ca/regions/mauricie/2014/05/26/008-alerte-amber-hopital-trois-riviere.shtml
izzabelle
26/05/2014, 22:31
Retrouvee et la femme arreter seulement tva!!!!
RSGendevenir
26/05/2014, 22:33
Ouf! Le bébé a été retrouvé sain et sauf!!!!!!!:yahoo:
ChristineJO
26/05/2014, 22:48
Je sais pas pour vous, mais j'ai juste envie de relâche le stress en pleurant! Imaginez la famille qui a vécu ça...!!!!
Bravo à tous ceux qui ce sont mobilisés pour retrouver cette puce.
Je vais pouvoir dormir après avoir décompressé un peu.
Je suis tellement contente ce matin pour les parents!!! :)
Bravo aux personnes sauveuses!!!
Je sers fort mes enfants ce matin!
Non mais ça prend une cr**** de folle pour faire une chose pareille.
Au moins tout fini bien pour la famille. La femme a sous- estimé le pouvoir des réseaux sociaux.
ChristineJO
27/05/2014, 09:31
Elle enlève l'enfant et l'amène chez elle??!!! Une chance qu'elle n'est pas vite vite!
J'ai le moton à chaque fois qu'ils en parlent aux nouvelles!!! :innocent:
À TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS...(celles qui n'ont jamais accouché et ne savent las comment ça se passe à l'hopital)
Il n' y a aucune raison qu'un membre du personnel hospitalier doive quitter votre chambre avec votre bébé pour "x" soin SANS votre présence. TOUS LES SOINS AU NOUVEAU-NÉ SE DONNENT AU CHEVET DE MAMAN!!! C'est l'infirmière qui se présente au chevet pour le suivi de maman et bébé. D'ailleurs, cette infirmière se présente à vous à chaque changement de chiffre, soit vers 7h, 15h30 et 11h avec sa carte d'employé. En aucun cas, un bébé devrait quitter ses parents...
Si, dans un cas d'urgence, le bébé doit être amené pour des soins aigus, papa devrait suivre bébé et de toute façon, vous saurez que ce n'est pas un coup monté par la présence de personnel ++ dans votre chambre, un code rose lancé dans l'hopital ou la présence du médecin.
Alors svp, soyez vigilentes avec ce que vous avez désormais de plus précieux au monde!!! :yes:
Calico77
27/05/2014, 13:02
Je vous dis même pas comment on se sentait hier mon chum et moi...
J'ai regardé ma puce et j'ai prié fort pour les parents.
Dieu merci ça s'est bien terminé !
Et effectivement, à l'hôpital, jamais les parents ne quittent leur bébé, pour n'importe quel soin.
Punaise & Babe
27/05/2014, 16:06
Elle enlève l'enfant et l'amène chez elle??!!! Une chance qu'elle n'est pas vite vite!
Elle a été admis à l'aile psychiatrique avant d'être interrogée. :eek: Dans mon livre à moi, elle est pas si "folle" que ça pour avoir eu la présence d'esprit de se déguisée en infirmière et avoir inventé un scénario pour enlever l'enfant. :mad:
J'espère vraiment qu'elle aura une bonne sentence en prison, les femmes incarcérés se chargeront sérieusement de son cas "en-dedans". :yes:
ChristineJO
27/05/2014, 17:43
Je vous dis même pas comment on se sentait hier mon chum et moi...
J'ai regardé ma puce et j'ai prié fort pour les parents.
Dieu merci ça s'est bien terminé !
Et effectivement, à l'hôpital, jamais les parents ne quittent leur bébé, pour n'importe quel soin.
Je suis allée me coucher avant mon chum et avant qu'on retrouve la puce. Je n'arrivais pas à dormir, je restais connectée sur les réseaux sociaux avec mon iphone. Sans que je lui parle de mon sentiment, mon chum savait que ça me tourmentait, il est venu me rejoindre pour me dire que la petite était finalement dans les bras de ses parents.
J'en reviens pas encore!
*_Coffee Addict!!_*
27/05/2014, 20:23
J'ai le moton à chaque fois qu'ils en parlent aux nouvelles!!! :innocent:
À TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS...(celles qui n'ont jamais accouché et ne savent las comment ça se passe à l'hopital)
Il n' y a aucune raison qu'un membre du personnel hospitalier doive quitter votre chambre avec votre bébé pour "x" soin SANS votre présence. TOUS LES SOINS AU NOUVEAU-NÉ SE DONNENT AU CHEVET DE MAMAN!!! C'est l'infirmière qui se présente au chevet pour le suivi de maman et bébé. D'ailleurs, cette infirmière se présente à vous à chaque changement de chiffre, soit vers 7h, 15h30 et 11h avec sa carte d'employé. En aucun cas, un bébé devrait quitter ses parents...
Si, dans un cas d'urgence, le bébé doit être amené pour des soins aigus, papa devrait suivre bébé et de toute façon, vous saurez que ce n'est pas un coup monté par la présence de personnel ++ dans votre chambre, un code rose lancé dans l'hopital ou la présence du médecin.
