Voir la version complète : Ajustement des heures pour accomoder un parent?
Sandra833
02/06/2009, 11:51
Effacer par l'utilisateur
Non, ne fait pas ça!!! Moi je l'ai déjà fait puis après ça j'ai eu de la difficulté à revenir à mes heures habituelles parce que certains parents ont pris goût à mes heures allongées.
Pis 10h par jour c'est en masse long!
À petit pas...
02/06/2009, 13:03
N'ouvre pas plus tôt et ne ferme pas plus tard... Tu as droit à ta vie! ;)
tu es rsg pas une super women!moi je refuserait imagine les autre parent aussi vont vouloir cela alors tant qua sa ouvre dont 12 h de temps!!!!!
ne te laisse pas empieter .....
il y d'autre milieu de garde qui ouvre a 7h il iront la ! désoler mais sa me fache des parent qui eux on jamais assez.....
ladieannie
02/06/2009, 13:32
NONNNN!!!! Garde tes heures d'ouverture, sinon tout le monde va ambitionner. je sais que c'est pas toujours facile mais tiens ton bout. Les magasins n'ouvrent pas plus tôt pour accomoder certains clients... Les services de garde non plus ;)
Les magasins n'ouvrent pas plus tôt pour accomoder certains clients... Les services de garde non plus ;)
tres bien dit!
Alyjackocéangel
02/06/2009, 14:01
non Sandra fait pas ça... pis en plus il t'a clairement dit qu'il irait ailleurs en plus... ben "bye bye" change pas vos habitudes de vie pour lui qui ne veut pas ENDURER sa fille de 7à 8
PHANILIPRIX
02/06/2009, 17:03
EN PLUS SI UN AUTRE PARENT SE RENDS COMPTE TU VAS AVOIR DU TROUBLE À DIRE NON ;)
Ce serait NON ... tu risques de créer un précédent !
non , je le fait présentement et je le regrette tellement :(
Alyjackocéangel
03/06/2009, 14:15
Je vais lui dire cet après midi que je ne peut pas... Il n'a qu'a venir a 7h30 au lieu de 8h... j'ouvre à 7h30 et il arrive toujours à 8h 8h15...
bravo sandra 833
mathislea
03/06/2009, 18:04
Moi j'en ai un qui arrive a 7h15, 7h20 et il est jamais partis d'ici avant 5h30-5h45 et ouff que je trouve ca raide... Surtout qui me demande beaucoup... C'Est un vrai petit monstre hihi :)
Alors je te conseille de dire non.... 7h30 c'est 7h30!!!!
Comme une fille a déja dit...
Les magasin n'ouvre pas 15 min plus tot parce qu'un client a besoin de quelque chose plus tot!!!
PHANILIPRIX
03/06/2009, 21:19
non , je le fait présentement et je le regrette tellement :(
HA BEN MA TITE MODITTE... UN GROS COUP DE SACOCHE... EN ARRIÈRE D'LÈ MOUMOUTTE :p :p
PHANILIPRIX
03/06/2009, 21:22
Je lui ai dit et il m'a répondu: Je vais regarder ca avec ma femme... Au pire, elle va porter les deux autres a 7 h à l'école donc elle viendrais te porter la petite a 7h15...
Je lui ait dit que moi j'ouvre a 7h30... C'est inscrit dans le contrat... Je sais pas quoi faire... Es-ce que je fait poireauté la maman dehors ou je lui charge le 8$ par tranche de 15 minutes stipulé au contrat???
NIN... ILS SAVAIENT TOUT ÇA AVANT DE SIGNER LE CONTRAT... ATTENTION... YÉ PAS GÊNÉ CE PAPA LÀ... JE VA VENIR LE PORTER À 7H15... BEN OUI...ÉPAIS... WATTE THE PHOKE HÉ DON'T COMPRENICHE THE FRANÇAIZE
Moi aussi je mérite UN GROS COUP DE SACCOCHE en arrière de la tête de la part de Phanie... pcq... bin moi aussi je le fais présentement et je le regrette au boutte!!!
Quand j'ai débuté avec ma garderie, ça a été très long avant d'avoir mes inscriptions, alors, j'ai pris les premiers venu. ERREUR! Ceci-dit, j'adore le petit, mais ma vie en prend un coup, et je vous jure que je ne le ferai plus JAMAIS!!!!
ladieannie
05/06/2009, 05:41
Moi si j'étais à ta place, je garderais mon store ou mon rideau fermé et la porte barrée jusqu'à 7h30. Le message est assez clair de cette façon: C'EST PAS OUVERT!!! Tiens ton bout Sandra833, respecte-toi et tu seras respectée. On est toutes avec toi à:thumbup: 100% :thumbup: .
Moi, un parent qui arriverait avant l'ouverture, qu'il reste dehors ou non, ça me mettrai en colère :furious: ... Alors, tant qu'à me fâcher, je chargerai les frais d'arrivée hâtive avec un beau sourire ! :D J'ai longtemps rien chargé aux parents qui arrivaient tôt ou tard, mais là, peu importe la raison, je charge les frais... Ils n'ont qu'à mieux planifier leur temps ou choisir un service de garde avec des heures d'ouverture qui leurs conviennent... Ici, c'est 10 $ par tranche de 15 minutes...