Voir la version complète : J'ai trouvé mon téléphone sans fil...
Achooboudin
12/06/2014, 16:25
J'ai trouvé mon téléphone sans-fil qui ''manquait à l'appel'' et c'est le cas de le dire!
Pour une des rares fois que je finis tôt, je décide d'aller faire une commission... comme ma voiture chôme dans la cour, la batterie est morte alors je dois la ''booster''... j'ouvre le capot et que vois-je? Mon sans fil dans le haut du moteur!!! :confused: :innocent:
Ca fait sans joke, au moins 3 mois qu'on le cherche... on croyait que les enfants l'avaient mis dans la poubelle... croyez-moi que je vais avoir une petite discussion avec chéri quand il arrivera.
Et vous, où avez-vous déjà trouvé vos téléphones? (ca pourrait me donner des idées pour la prochaine fois qu'on le perd :laugh: )
Caroline S.
12/06/2014, 16:39
J'ai déjà trouvé mon sans-fil en dessous des marches du patio après un hiver complet...
J'ai déjà perdu mon appareil photo... Dans ma manne à linge propre... J'ai été au moins 3-4 jours à le chercher :o
Sinon... J'ai toujours un sans-fil qui manque à l'appel... Pas retrouver... Depuis 2-3 ans.
*_Coffee Addict!!_*
12/06/2014, 19:07
Moi c'est les batteries des sans-fils que je cherche... j'ai un set de 4 telephones.... et les batteries de ces telephones ne sont vraiment pas du dure toujours... alors ont avait acheter un pack de 4 au Costco.... Ont e a change 1.... ont a une 2e qui st morte..... mais pas moyen de mettre la main sur les 3 batteries qui restent... :S
Achooboudin
16/06/2014, 13:07
Moi c'est les batteries des sans-fils que je cherche... j'ai un set de 4 telephones.... et les batteries de ces telephones ne sont vraiment pas du dure toujours... alors ont avait acheter un pack de 4 au Costco.... Ont e a change 1.... ont a une 2e qui st morte..... mais pas moyen de mettre la main sur les 3 batteries qui restent... :S
Nous achetons maintenant les téléphones Panasonic pour deux raisons: ils sont ultra-durable et ont vraiment fait leurs preuve, et parce que les piles sont des AAA bien normale! Quand t'es vraiment mal prise, tu peux même prendre celles de la télécommande :yes:
Achooboudin
16/06/2014, 13:10
Nous avons déjà trouver un de nos téléphones dans le fond du gros congélateur dans le sous sol ... et il marchait encore très bien... les anciens ont déjà été à la pluie pendant plusieurs jours, boutons vers le haut, et bien que l'écran n'affichait plus, le téléphone marchait toujours!
Et croyez le ou non, mais mon téléphone qui a fait un tour dans mon moteur d'auto et qui était tout mouillé quand je l'ai trouvé, bien il marche encore comme un neuf ;)
Charlie Angel
16/06/2014, 18:16
Vous êtes vraiment drôles ce soir.....J'ai jamais perdu mon sans fil ou du moins pas tellement loin a des places habituelles ...dans la craque le divan, sous le sofa etc...
J'ai déjà passé mon cell à la laveuse. Il fonctionne encore, mais la batterie est finie (ne reste pas chargée plus d'une heure).