Trop beau pour ne pas partager, un témoignage exceptionnel qui donne des ailes:
http://naitreetgrandir.com/blogue/dans-les-coulisses/2014/05/26/josephine-a-la-garderie-temoignage-dune-maman/?utm_source=infolettre&utm_medium=lien-texte&utm_campaign=Infolettre3-5
Et vous, l'aimez vous votre milieu!!??? :D
Je les comprends ces parents! Pas facile de trouver un milieu de garde quand ton enfant ne rentre pas dans les normes. Notre grand de 4 ans, autiste, est en CPE depuis juillet et c'est super! Je sais que j'aurais peut-être réussi à trouver une perle en milieu familial mais ce n'est pas évident.
Il est accepté. Quand on va porter seulement son petit frère parce que lui, il a un rendez-vous, ses petits amis le voit et son déçus car il ne reste pas aujourd'hui. Ça fait chaud à mon coeur de maman. Les enfants à cet âge là, ce n'est pas hypocrite, s'ils n'aimaient pas mon fils, ils ne feraient pas semblant de l'aimer.
Il a fait un bricolage pour son éducatrice pour cette semaine des SG. Il était content de le mettre dans la boîte. Elle aura la surprise vendredi :) Après tout, c'est elle qui lui a appris à couper, coller et colorier.
Vous faites un travail génial ! Félicitez vous cette semaine, peu importe la forme de votre milieu!