PDA

Voir la version complète : Vacances payées ?

Roseladouce
03/06/2009, 08:20
BONJOUR LES FILLES,

UNE QUESTION POUR VOUS,JE SUIS AU PRIVÉE A 25$/JOUR.
comment fonctionne les vacances .qui les paye? je ne sais pas quoi dire au parents:confused:. je compte prendre 2 semaine ,mais qui paye?
rien n'a été écrie dans mon contrat!:confused:

help ...help....help....
merci de me répondre.

PHANILIPRIX
03/06/2009, 08:26
BEN LÀ C'EST UN TI PEU DÉLICAT...

Pour faire passer ça cette année tu pourrais leur faire payer seulement une partie, et dans ton re nouvellement tu pourrais indiquer une nouvelle modalité, car quand on signe un contrat on s'attends à ce que tout soit inclut dedans. Ou bedon tu ne les charges pas cette année mais tu les avertis qu'il y aura une modification l'année prochaine.

Moi je ne charge ni les vacances ni les fériés... comme ça j'ai pas de chialage... mais c'est inscrit dans mon contrat...

Chez Clodie
03/06/2009, 08:43
Phanie est full cash $$$$ elle :laugh::laugh: C'est pour cela qu'elle ne charge pas :laugh::laugh:

Sans farce, moi je charge les 2 semaines de vacances à l'été mais je compte prendre une semaine en mars, donc elle sera sans frais celle-là car je n'en parle pas encore au cas où je change d'idée ;)

curieuse
03/06/2009, 08:44
BEN LÀ C'EST UN TI PEU DÉLICAT...

Pour faire passer ça cette année tu pourrais leur faire payer seulement une partie, et dans ton re nouvellement tu pourrais indiquer une nouvelle modalité, car quand on signe un contrat on s'attends à ce que tout soit inclut dedans. Ou bedon tu ne les charges pas cette année mais tu les avertis qu'il y aura une modification l'année prochaine.

Moi je ne charge ni les vacances ni les fériés... comme ça j'ai pas de chialage... mais c'est inscrit dans mon contrat...

Je suis en accord avec Phanie...
Pour cette année il n'y a pas grand chose a faire !!
Mais pour l'an prochaine fait toi une politique interne et un contract de service ...

Moi je change mes vacances et c'est inscrit dans ma politique interne je suis a$7
l'importance d'avoir une politique interne
Bonne journée
Curieuse

kitty
03/06/2009, 08:47
BONJOUR LES FILLES,

UNE QUESTION POUR VOUS,JE SUIS AU PRIVÉE A 25$/JOUR.
comment fonctionne les vacances .qui les paye? je ne sais pas quoi dire au parents:confused:. je compte prendre 2 semaine ,mais qui paye?
rien n'a été écrie dans mon contrat!:confused:

help ...help....help....
merci de me répondre.

Salut,

moi aussi je suis au privé et au même tarif que toi et dans mon contrat c'est écrit que les parents payent pour leurs vacances et non pour les miennes sauf que je me demandais si je prends mes vacances en même temps que les parents qu'est ce que je fais car les tous les parents seront en vacances durant les semaines de la construction alors j'ai pris mes vacances à ce moment là moi aussi pour ne pas mettre les parents dans le pétrin quand eux ne seront plus en vacances ils n'auront pas à se chercher une gardienne.

bye

kitty

alagarderie.com
03/06/2009, 08:59
si tu est en vacances en même temps qu'eux, ils ne sont pas sensé payer... ils prennent la partie du contrat qui est à leur avantage...

PHANILIPRIX
03/06/2009, 09:36
Phanie est full cash $$$$ elle :laugh::laugh: C'est pour cela qu'elle ne charge pas :laugh::laugh:

Sans farce, moi je charge les 2 semaines de vacances à l'été mais je compte prendre une semaine en mars, donc elle sera sans frais celle-là car je n'en parle pas encore au cas où je change d'idée ;)

BEN OUI TOÉ FULL CASH... EST BONNE CELLE-LÀ TU PEUX BEN RIRE... MA TITE CRICHE....

