PDA

Voir la version complète : Odeur de tabac .. ouach.

CarollAnn
03/06/2014, 10:38
Bonjour mesdames.

J'aimerais avoir quelques conseil pour enlever l'odeur de cigarette sur un divan en cuir qu'on me donné. Le divan pue tellement la cigarette que maintenant sa sent la cigarette dans ma maison.

Avez-vous des produits ou truc de grand-mère pour remédier à l'odeur dégueulasse ?

Merci pour vos réponse.

car0line25
03/06/2014, 13:43
J'ai le même problème avec un super beau set de chambre donné qui sent la cigarette...au debut cela n'était pas si pire mais maintenant a chaque fois que je rentre dans la chambre l'odeur me pu au nez...ouach....
J'ai esseyer de laver les meubles au vinaigre blanc....mais pour ce que cela a changé...

ecolorigolo
03/06/2014, 13:46
bicarbonate de soude, dans de l'eau, vaporiser comme du febreeze.

Cathrin
03/06/2014, 13:55
huile essentiel de vanille avec eau dans push push! bonne chance!

curieuse
03/06/2014, 14:06
Bonjour mesdames.

J'aimerais avoir quelques conseil pour enlever l'odeur de cigarette sur un divan en cuir qu'on me donné. Le divan pue tellement la cigarette que maintenant sa sent la cigarette dans ma maison.

Avez-vous des produits ou truc de grand-mère pour remédier à l'odeur dégueulasse ?

Merci pour vos réponse.

1. Je mélange 3 verres d’eau chaude, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et l’équivalent d’1/4 de jus de citron.

2. Je mets le tout dans un vaporisateur et je vaporise ce mélange sur tous les tissus qui ont subi les affres du tabac.

CarollAnn
03/06/2014, 15:34
Merci je vais tenter ma chance avec le bicarbonate de soude.