Voir la version complète : Combien de vacances dans une année?
garderiem
03/06/2009, 13:21
Allo les filles,
Je voulais savoir combien de vacances vous prenez-vous dans une année?
Moi je prends 3 semaines l'été, 2 semaines dans le temps des fêtes, et j'aimerais peut-être rajouter la semaine de relâche? Est-ce trop?
ce n'est pas trop si les parents sont mis au courant bien d'avance.
moi aussi je prend3 semaines l'été, 2 semaines au fêtes et la relâche. dabord mes parents sont au courant dans mes contrats et je crois que nous sommes pas pires que les profs.Nous savons toutes combien c'est exigents de travailler avec des enfants. Moi je crois que mes vacances sont nécéssaires pour que je puisse faire mon année complète.C'est sure que nous n'avons pas tous les mêmes besoins moi c'en est un.
Coccinel
04/06/2009, 12:07
moi aussi je prends un max de 6 semaines par année, c'est inscrit au contrat et discuter avec les parents dès la premiere rencontre... ceux que cela ne fait pas leur affaire, ne signe pas chez moi.
bestiole
04/06/2009, 13:19
Moi c'est la même chose aussi... 3 semaines l'été, 2 à Noël et la semaine de relâche. C'est clairement écrit dans la régie interne et dans le contrat. Les parents sont au courant avant la signature du contrat, et moi je ne charge pas mes vacances. Comme cela, les parents qui ont besoin d'une alternative de garde n'ont pas à payer les frais en double.
nounou 1
07/06/2009, 18:46
J`ai pris 2 semaines l`été passé pour accomoder certains parents et je l`ai royalement regretté ! Cette année j`ai compris que ma santé familiale ne devait pas passer avant les autres! J`ai alors pris 4 semaines en été, 2 à noël, le vendredi de la semaine de relâche et tout les congés fériés. J`ai avertis les parents à l`avance et je leurs ai suggerer de prendre une gardienne mineur pour l`été(comme j`ai moi-même fait pour amasser mon argent de poche quand j`étais plus jeune.)