PDA

Voir la version complète : Ennemi à vie !

Calico77
11/06/2014, 19:41
Mon chat Pepper s'est fait un ennemi. Tout un !

L'autre jour (il y a 2 semaines), on a entendu des cris d'oiseaux en colère : le chat avait attrapé un geai bleu. Pendant qu'il "s'amusait" avec, un autre geai, probablement le compagnon, criait comme un fou tout en le survolant et l'attaquant.

Pepper a lâché sa proie qui s'est sauvé. On n'a rien trouvé de plus que quelques plumes. :no:

Depuis, un des geai (la victime ou le compagnon?)suit Pepper partout en lui gueulant dessus. Voilà qu'il se pointe à moins de 2 mètres du chat et qu'il l'engueule solide, sous le regard indifférent du colon de chat qui pourrait n'en faire qu'une bouchée mais qui ne réagit pas une miette !

Le geai va jusqu'à se perché à côté de moi si le chat est à mes pieds ! :eek:

Pas barré, l'oiseau ! :p

Faut dire que ces oiseaux sont de la famille des corneilles, donc très intelligents. J'ai l'impression qu'ils sont aussi tenaces, intrépides et rancuniers !

Ca fait un spectacle assez comique, je me demande combien de temps ça va durer ? C'est presqu'un feuilleton ! :)

Mimi82
11/06/2014, 19:53
Ouin! :eek: ya pas apprécié pis c'est vrai :no::laugh:

Une chance que les geais bleus sont plus jolis à observer que les corneilles! :innocent: ça fait toujours bien ça de positif!

*_Coffee Addict!!_*
11/06/2014, 21:30
Hahahaha!!! Ça nous prendrais un vidéo!!! qu'on puisse rire et voir la rancune du Geai! :p

Elfe
11/06/2014, 22:23
Trop bonne!! :laugh::laugh::laugh:....surtout que les geais ont le criart facile :laugh::laugh::laugh:....ils sont assez effrontés ceux là. Mon père les a toujours détesté car ils essaient de se faire rois et maîtres dans les mangeoires.

Thalye
12/06/2014, 08:03
lollll trop drôle!! Ton chat doit se dire....le Ta.....!!! Y va tu me lâcher!!!!!

Calico77
12/06/2014, 11:45
J'ai ri tantôt, le chat est rentré ventre à terre parceque le geai a fondu en piqué sur son dos.

J'essaierai de prendre une video !