PDA

Voir la version complète : St-Hubert - Cherche assistante

tatiana
28/05/2014, 19:59
Bonjour,je me cherche une assistante pour travailler avec moi dans une garderie en milieu familial a 7 $ et avec 9 enfants.Au plaisir de vous rencontrer.
Laissez moi vos coordonnées et je vous contacte au plus vite possible.

jess03
29/05/2014, 14:18
Bonjour je voulais savoir vous etiez de quel coin ? car je me cherche justement un travail comme assistante en garderie et j'ai deja de l'experience bien vouloir mecrire je_ssica15@live.fr merci :)

atchom
30/05/2014, 08:31
Bonjour, moi aussi je voulais savoir de quel cote ou vous êtes moi je suis a Gatineau et je cherche un travail comme assistance en garderie.

Larysa Angel
30/05/2014, 15:45
Bonjour,
Je suis vraiment motivee de travailler avec vous
plus d'information 438-989-2681
ou bien 514-723-0615

Merci
Larysa

Dala
30/05/2014, 17:07
Bonjour,je me cherche une assistante pour travailler avec moi dans une garderie en milieu familial a 7 $ et avec 9 enfants.Au plaisir de vous rencontrer.

Bonjour..... désoler de vous déranger .... je cherche un emploie = .... Je me présente = Lynda .... je suis assistante en garderie j'ai mon attestation = (cour de 12 hrs ) le développement de l'enfant et ma formation en secourisme de Santinel .... pas de dossier judiciaire..... .... j'ai 50 ans ( mere de 2 tres grand garcons ) non fumeuse ( tout nouveau du 1 février 2014 ) ..... je suis en poste présentement pour un remplacement ( qui fini tres tres bientôt ......ce qui fait que je suis disponible pour me trouver un autre emploie ....j'adore vraiment ce que je fait ..... ici sur facebook ces pas la meilleur place pour faire connaisance soyer bien a l'aise si vous voulez plus d'info sur moi ......sa me fera plaisir de vous rencontrer ..... voici mon numéro .... 819-424-1063 ...... merci ...bonne journée ... : )

Dala
30/05/2014, 17:08
Bonjour..... désoler de vous déranger .... je cherche un emploie = .... Je me présente = Lynda .... je suis assistante en garderie j'ai mon attestation = (cour de 12 hrs ) le développement de l'enfant et ma formation en secourisme de Santinel .... pas de dossier judiciaire..... .... j'ai 50 ans ( mere de 2 tres grand garcons ) non fumeuse ( tout nouveau du 1 février 2014 ) ..... je suis en poste présentement pour un remplacement ( qui fini tres tres bientôt ......ce qui fait que je suis disponible pour me trouver un autre emploie ....j'adore vraiment ce que je fait ..... ici sur facebook ces pas la meilleur place pour faire connaisance soyer bien a l'aise si vous voulez plus d'info sur moi ......sa me fera plaisir de vous rencontrer ..... voici mon numéro .... 819-424-1063 ...... merci ...bonne journée ... : )

tatiana
30/05/2014, 17:18
Bonjour les filles!
Merci beaucoup pour votre intérêt...j'habite a St Hubert sur la rive sud de Montréal donc,j'attends vos messages avec plaisir.

christine-24
04/06/2014, 16:14
Bonjour,
je suis très intéressée par le poste! Je demeure aussi sur la rive-sud. Vous pouvez communiquer avec moi par message privé je pourrais vous donner plus d'information!

Au plaisir!!
Christine