Alors svp, soyez vigilentes avec ce que vous avez désormais de plus précieux au monde!!! :yes:
Ont dit ça, ont le sait, mais par expérience, à mon fils, né a 36 semaines, et bien a 2 reprises, l'infirmière c'est présenté dans notre chambre pour une prise de sang (prise de sang qui était au 4h pour lui...) et elle est ressortie avec mon bébé en un clignement des yeux! Papa ni maman n'avont eu le temps de réagir!!! :S
Et bon, bien qu'on le sait, les situations du genre arrivent trop souvent et trop rapidement!!! :S
Je suis pê une mère freak (mieux vaut être plus vigilente que pas assez ça l'air) mais quiconque voulait faire un soin à mon bébé était scruté à la loupe et jamais mon enfant n'aurait été plus loin de moi ou mon mari qu'à une distance raisonnable de disons 5 pieds!!! :laugh:
J'ajoute: je ne sais pas si c'est pcq mon hopital est "ami des bébés" mais les infirmières sont là pour les parents mais laissent vraiment ceux-ci s'en occuper eux-mêmes, avec conseils et aide au besoin. Jamais personne ne faisait rien pour moi. Si des soins étaient donnés, soit bébé était dans mes bras soit c'est moi qui le préparait ou était tout proche.
Charlie Angel
27/05/2014, 20:51
Elle a été admis à l'aile psychiatrique avant d'être interrogée. :eek: Dans mon livre à moi, elle est pas si "folle" que ça pour avoir eu la présence d'esprit de se déguisée en infirmière et avoir inventé un scénario pour enlever l'enfant. :mad:
J'espère vraiment qu'elle aura une bonne sentence en prison, les femmes incarcérés se chargeront sérieusement de son cas "en-dedans". :yes:
Je vais me faire l'avocat du diable.. Mais on peut avoir une maladie mentale et être très très intelligente. Malheureusement les gens qui ont des maladies mentales finissent souvent en prison alors qu'ils devraient être soignés a l'hôpital psychiatrique.
Ceci dit ca n'enleve rien a son geste était vraiment un geste de folie qui était épouvantable. Heureusement que le bébé s'en est sortie indemne. Elle se s'appelle pas Victoria pour rien. C'est une belle Victoire qu'elle a menée.
Oui tout à fait!! Une schizophrène est parfaitement capable de commettre un tel geste même si elle est "malade" mentalement...
On saura bien un jour ce qu'a cette personne.
Punaise & Babe
27/05/2014, 21:27
En fait, ma crainte est beaucoup plus que la justice fasse d'elle un autre cas à la "Guy Turcotte" et qu'elle s'en sorte trop facilement avec l'excuse de la maladie mentale. Je trouverais ça tout aussi inacceptable que le cas "Turcotte", qui à mon avis, mérite la prison.
Bien que les gens soit malade, je crois qu'ils devraient être traiter et ensuite, faire leur peine en prison.
Charlie Angel
28/05/2014, 07:27
La maladie mentale n'est pas une excuse....ni une defaite, ça le dit c'est une maladie. Certaine se soigne d'autre non. C'est plus pour le avant qu'il faudrait changer les lois plutot que pour le apres.
Certaines personnes démontrent des signes de dérangement mais on ne peut rien faire a cause de la charte des droits. SI les lois etaient changées ca pourrait faire la différence.
Punaise & Babe
28/05/2014, 08:50
Maladie ou pas, elle avait tout planifier pour cet enlèvement. À lire:
http://m.journaldemontreal.com/2014/05/27/un-kidnapping-bien-planifie
Achooboudin
30/05/2014, 07:50
Je répond un peu tard mais bon...
À l'hôpital de Gatineau, il n'est pas rare que les infirmières veulent prendre les bébés afin d'aller le peser ou bien faire le test de la jaunisse ou autre dans une pièce autre que la chambre d'hôpital... surtout la nuit. Et quand tu leurs dit, ''ok je vous accompagne'' on se sent quasiment comme si on dérangeait leur travail...
Ma sœur est à quelques jours de son accouchement et hier je l'ai appelé afin de lui conseiller de ne pas laisser son bébé sans surveillance entre les mains d'un professionnel de la santé... c'est plate parce que je suis certaine que la majorité des infirmières font très bien leurs travail, mais cette histoire enlève la confiance qu'un parent peut justement avoir en leur travail et leur bonne foi.
Vivement que la petite aie été retrouvé et qu'elle est maintenant entre les mains de ceux qui l'ont mis au monde.
ces la chose qui me fait le plus peur au monde.
*_Coffee Addict!!_*
02/06/2014, 20:59
Je répond un peu tard mais bon...
À l'hôpital de Gatineau, il n'est pas rare que les infirmières veulent prendre les bébés afin d'aller le peser ou bien faire le test de la jaunisse ou autre dans une pièce autre que la chambre d'hôpital... surtout la nuit. Et quand tu leurs dit, ''ok je vous accompagne'' on se sent quasiment comme si on dérangeait leur travail...
Ma sœur est à quelques jours de son accouchement et hier je l'ai appelé afin de lui conseiller de ne pas laisser son bébé sans surveillance entre les mains d'un professionnel de la santé... c'est plate parce que je suis certaine que la majorité des infirmières font très bien leurs travail, mais cette histoire enlève la confiance qu'un parent peut justement avoir en leur travail et leur bonne foi.
Vivement que la petite aie été retrouvé et qu'elle est maintenant entre les mains de ceux qui l'ont mis au monde.
Par expérience, ici sont parties plus d'une fois avec mon bébés... et meme si je me suis objecté ont m'a carrément remis à ma place assez vulgairement... Pffff