CHU PAS FULL CASH MAIS FULL PAIX...:p

Kissy
03/06/2009, 10:37
Personnellement, je ne fais pas payer les parents, car c'est eux qui doivent s'arranger avec cette situation pendant ce temps, donc ... mais encore-là, c'est toi le boss.

bestiole
03/06/2009, 10:44
Chez moi, les parents paient les congés fériés et les journées où l'enfant était supposé être présent et qu'ils décident de le garder à la maison, peu importe la raison. Les vacances que moi je prends (3 semaines à l'été et entre Noël et je Jour de l'An) ne sont pas payables et le parent est responsable de trouver une alternative de garde. S'ils prennent leurs vacances en même temps que moi, ils ne paient pas les frais, mais s'ils décident de les prendre à un autre moment où le service de garde est ouvert, ils paient les frais.

lou-lou
03/06/2009, 13:22
moi dans mon contrat il est clairement inscrit(je suis au privé) : 125$ par semaines x52 semaines. Je prends 2 semaines à Noel et 2 semaines pour l'été. Les journées fériés je suis fermé. C'est sur que certaines personnes peuvent me trouver dur mais j'explique au début et si les parents signes ils sont d'accord. Je n'ai eu aucun problème à me trouver de la clientèle. Le tout dois etre clair dans le contrat et tu ne peux pas changer en cours de route.Tu peux le faire à ton renouvellement.

La mère poule
03/06/2009, 14:11
Moi, comme lou-lou, je charge 52 semaines, 5 jours par semaine. Je suis au privé (25$/jour) mais le tout est bien inscrit dans mon contrat. Je prends également 2 semaines l'été et 2 semaines l'hiver. Le seul moment où je ne charge pas est si je ferme à la dernière minute (exemple lorsqu'un de mes enfants a eu la gastro). Sinon, les parents ont tous accepté. Je pense que s'ils aiment ta garderie et se sentent en confiance avec toi, 4 semaines de vacances peut valoir très cher...

Chez Clodie
03/06/2009, 14:20
BEN OUI TOÉ FULL CASH... EST BONNE CELLE-LÀ TU PEUX BEN RIRE... MA TITE CRICHE....

CHU PAS FULL CASH MAIS FULL PAIX...:p

Je sais...je voulais te niaiser un Peu et rire toute seule :laugh::laugh:

Est-ce que tu m'aimes pareil ;)

lou-lou
03/06/2009, 14:22
j'ai aussi oublié de dire que si je ferme à la dernière minute si mes enfants au moi on est très malade je ne charge pas.

kitty
03/06/2009, 20:19
Bon bien dans ce cas là vu que je prends mes vacances en même temps que les parents et que je ne peux pas leur charger. Es-ce que je pourrais quand même leur charger une semaine au lieu de deux car moi dans mon contrat c'est écrit que les parents payent pour leur semaine de vacance et non pour les miennes mais vu que c'est les seules vacances que je prends dans une année à part les fériés je pense que je pourrais peut-être leur charger 1 semaine. êtes-vous d'accord les filles?

bye

kitty

les zinamies
03/06/2009, 20:36
moi je pense quon travail asser fort durant lanne que je dit oui tu pourrais leur charger que une semaine de vacances tu le merite je crois.Moi mes parents paie mes vacances et leurs vacances et feriee donc toujours et ca va super bien je doit dire aussi que jai de tres bon parents dans ma garderie jai pas a me plaindre a date :)

PHANILIPRIX
03/06/2009, 22:15
Je sais...je voulais te niaiser un Peu et rire toute seule :laugh::laugh:

Est-ce que tu m'aimes pareil ;)

OUIN... MAIS RECOMMENCE PU... BEN NON TU PEUX RECOMMENCER :laugh: