PDA

Voir la version complète : Maux de tête enfant 5 ans


Petit chou
01/06/2014, 06:37
Salut,

je prends une chance de vous poser la question, si vous avez déjà vécu ca. Mon petit de 5 1/2 ans se plaint depuis quelques temps de maux de tête mais tout le reste va bien, il mange, ne fait pas de fièvre, passe une belle journée etc. On hésite a aller voir le médecin car en apparence tout va bien. Savez-vous c'est vers quel âge normalement qu'un enfant commence a avoir des maux de tête?

Merci!

saramy
01/06/2014, 07:47
Es ce que ca passe avec du tylénol.

Peut-être un rendez-vous pour vérifier sa vue.

Valérie G
01/06/2014, 09:05
A-t-il un trouble de la vue ?
ça peut être relié à ses maux de tête, sinon un rendez-vous médical s'impose car c'est étrange d'avoir des douleurs sans aucun autre symptôme apparant.

Les petites bulles
01/06/2014, 15:15
va-t-il a l'école? y a-t-il des changements dans sa vie?

Petit chou
01/06/2014, 15:59
Merci pour les réponses, en fait il voit tres bien et il commence l'école en septembre en maternelle mais il a super hate. Moi je viens de perdre mon emploi :rolleyes: mais bon, je n'en parle pas a la maison pour ne pas les affecter. C'est déjà assez difficile de mon cote. L'entreprise ou je travaille depuis 10 ans ferme dans un mois.

Charlie Angel
01/06/2014, 17:40
Allez consulter histoire de vérifier que tout va bien sinon,le fait de taire que vous perdrez votre
Emploi est peut être le symptôme d,un malaise qu ' il exprime a votreplace. Les enfants sont tellement des éponges qui absorbent plus qu'on ne le pense.

Nad29
02/06/2014, 09:23
Quand vous dite qu'il voit très bien en êtes-vous certaine? Êtes-vous allé chez optométriste? Je pensais que mon grand de 7 ans voyais bien, il me disait qu'il voyait bien et avait été chez l'optométriste 1 an plus tôt. Nous avons été le refaire vérifier et sa vue avait beaucoup baissée en 1 an. Depuis qu'il a ses lunettes, il se rend compte que finalement il voyait rien :yes: