Voir la version complète : Bientot 40 ans
on est a (j - 3), je vais avoir bientôt 40 ans et je commence juste a avoir des enfants, la plus grande a bientôt 2 ans et le 2eme a 9 mois a peine et je stresse, je me demande si je serais la pour eux quant ils auront 30 ans.
Ma mère m'a eu à 33 ans et a eu mon frère à 42 ans. Une petite surprise inattendue. Aujourd'hui je vais avoir 35 ans et mon frère 26 ans. Ma mère a 68 ans et est en pleine forme et en bonne santé. Avoir des enfants ça garde jeune :yes: Ne t'inquiète pas profite d'eux au maximum.
Calico77
29/05/2014, 17:34
Vu l'espérance de vie aujourd'hui...tu seras une petite jeune à 70 ans !
Je viens d'avoir ma dernière à 37 ans (38 mon chum). Ma grsnd-maman a 93 ans....ça ne me stresse pas, surtou tsi j'ai son hérédité !
j -2, j'ai acheter une boite de teinture spécial cheveux blanc.
Il y a pleins de femmes qui ont commencé leur famille dans la quarantaine...faut pas arrêter a l'âge car on connaît pas notre date d'expiration......on peut avoir des enfants a 20 ans et partir a 30 ans..... On vit de plus en plus vieux.....et les gens se gardent en forme malgré leur âge avancé de plus en plus.
merci pour votre encouragement et tous ce que vous le dite je l'ais déjà dit a d'autre mai je pense que je vie le stresse de la quarantaine.
j -1, tous le monde s'on fout je sais.
:flower::flower:C'est très jeune 40 ans! Statistiquement, tu n'es pas encore rendue à la moitié de ta vie!
Petit chou
01/06/2014, 06:34
:confetti:Bonne fête!!!!!!!!!!!!